Oui, c'est ce que je pense (et on l'a déjà dit). Le truc surtout, c'est que l'effet provoqué par cet acharnement sera l'effet inverse de l'effet recherché tellement c'est lourdThor a écrit :Ouais heu, j'ose pas trop critiquer vu la nature grave de la chose, mais poster à chaque page un jour de plus en trop c'est... lourd ~_~
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aloïs
- Yoshi's Island
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Que Bust est lourdAburamushi a écrit :Oublier quoi
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ca c'est de la merde chaude, t'entends ?!rom vat a écrit :Pour les amateurs du Roi (Heenok bien sûr), une grosse vidéo (90 Mo) enregistrée lors d'une émission de radio :
http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20 ... at.ca).wmv
Ce n'est pas un jeu, c'est le divertissement à son meilleur ! Des bijoux pour ton esprit ! Une catastrophe bactérielle !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Nicky Larson
- Super Mario World
http://www.f2by.com/catalog/images/horse.jpg
[Edité par rom vat] J'ai mis l'image en lien, pas qu'elle soit choquante mais quand on est sur le Happy Hour, on pense pouvoir regarder les topics sans risque même s'il y a quelqu'un qui passe près de l'ordi.
[Edité par rom vat] J'ai mis l'image en lien, pas qu'elle soit choquante mais quand on est sur le Happy Hour, on pense pouvoir regarder les topics sans risque même s'il y a quelqu'un qui passe près de l'ordi.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai cru sentir quelques failles dans l'éloquence du Roi, je pensais qu'il avait un vocabulaire un peu plus riche, mais quand il répond aux questions, on sent qu'il revient souvent aux mêmes choses et que quand il s'en éloigne, il a du malole a écrit :Ca c'est de la merde chaude, t'entends ?!rom vat a écrit :Pour les amateurs du Roi (Heenok bien sûr), une grosse vidéo (90 Mo) enregistrée lors d'une émission de radio :
http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20 ... at.ca).wmv![]()
Ce n'est pas un jeu, c'est le divertissement à son meilleur ! Des bijoux pour ton esprit ! Une catastrophe bactérielle !
Si ça t'intéresse, une chanson anti Roi Heenok : http://www.thedisclosure.com/son/pute.mp3
Chez nous les rois on leur coupe la tête
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai eu l'impression qu'il avait du mal tout du long... il devrait préparer ses interviews par écrit. Ou prendre des cours de diction.rom vat a écrit :on sent qu'il revient souvent aux mêmes choses et que quand il s'en éloigne, il a du mal![]()
Parce que caler à chaque mot comme il le fait c'est un peu handicapant pour un rappeur.
Surtout si c'est pour une bonne cause:
Oui on est là pour donner l'art, mais l'argent doit se faire, t'entends... les Lamborghini doivent se faire comme un usage normal pour ces jeunes qui rappent.
Le mp3 est très bien ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le roi, c'est vraiment de la merde qui assure à son plein, comme de la poudre !ole a écrit :J'ai eu l'impression qu'il avait du mal tout du long... il devrait préparer ses interviews par écrit. Ou prendre des cours de diction.rom vat a écrit :on sent qu'il revient souvent aux mêmes choses et que quand il s'en éloigne, il a du mal![]()
Parce que caler à chaque mot comme il le fait c'est un peu handicapant pour un rappeur.
Surtout si c'est pour une bonne cause:
Oui on est là pour donner l'art, mais l'argent doit se faire, t'entends... les Lamborghini doivent se faire comme un usage normal pour ces jeunes qui rappent.
Le mp3 est très bien ^^
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
- petit ewok
- Super Mario 64
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Peut-être simplement modifier ta signature (la rapettisser en hauteur) et éditer le nombre de joursBust a écrit :Pour l'éditer après je veux bien, mais on aura déjà changer de page le jour suivant.petit ewok a écrit :Heu peut etre qu'il suffit juste de le placer dans un de tes messages ça suffira non ?
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Yoshi_Girlz
- Super Mario Bros. 2