Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

13 mai 2005 : 5 dodos de trop :lol:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

En fait, tout ça pour dire que ta réaction, KirbyX, c'est de la branlette chevaleresque.
-__-

T'as pas pigé, pour moi c'est un problème d'éthique.

Les types qui vont en boites pour se vider les burnes dans un bout de viande juste une nuit c'est des gars qui controlent pas leurs pulsions sexuelles, des faibles quoi. 8)

Je ne cache pas que je n'ai pas encore gouter au sexe et que je suis un pro-branleur mais justement j'ai pas envie de me rabaisser a cette mentalité de merde du "oué moi j'ai tiré mon coup chuis un dieu maintenant".
De plus je ferais pas ça avec n'importe qui, moi il me faut des sentiments derrières ou sinon ça vaut pas la peine... ça revient a choisir n'importe quelle meuf qui fera l'affaire, autrement dit va te taper une pute, au moins tu fera pas soufrir la fille (et si elle ressent rien c'est qu'elle est pas interressante >_>).

Si tout ce que j'ai dit correspond a ta description du coincé, bah chuis un coincé mais j'ai la concience tranquille. 8)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je partage ton avis Kix ;)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

deisuke a écrit :
Zwarf a écrit :
Jodiroga a écrit :Quelqu'un saurait me dire quelle version de Winamp 2.x est la meilleure ?
2.91
Toutes celles qui suivent sont nazes 8)
pas d'accord les 5x reprennent le 2 et le 3 donc on peut passer de l'un à l'autre sans soucis suivant ses ressources.
J'avais la 5, je la trouvais très bien mais et trouvais qu'elle bouffait un peu trop compte tenu de mes 64Mo de ram -__-'
Du coup je pensais à prendre une version peut-être moins complète mais qui a tout ce dont on a besoin et qui bouffe moins de mémoire ^^
Zwarf a écrit :La 2.91 fait tout ce dont on a besoin et elle prend pas 3 tonnes de mémoire comme la 5
Parfait, merci Zwarf. 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

KirbyX a écrit :
En fait, tout ça pour dire que ta réaction, KirbyX, c'est de la branlette chevaleresque.
Les types qui vont en boites pour se vider les burnes dans un bout de viande juste une nuit c'est des gars qui controlent pas leurs pulsions sexuelles, des faibles quoi. 8)
Et se branler sur le premier décolleté qui vient dans un anime, c'est pas un peu faiblard ça aussi ? :wink:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

martinus81 a écrit :Je partage ton avis Kix ;)
Eh psst, tu confonds (Ethan) Kix et (KirbyX) KbX ;) :mad:

C'est quand même même pas KirbyX le Requin Pervers...

EDIT : je ne suis pas martinus81 O.P :mad: :mad: ;)
Dernière modification par P@B le 14 mai 2005 12:08, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

martinus81 a écrit :Requin Pervers...
O___O

Comment je le kiffait à mort avant ce perso :lol: :lol:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

P@B a écrit :
martinus81 a écrit :Je partage ton avis Kix ;)
Eh psst, tu confonds (Ethan) Kix et (KirbyX) KbX ;) :mad:

C'est quand même même pas KirbyX le Requin Pervers...

EDIT : je ne suis pas martinus81 O.P :mad: :mad: ;)
Il me semble avoir lu un post de Martinus où il disait qu'il différenciait Qix et Kix, mais je suis pas sûr °_°
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oui je sais très bien enfin bon, s'il fait cette distinction c'est qu'il a des oreilles pas humaines :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

KirbyX a écrit :Les types qui vont en boites pour se vider les burnes dans un bout de viande juste une nuit c'est des gars qui controlent pas leurs pulsions sexuelles, des faibles quoi. 8)
Non, c'est des gars qui aiment tirer des coups, qui aiment le sexe pour ce qu'il est; loin du gnangnantisme des sentiments. Ca dépend ce que tu veux aussi, si tu veux baiser (terme adapté ^^" ) ba voilà tu prend et tu jettes.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

O.P HxH a écrit :
martinus81 a écrit :Requin Pervers...
O___O

Comment je le kiffait à mort avant ce perso :lol: :lol:
Elles existent plus ces céréales ? :cry:
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Bust a écrit :Non, c'est des gars qui aiment tirer des coups, qui aiment le sexe pour ce qu'il est; loin du gnangnantisme des sentiments. Ca dépend ce que tu veux aussi, si tu veux baiser (terme adapté ^^" ) ba voilà tu prend et tu jettes.
Là on dirait plutot des animaux, ils baisent comme des betes et c'est tout.
Je considère pas les sentiments comme du gnangnantisme... c'est juste qu'en UNE soirée t'as meme pas le temps de connaitre la fille. :roll:

Thor, tu sais bien que je suis un branleur de haute compétition, mais je prefere ça tranquille pépère chez moi plutot que d'aller me "soulager" avec une grognasse dont on oubliera le nom le lendemain -__-

On peut etre un obsédé modéré. 8)

(Je suis KIX et Ethant c'est QIX merde! >_<)
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Arrêtez avec ce " :roll: " c'est insupportable (si vous vous croyez drôle et que vous comptez poster après un message avec ce smiley, ce n'est pas la peine -_- ).

