[Pre-E3] Revolution : rumeurs + premières infos

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je m'attendais à "de ton cul" ou quelque chose dans ce goût là. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Oula la classe, rien d'officile je supposer mais si ca s'avere vrai... dans le fond qu'est ce que je dis je savais que NIntendo allait tous nous refiler ca 8) C'est ce que j'aime chez eux ! :P
And the light be !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

rom vat a écrit :Ca tombe de la tête de Rayy qui sait qu'il ne prend aucun risque :lol:
Zut t'as cassé l'effet effervescent de mon post :cry:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

un autre sondage plus interessant que le dernier et assez surprenant: http://www.segafrance.fr/uber.jsp?lang=fr&type=homepage

(en bas à droite...)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Adc06 a écrit :un autre sondage plus interessant que le dernier et assez surprenant: http://www.segafrance.fr/uber.jsp?lang=fr&type=homepage

(en bas à droite...)
Sega a un site????!!!!!! 8O
:)
Développé par la trés célèbre Sonic Team, Project Rub offre des heures d'amusement révolutionnaire en poussant la console Nintendo DS (TM) à sa limite.
Ok,merci Sega,là je fonce l'acheter...
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Très joli le sondage de Sega, 73% pour la XBox 360, 9% pour la PS3, 20% pour la Revolution, ce qui fait 102% au total !!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

P@B a écrit :Très joli le sondage de Sega, 73% pour la XBox 360, 9% pour la PS3, 20% pour la Revolution, ce qui fait 102% au total !!
j'avais même pas remarqué ^^... C'est vrai que ça fait un peu bidon...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

C'est logique que les Sega fans attendent se qui semble en tout point une recréation des scénarios Saturns et Dreamcast...

:P
ImageImage
Oscar
Super Mario Bros.

Message par Oscar »

La 360 pourrait bien créer la surprise :twisted:

Un truc que je voudrais savoir,avez vous entendu parler d'un truc appelé "One eye, Two eyes, One eye, Four eyes"
Il en est question dans certain messages du blog de brokensaints ainsi que sur le forum d'IGN sur la revolution.

Mais c'est quoi cette histoire :?:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Oscar a écrit :La 360 pourrait bien créer la surprise :twisted:

Un truc que je voudrais savoir,avez vous entendu parler d'un truc appelé "One eye, Two eyes, One eye, Four eyes"
Il en est question dans certain messages du blog de brokensaints ainsi que sur le forum d'IGN sur la revolution.

4 ports wireless... j'en suis sur ! :P ( mais ya pas de surprise la dedans, la surprise viendra de celui qui nous donneras des manettes legerte et bien foutus tout en donnant une batteries integrer rechargeable qui dure longtemp )

Ou bien 4 cameras... ou 1 camera qui gere 4 images a la fois 8O Mais bon jdit ca comme si je dirais rien... :roll:
And the light be !
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

BONJOUR MONSIEUR

Depuis le temps que je rêvais de la faire :oops: :oops:
Oscar
Super Mario Bros.

Message par Oscar »

Nuks a écrit :
BONJOUR MONSIEUR

Depuis le temps que je rêvais de la faire :oops: :oops:

8O :D

Bon pour en revenir a toute ces rumeurs que je viens de lire a propos de ce fameux aries,ya un truc qui me fait douter qu'il dise vrai.

Par exemple,nintendo ne cesse de repeter depuis plusieurs mois,iwata en tete que les graphismes ne sont pas tres important,comme si ils preparait le terrain comme quoi il aurait des graphs inferieur a la concurence,que la revo serait la ds des consoles de salon.

De l'autre coté microsoft a le discours totalement contraire et a concu un montre qu'ils vendront probablement a perte.

C'est comme pour le depart de silicon knight qui a preferé davelloper sur 360 car pour eux(ils l'ont dit)les graphs et le son sont les plus important,alors dans ce cas pourquoi ne sont-ils pas resté avec nintendo.

Alors quand aries dit que la revo est plus puissante que la 360,ca me parait totalement improbable et donc tout sont discours peut-etre aussi.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

attention, il ne faut pas oublier que Nintendo à préciser que sa machine aurait un gameplay différent mais avec de la puissance....autant sur portable, ils peuvent se permettrent de sortir une machine peu puissante par rapport à la PSP, autant sur console de salon, la puissance (et les graphismes) est un des arguments de ventes donc sortir une machine à la traine par rapport aux autres serait très mauvais....l'E3 approche à grand pas...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je ne vois toujours pas ce qu'il y aurait de contradictoire à avoir une console puissante. Simplement ce n'est pas une fin en soi, c'est tout ce qu'Iwata a dit.
Il faut sans doute aussi prendre en compte le fait que la Xbox360 va certainement être lancée très tôt. Et Nintendo est parti pour aligner la sortie de la Revo sur celle de la PS3.

Pour les "yeux" je n'ai rien compris, mais certains ont relevé ça:

Image

Et ça. (désolé, pas moyen d'afficher l'image)

Et Aries a dit à plusieurs reprises qu'il faudrait suivre l'actualité des semaines à venir parce que des indices y seraient glissés...
Dernière modification par ole le 02 mai 2005 21:48, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

la fusion bandai namco serait un indice ? :lol:

sinon les yeux ça fait penser a la facon de bouger les yeux pour voir autour, qui pourait etre lié a une fonction gyroscopique... m'enfin je me lance dans de sacrées trucs :D
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour le truc des yeux, dans la gamezone, il était présenté un jeu de course avec un capteur suivant la direction de la tete et permettant de regarder autours de soit dans le jeu. J'ai pas été très convaincu du résultat et je ne pense que cela soit. Mais on peut imaginer un capteur du regard, beaucoup mieux.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mais les gens sans yeux ne pourront pas jouer ! :lol: :lol: :lol:
Oscar
Super Mario Bros.

Message par Oscar »

Toad San a écrit :Pour le truc des yeux, dans la gamezone, il était présenté un jeu de course avec un capteur suivant la direction de la tete et permettant de regarder autours de soit dans le jeu. J'ai pas été très convaincu du résultat et je ne pense que cela soit. Mais on peut imaginer un capteur du regard, beaucoup mieux.

Un capteur de regard :?:
Tu ne pense pas si bien dire,l'eye toy integré a la ps3 sera normalement capable de cette prouesse,sony dit meme qu'elle pourra voir les emotions.
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

sony dit meme qu'elle pourra voir les emotions.

Méfions-nous de tout ce qui vient de chez Sony et comporte le mot "Emotion" :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Stilgar a écrit :
sony dit meme qu'elle pourra voir les emotions.

Méfions-nous de tout ce qui vient de chez Sony et comporte le mot "Emotion" :lol:
Je dirais même plus : Méfions-nous de tout ce qui vient de chez Sony 8)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

T'es qui toi ? :evil: Dégage ! :mad:
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

The_lascar a écrit :

T'es qui toi ? :evil: Dégage ! :mad:
Dans la série la dojo team fait tout pour bien accueilir les nouveaux \o/

Tu n'as pas l'exclusivité sur ton prénom c'est pas la peine d'etre agressif comme ça :x
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Zwarf n'a pas encore compris que The Lascar ironisait :wink:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est IMPOSSIBLE de voir une quelquonque ironie dans son post :x
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Que de mystères... Et je suis presque sûr que ça sera un truc simple à la base auquel personne n'aura pensé. La com de Nintendo est vraiment surpuissante. Je trouve qu'ils jouent mieux sur ce coup que Microsoft ou ... Sony (silence radio chez eux).

Tous ces trucs ça fait parler de la console et c'est tout bon pour eux, Nintendo ne tombe pas dans l'oubli et on sent leur présence.

Microsoft à d'ailleurs bien comprit que cette methode par énigme marchait bien et essaye autant que possible de l'émuler (ourcolony, qui, finalement, n'a que des broutilles a dévoiler). Nintendo joue très bien son coup et fait même école à MS.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre