
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
C'est un complot des fanboyz, chui surBust a écrit :C'est justement ça qui est détestable, on est sur un forum pour discuter et se divertir, pas pour prendre les gens de haut °_° Ce smiley a pour unique but de semer la zizanie.rom_vat a écrit :Ce smiley a quand même une certaine utilité, il permet de savoir que le posteur prend de haut la personne à qui il répond. C'est un peu comme si on écrivait "je suis un être supérieur qui a toujours raison et je chie sans vergogne sur ta tête et tes idées".
Sophie Marceau etait toute genée apres ca, elle a rigolé et est devenue toute rouge
-
Tylor
- Super Mario World
- Messages : 1891
- Inscription : 02 sept. 2004 02:11
- Localisation : 75
souvenez-vous de ce topic lorsque le topic "Vous avez des choses à dire" n'en était qu'à 184 pages, on parlait d'attendre pour la 284ème page, on en est à la 384ème
c'était un topic inutile de plus signé Tylor...
c'était un topic inutile de plus signé Tylor...
<center><img src="http://img209.imageshack.us/img209/7747 ... aaagw6.png" width="344" height="150" alt="Sawachika Eri" /></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
Et le MUC en L1rom vat a écrit :Le MSB premier de la saison régulière pour la deuxième année consécutive(espérons qu'ils feront mieux que l'an dernier pendant les play-offs ^^).
[Edit]
La plupart d'entre vous ne le connaît peut-être pas, mais Gérard Cousin (dit Gérard de Suresnes) est mort mardi dernier
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
Oh, je le connaissais... il faisait des débats cultes sur Fun Radio!rom vat a écrit :La plupart d'entre vous ne le connaît peut-être pas, mais Gérard Cousin (dit Gérard de Suresnes) est mort mardi dernierrom vat a écrit :Le MSB premier de la saison régulière pour la deuxième année consécutive(espérons qu'ils feront mieux que l'an dernier pendant les play-offs ^^).
. Plus d'info ici pour ceux que ça intéresse : http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2457.
C'était souvent hilarant...
:'(
Pauvre Gérard!
D'ailleurs j'ai entendu Max dire qu'il était mort, mais il le disait sur le ton de la plaisanterie (oui oui, je sais, c'est mal d'écouter cette radio de merde <_<).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 154
- Inscription : 20 mars 2005 23:12
Pharaoh a écrit :rom vat a écrit :La plupart d'entre vous ne le connaît peut-être pas, mais Gérard Cousin (dit Gérard de Suresnes) est mort mardi dernierrom vat a écrit :Le MSB premier de la saison régulière pour la deuxième année consécutive(espérons qu'ils feront mieux que l'an dernier pendant les play-offs ^^).
. Plus d'info ici pour ceux que ça intéresse : http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2457.

Kazahk 
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
J'espère aussi qu'il en parlera lundi, parce que quand même, les débats de Gérard étaient plus marrants que les émissions "simples" de Max bien souvent (même si c'était en partie du à Max et à son équipe ^^).rom vat a écrit :Apparemment il a fait la plaisanterie le jour où il est mort, mais sans le savoir ! Je me demande s'il va en parler lundi, j'espère que oui, parce que je pensais que c'était plutôt un type bien Max, mais dans les commentaires que j'ai lus ça casse sévère °_°.
Apparemment ils n'ont pas trop l'air de l'aimer sur le forum ouais, mais faut dire que ça s'était mal terminé entre Gérard et Max semble-t-il...
C'est vraiment bête ce décès... ça casse tout espoir de revoir les fameux débats...
(d'ailleurs j'aimerais bien les trouver quelque part)
D'ailleurs, c'est bizarre, quelqu'un dans le forum parle d'une "bourde" de Gégé mais je ne sais même pas de quoi il s'agit °_°
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
Gégé n'a plus eu le droit de faire des débats à cause d'une histoire sur les nazis, je me demande s'il n'a pas prononcé "hei hitler" (je sais pas comment ça s'écrit ~_~) à l'antenne. Le problème avec Gérard, et aussi ça force, c'est qu'il était ingérable. D'ailleurs ça l'a plus ou moins conduit à sa perte, parce que même quand il aurait pu avoir une "bonne" situation grâce à la radio, il était régulièrement bourré. Ce type avait eu tellement de problème, il ne pouvait pas vivre normalement
.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Messages : 7153
- Inscription : 16 août 2002 21:47
- Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 11617
- Inscription : 12 avr. 2003 22:24
- Localisation : Auvergne
C'est aussi comme ça que je l'interprête instinctivement, c'est pour ça que je ne l'utilise jamais.Bust a écrit :C'est justement ça qui est détestable, on est sur un forum pour discuter et se divertir, pas pour prendre les gens de haut °_° Ce smiley a pour unique but de semer la zizanie.rom vat a écrit :Ce smiley a quand même une certaine utilité, il permet de savoir que le posteur prend de haut la personne à qui il répond. C'est un peu comme si on écrivait "je suis un être supérieur qui a toujours raison et je chie sans vergogne sur ta tête et tes idées".Bust a écrit :Arrêtez avec ce "" c'est insupportable (si vous vous croyez drôle et que vous comptez poster après un message avec ce smiley, ce n'est pas la peine -_- ).
Bon après je pense qu'il ne faille pas se limiter à une seule interprêtation et qu'il ne veut pas forcément toujours dire ça, ça dépend qui le poste, et dans quel contexte... Je comprend ce que dis Martinus quoi.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Messages : 18116
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Oula je tiens a préciser que je ne l'utilisais pas dans ce sens!Ce smiley a quand même une certaine utilité, il permet de savoir que le posteur prend de haut la personne à qui il répond. C'est un peu comme si on écrivait "je suis un être supérieur qui a toujours raison et je chie sans vergogne sur ta tête et tes idées".
C'etait plus ironique qu'autre chose, désolé Bust si tu t'es senti si aggressé que ça... :o
Et puis je suis d'accord que si l'homme et la femme sont tous les deux contents et ont eu se qu'ils recherchaient et bien tant mieux, tout le monde y a trouvé son compte, j'ai jamais dit le contraire!
Juste que contrairement a pharaoh je trouve ça plus bestial qu'humain mais bon, ça doit etre moi.
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5046
- Inscription : 13 mai 2002 08:54
- Localisation : Paris
rom vat a écrit :La plupart d'entre vous ne le connaît peut-être pas, mais Gérard Cousin (dit Gérard de Suresnes) est mort mardi dernier. Plus d'info ici pour ceux que ça intéresse : http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2457.
j'ai tous les débas sur mon pc et je les suivais lors de mes superbes année d'audition de cette superbe radio qu'est Fun radio...
mais qu'est ce que c'était fun !!!
avec monsieur masur !
et fildar qui lui casser les couilles
raaa il va nous manquer...
Ceci est ma signature
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
- Messages : 2089
- Inscription : 21 sept. 2004 00:56
- Localisation : Toulouse
Tiens c'est marrant, ça m'attriste cete histoire.. Ca remonte à un bout de temps, le temps où j'écoutais le star system. Lui et Francoise étaient vraiment fendards...rom vat a écrit :La plupart d'entre vous ne le connaît peut-être pas, mais Gérard Cousin (dit Gérard de Suresnes) est mort mardi dernier. Plus d'info ici pour ceux que ça intéresse : http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2457.
Paix à son âme!

-
Kazahk
- Super Mario World
- Messages : 1845
- Inscription : 24 mai 2004 18:13
-
Orin
- Super Mario World
- Messages : 1385
- Inscription : 09 août 2003 09:56
- Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)
Heu, condoléances les gars, je ne l'ai pas connu.
Paraît qu'elle fait la Une du JDD ce matin, les journalistes parlent de "formes exquises".
C'est Julien Clerc qui va être content
En tout cas, c'est une très bonne occasion pour inviter tout ceux qui ne savent pas comment passer le temps avant l'E3 à aller voir le très bon Anthony Zimmer, film au suspens impeccable et avec une Sophie exceptionnelle :

Il mérite largement le million d'entrées !
Sinon à la base, je venais pour poster ça, une nouvelle fonction de l'Ipod dévoilée
Bof, elle fait plutôt fille légère comme certains de ses films, comme si elle venait de faire une bêtise...que personne ne va le lui reprocherrom vat a écrit :Pas l'air très intelligente là-dessus
C'est Julien Clerc qui va être content
En tout cas, c'est une très bonne occasion pour inviter tout ceux qui ne savent pas comment passer le temps avant l'E3 à aller voir le très bon Anthony Zimmer, film au suspens impeccable et avec une Sophie exceptionnelle :

Il mérite largement le million d'entrées !
Sinon à la base, je venais pour poster ça, une nouvelle fonction de l'Ipod dévoilée
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
Sophie Marceau, c'est carrément le genre de fille qui ne m'attire pas du tout O_O, elle est belle et bien faite et elle a un certain charme ouais, mais j'accroche mais alors que dalle :o c'est carrément pas compatible, et je suis sûr qu'elle pensera pareil de son côté vis à vis de moi
même pour la procréation je pense que y aura des problèmes 
R.I.P Gégé.
R.I.P Gégé.

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
-
oxydateur
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 166
- Inscription : 26 févr. 2004 16:45
- Localisation : dans une snes