Oui, c'est totalement animal, ce genre de personnes et/ou de comportement existe, je ne vois pas en quoi c'est méprisable, c'est juste comme ça :angel:
Et pour le gnangnantisme je parlais des sentiments dans cette situation, ça ne sert à rien de connaître la fille vu que la seule chose que tu veux c'est te la faire.
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

On a vraiment pas la meme mentalité. -__-

Et " :roll: " illustre bien ce qu'il a a illustré. >_>
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Oui apparement on arrivera pas à se mettre d'accord KirbyX :)

Quant au " :roll: " j'aurais très bien pu aussi le mettre dans ma réponse.

C'est juste que je le trouve agressif, enfin je sais pas, peut-être que c'est parceque je viens moins qu'avant ici, mais sur ce forum j'ai l'impression que vous êtes tous des brutes :lol: Enfin bon, je dois sûrement halluciner, je trouve seulement ça pas gentil pour moi, maintenant si tu ne veux pas être gentil avec moi tu peux effectivement le mettre :angel:
Image
Yoshi_Girlz
Super Mario Bros. 2

Message par Yoshi_Girlz »

4 jours avant l'E3
Kazahk ;)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

KirbyX a écrit :On a vraiment pas la meme mentalité.
Ben tu vas me dire que le gars qui veut se faire une nana un soir, il va vouloir avoir des sentiments et tout ?
C'est pas le mentalité de Bust, il décrit juste cette mentalité qui existe chez plein de gens. Et ça n'est pas forcément irrespectueux pour la fille, elle le veut peut-être aussi.

Ces mêmes gens peuvent avoir une relation sérieuse avec une personne.
Et comme dit Bust, c'est pas méprisable, j'aurais envie de dire que c'est humain, tout simplement °_° Si tu peux pas accepter ça, c'est bien dommage.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Le pauvre il est trop innocent, il croit qu'il faut tout faire avec des sentiments et tout et tout ^^
Justement William, étant un branleur de première tu dois comprendre ce que c'est de céder à ses envies. Il y a les sentiments d'un coté avec tout le blabla qui va avec, et les sexe de l'autre. L'un des deux peut très bien aller sans l'autre, sentiments comme sexe, au même titre que les deux s'associent souvent chez beaucoup.
Mais tout ça c'est pas question d'être salaud avec les filles, d'ailleurs les filles aussi font ça (t'as qu'a matter la série Sex & the City...), c'est juste question qu'il y a 2 faits qui normalement sont distincts, et qu'on associe peut-être un peu trop souvent. De par le fait la moindre personne qui n'est pas dans ce moule est vu comme un enculé de première -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Faut juste que la relation soit claire, sinon on peut effetcivement parler de connard ou salope.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bah il y en a qui se le disent cash qu'ils sont là pour baiser, mais apparement c'est dans le même lot pour certains.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bust a écrit :Arrêtez avec ce " :roll: " c'est insupportable (si vous vous croyez drôle et que vous comptez poster après un message avec ce smiley, ce n'est pas la peine -_- ).
Ce smiley a quand même une certaine utilité, il permet de savoir que le posteur prend de haut la personne à qui il répond. C'est un peu comme si on écrivait "je suis un être supérieur qui a toujours raison et je chie sans vergogne sur ta tête et tes idées".
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

rom vat a écrit :
Bust a écrit :Arrêtez avec ce " :roll: " c'est insupportable (si vous vous croyez drôle et que vous comptez poster après un message avec ce smiley, ce n'est pas la peine -_- ).
Ce smiley a quand même une certaine utilité, il permet de savoir que le posteur prend de haut la personne à qui il répond. C'est un peu comme si on écrivait "je suis un être supérieur qui a toujours raison et je chie sans vergogne sur ta tête et tes idées".
C'est justement ça qui est détestable, on est sur un forum pour discuter et se divertir, pas pour prendre les gens de haut °_° Ce smiley a pour unique but de semer la zizanie.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Image

:oops:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

8O 8O 8O 8O Et pourquoi personne me prévient quand il se passe des trucs comme ça ? Même pas un article sur actustars.com :? (lundi ?) Où va le monde ? :?
Yoshi_Girlz
Super Mario Bros. 2

Message par Yoshi_Girlz »

tu fais laguer mon ordi avec ton vidéo !
Kazahk ;)
Verrouillé