Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Zwarf a écrit : wow 8O
Mais qui est donc le mystérieux homme en noir??
En tout cas le loup semble avoir un rôle important puisqu'il est de nouveau présent dans cet artwork. Un compagnon de Link?
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Chat-Minou a écrit :
En tout cas le loup semble avoir un rôle important puisqu'il est de nouveau présent dans cet artwork. Un compagnon de Link?
C'est peut etre Vaati...à cause de l'oeil dessiné sur sa cape...
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Image... ^^
Dernière modification par Aburamushi le 27 avr. 2005 16:45, modifié 1 fois.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Car'Touch! a écrit :
Chat-Minou a écrit :
Comme on dit chez moi : "Bien vu l'aveugle!"
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ce symbole est assez présent dans les zelda dans tout ce qui touche à l'ombre, s'en est peut être la retranscription écrite...
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Nous verrons bien ^^

Par contre comme dit Chat-Minou, ce loup m'intrigue de plus en plus... peut-être qu'il n'y aura aucun rapport au final mais ça me rend curieux :D
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Et si c'etait l'incarnation de Link dans un Underworld comme dans Zelda3 ?!?

Spéculation, quand tu nous tiens :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Aaaahhh....donc vaati,en fait,c'est sheik...

:je_sors:
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Car'Touch! a écrit :
Chat-Minou a écrit :
Si vous aviez suivi vous sauriez que cet oeil d'où coule une larme est le symbole des Sheikahs :)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh vous confondez le symbole de vaati c'est juste un oeil
Image
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Mais vous n'avez rien compris, c'est le Prince de Perse :wink:
Image
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Eiji Aonuma: ...I recently had a baby - he's just over a year old - and I find myself taking walks with him quite often. When I'm with him, even if I'm going down this same street I've walked many times, I get a different view of this world just because of his reactions to it. He looks at things I have not noticed and looks at things that aren't there, and sometimes it's a little scary! [laughs] I do find that's a little bit of an adventure with my son and a different kind of communication, and you might see these aspects in my following game.
Je viens de trouver ce bout d'entrevue sur un forum anglais N-Sider. Le mec qui a posté ce court texte relève un côté que j'aime bien soit :

Si Aonuma parle que son fils remarque des trucs de la vie que lui même ne porte pas attention, voir peu et que ça le 'trouble' en un certain points et tout ça pourrait être porter sans ses prochains jeux (Qui a dit Zelda ?).

Cela pourrait venir quasi confirmer le fait que les animaux comme le font son fils pourrait aider Link dans sa quête à remarquer des trucs, que Linkd'ordinaire ne ferait pas.

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir... mais sa laisse songeur et s'est totalement crédible quand même...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

NoNacK a écrit :
Eiji Aonuma: ...I recently had a baby - he's just over a year old - and I find myself taking walks with him quite often. When I'm with him, even if I'm going down this same street I've walked many times, I get a different view of this world just because of his reactions to it. He looks at things I have not noticed and looks at things that aren't there, and sometimes it's a little scary! [laughs] I do find that's a little bit of an adventure with my son and a different kind of communication, and you might see these aspects in my following game.
Je viens de trouver ce bout d'entrevue sur un forum anglais N-Sider. Le mec qui a posté ce court texte relève un côté que j'aime bien soit :

Si Aonuma parle que son fils remarque des trucs de la vie que lui même ne porte pas attention, voir peu et que ça le 'trouble' en un certain points et tout ça pourrait être porter sans ses prochains jeux (Qui a dit Zelda ?).

Cela pourrait venir quasi confirmer le fait que les animaux comme le font son fils pourrait aider Link dans sa quête à remarquer des trucs, que Linkd'ordinaire ne ferait pas.

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir... mais sa laisse songeur et s'est totalement crédible quand même...
Il a fallut que je lise le texte en anglais pour voir ou tu voulais en venir et j'avou que c'est songer ! :P Ca pourrait aussi etre une nouvelle forme d'adaption d'un jeux, de nouvelle idée quand au gameplay pourrait naitre et ca c'est un + !
And the light be !
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Effectivement, l'oeil est le signe d'appartenance à la tribu des Sheikas, mais bien qu'essentiellement consitituée de femmes, n'oublions pas que Ganondorf est lui-même issu de cette tribu ^^.

Image

Alors c'est qui sous le capuchon ?
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ganon il est issu des Gerudo me semble-t-il. Il n'a aucun rapport avec les Sheikas... Et puis, ça c'était dans Ocarina of Time, rien ne dit que ça va changer ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Wolf a écrit :Effectivement, l'oeil est le signe d'appartenance à la tribu des Sheikas, mais bien qu'essentiellement consitituée de femmes, n'oublions pas que Ganondorf est lui-même issu de cette tribu ^^.

Image

Alors c'est qui sous le capuchon ?

Depuis qud ganon est un sheikah????
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est juste une confusion de la part de Wolf entre Gerudo et Sheika, on va pas en chier une pendule :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Wolf a écrit :mais bien qu'essentiellement consitituée de femmes, n'oublions pas que Ganondorf est lui-même issu de cette tribu ^^.
Mdr

C pas très sérieux ca quand même :lol:

*chie une pendule*
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Faut pas parler de ces choses là, Ethan Qix est très sensibles sur le sujet des femmes qui se croient homme ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Chat-Minou a écrit :
Image
8O :o
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Snif snif!! ca commence a sentir le spoiler...
Désormais j'évite les topics Zelda......
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Merci Paraoh 8O grosse gourance de ma part ^^" pardon, pour me punir je recommence immédiatement OoT :o
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Les Sheikahs sont tous morts dans OOT, à part Impa (et Sheik qui se fait passer pour un des leurs), donc y a des chances que ça se passe avant :P
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Zwarf a écrit :Les Sheikahs sont tous morts dans OOT, à part Impa (et Sheik qui se fait passer pour un des leurs), donc y a des chances que ça se passe avant :P
Et Impa elle peut faire des gosses qui formeront la nouvelle tribu des sheikahs! Et puis y'a pas de chronologie vérifiable entre les zeldas. Sauf entre des jeux aussi proches que Oot et MM...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Adc06 a écrit :
Zwarf a écrit :Les Sheikahs sont tous morts dans OOT, à part Impa (et Sheik qui se fait passer pour un des leurs), donc y a des chances que ça se passe avant :P
Et Impa elle peut faire des gosses qui formeront la nouvelle tribu des sheikahs! Et puis y'a pas de chronologie vérifiable entre les zeldas. Sauf entre des jeux aussi proches que Oot et MM...
Ca c'est clair qu'il n'y a aucune chronologie dans Zelda. Seuls les fans essaient, par tous les moyens, de trouver un lien entre les différents épisodes de la série.
Répondre