[Pre-E3] Revolution : rumeurs + premières infos
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Adc06
- Super Mario World
un autre sondage plus interessant que le dernier et assez surprenant: http://www.segafrance.fr/uber.jsp?lang=fr&type=homepage
(en bas à droite...)
(en bas à droite...)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Bros. 3
Sega a un site????!!!!!!Adc06 a écrit :un autre sondage plus interessant que le dernier et assez surprenant: http://www.segafrance.fr/uber.jsp?lang=fr&type=homepage
(en bas à droite...)

Ok,merci Sega,là je fonce l'acheter...Développé par la trés célèbre Sonic Team, Project Rub offre des heures d'amusement révolutionnaire en poussant la console Nintendo DS (TM) à sa limite.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Très joli le sondage de Sega, 73% pour la XBox 360, 9% pour la PS3, 20% pour la Revolution, ce qui fait 102% au total !!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Adc06
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
4 ports wireless... j'en suis sur !Oscar a écrit :La 360 pourrait bien créer la surprise![]()
Un truc que je voudrais savoir,avez vous entendu parler d'un truc appelé "One eye, Two eyes, One eye, Four eyes"
Il en est question dans certain messages du blog de brokensaints ainsi que sur le forum d'IGN sur la revolution.
Mais c'est quoi cette histoire

Ou bien 4 cameras... ou 1 camera qui gere 4 images a la fois

And the light be !
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
BONJOUR MONSIEUROscar a écrit :La 360 pourrait bien créer la surprise![]()
Un truc que je voudrais savoir,avez vous entendu parler d'un truc appelé "One eye, Two eyes, One eye, Four eyes"
Il en est question dans certain messages du blog de brokensaints ainsi que sur le forum d'IGN sur la revolution.
Depuis le temps que je rêvais de la faire

-
- Super Mario Bros.

Bon pour en revenir a toute ces rumeurs que je viens de lire a propos de ce fameux aries,ya un truc qui me fait douter qu'il dise vrai.
Par exemple,nintendo ne cesse de repeter depuis plusieurs mois,iwata en tete que les graphismes ne sont pas tres important,comme si ils preparait le terrain comme quoi il aurait des graphs inferieur a la concurence,que la revo serait la ds des consoles de salon.
De l'autre coté microsoft a le discours totalement contraire et a concu un montre qu'ils vendront probablement a perte.
C'est comme pour le depart de silicon knight qui a preferé davelloper sur 360 car pour eux(ils l'ont dit)les graphs et le son sont les plus important,alors dans ce cas pourquoi ne sont-ils pas resté avec nintendo.
Alors quand aries dit que la revo est plus puissante que la 360,ca me parait totalement improbable et donc tout sont discours peut-etre aussi.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
attention, il ne faut pas oublier que Nintendo à préciser que sa machine aurait un gameplay différent mais avec de la puissance....autant sur portable, ils peuvent se permettrent de sortir une machine peu puissante par rapport à la PSP, autant sur console de salon, la puissance (et les graphismes) est un des arguments de ventes donc sortir une machine à la traine par rapport aux autres serait très mauvais....l'E3 approche à grand pas...
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je ne vois toujours pas ce qu'il y aurait de contradictoire à avoir une console puissante. Simplement ce n'est pas une fin en soi, c'est tout ce qu'Iwata a dit.
Il faut sans doute aussi prendre en compte le fait que la Xbox360 va certainement être lancée très tôt. Et Nintendo est parti pour aligner la sortie de la Revo sur celle de la PS3.
Pour les "yeux" je n'ai rien compris, mais certains ont relevé ça:

Et ça. (désolé, pas moyen d'afficher l'image)
Et Aries a dit à plusieurs reprises qu'il faudrait suivre l'actualité des semaines à venir parce que des indices y seraient glissés...
Il faut sans doute aussi prendre en compte le fait que la Xbox360 va certainement être lancée très tôt. Et Nintendo est parti pour aligner la sortie de la Revo sur celle de la PS3.
Pour les "yeux" je n'ai rien compris, mais certains ont relevé ça:

Et ça. (désolé, pas moyen d'afficher l'image)
Et Aries a dit à plusieurs reprises qu'il faudrait suivre l'actualité des semaines à venir parce que des indices y seraient glissés...
Dernière modification par ole le 02 mai 2005 21:48, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
- Toad San
- Super Mario 64
Pour le truc des yeux, dans la gamezone, il était présenté un jeu de course avec un capteur suivant la direction de la tete et permettant de regarder autours de soit dans le jeu. J'ai pas été très convaincu du résultat et je ne pense que cela soit. Mais on peut imaginer un capteur du regard, beaucoup mieux.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
Toad San a écrit :Pour le truc des yeux, dans la gamezone, il était présenté un jeu de course avec un capteur suivant la direction de la tete et permettant de regarder autours de soit dans le jeu. J'ai pas été très convaincu du résultat et je ne pense que cela soit. Mais on peut imaginer un capteur du regard, beaucoup mieux.
Un capteur de regard

Tu ne pense pas si bien dire,l'eye toy integré a la ps3 sera normalement capable de cette prouesse,sony dit meme qu'elle pourra voir les emotions.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
T'es qui toi ?Oscar a écrit :La 360 pourrait bien créer la surprise![]()

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Dans la série la dojo team fait tout pour bien accueilir les nouveaux \o/The_lascar a écrit :T'es qui toi ?Oscar a écrit :La 360 pourrait bien créer la surprise![]()
Mais c'est quoi cette histoireDégage !
Tu n'as pas l'exclusivité sur ton prénom c'est pas la peine d'etre agressif comme ça

-
- Yoshi's Island
Que de mystères... Et je suis presque sûr que ça sera un truc simple à la base auquel personne n'aura pensé. La com de Nintendo est vraiment surpuissante. Je trouve qu'ils jouent mieux sur ce coup que Microsoft ou ... Sony (silence radio chez eux).
Tous ces trucs ça fait parler de la console et c'est tout bon pour eux, Nintendo ne tombe pas dans l'oubli et on sent leur présence.
Microsoft à d'ailleurs bien comprit que cette methode par énigme marchait bien et essaye autant que possible de l'émuler (ourcolony, qui, finalement, n'a que des broutilles a dévoiler). Nintendo joue très bien son coup et fait même école à MS.
Tous ces trucs ça fait parler de la console et c'est tout bon pour eux, Nintendo ne tombe pas dans l'oubli et on sent leur présence.
Microsoft à d'ailleurs bien comprit que cette methode par énigme marchait bien et essaye autant que possible de l'émuler (ourcolony, qui, finalement, n'a que des broutilles a dévoiler). Nintendo joue très bien son coup et fait même école à MS.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -