Ah ah, la bonne blague... -_- (enfin bon, tant que n'y vas pas en car... -_-)Chunky a écrit :Non j'y vais pas parce que je fais mes etudes à Vannes![]()
Ah tiens, ça me rappelle quand un certain membre avait pris "Uzumaki Naruto-kun" comme pseudo, et qu'on lui avait dit que ça puait... ^___^ (mais je suis d'accord sur le fait que c'est nul de changer de pseudo, n'est-ce pas martinus81 ? ;o))Pharaoh a écrit :Le nouveau pseudo d'Animan pue!
Rendez-nous Animan
C'est très différent le multi offline et le multi online ?Zwarf a écrit :S'il a une xbox il jouera forcément à halo 2 et il verra enfin la lumière
Parce que j'en connais un qui a été déçu par le offline...
Suis-je le seul à trouver que les "+1" c'est pour les gayys, qui sont limite là pour flooder plus que pour donner leur avis ?Red_Cheeks a écrit :+1KirbyX a écrit :'tain comment on peut draguer et faire boire une meuf juste pour se la tirer une soirée et la lacher le lendemain? -_-
Suis-je le seul a trouver ça ignoble?
M'enfin bon, tout à fait d'accord avec KirbyX, c'est vraiment un truc de gayy ça...
Link128 a écrit :DTC?Zwarf a écrit :S'il a une xbox il jouera forcément à halo 2 et il verra enfin la lumière
Link128 a écrit :CTM???Ethan Qix a écrit :*padam pshiii*![]()
![]()
Un jour nous comprendrons comment fonctionne le cerveau de Link128, un jour...Link128 a écrit :Et on peut le supprimé?rom vat a écrit :Le MSB premier de la saison régulière pour la deuxième année consécutive(espérons qu'ils feront mieux que l'an dernier pendant les play-offs ^^).