Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est drôle comme le cheval a petit à petit l'air de se confirmer comme l'équivalent de la barque de WW
et je dois dire que c'est l'aspect qui m'intéresse le plus.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Adc06
- Super Mario World
Les distances sont facilement explicable. Rappellez vous : link est un "cowboy" moyen-âgeux, il est donc clair que les grandes plaines, les grands espaces, tout quoi doivent refléter cet aspect Far west. Il est clair qu'on va passer bcp de temps sur Epona, mais c'est pas forcément pour me déplair. J'espère que le système d'exploration sera similaire à celui de TWW (que j'ai trouvé excellent) avec trésors et l'équivalent du poisson pour chaque "carré" de carte. Vraiment j'espère que ce jeu va réussir à associer le côté très exploration de TWW, avec la dimension d'un Oot...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Sunshine
Bah c'est parfait comme ca alors. C'est ce qui est chiant dans TWW, les étendues d'eau. L'eau c'est pas accueuillant, et on est pas à l'aise dans les déplacements. Ya certianes zones dans TWW tu te contentes d'accélèrer comme un fou, là à cheval ca me pose aucune problème de m'arreter et de tapper du monstreole a écrit :C'est drôle comme le cheval a petit à petit l'air de se confirmer comme l'équivalent de la barque de WWet je dois dire que c'est l'aspect qui m'intéresse le plus.

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et puis surtout y aura pas besoin de changer le sens du vent toutes les deux minutes 

EDIT : ah ça, j'ai pas dit le contraire Me_Marcadet ^^

A l'origine Epona est la déesse gauloise protectrice des chevaux et des cavaliers, donc il est fortement probable qu'ils gardent ce nomLink128 a écrit :Le cheval ne va pas forcément s'apeller Epona -_-'
Il va p-ê s'apeller Garok ou bien Zorik.......

EDIT : ah ça, j'ai pas dit le contraire Me_Marcadet ^^
Dernière modification par P@B le 27 avr. 2005 01:10, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- Adc06
- Super Mario World
Je vois déjà l'histoire tragique... Garok tué par ganondorf, link désabusé. Zelda qui essaye de le consoler mais ce n'est pas d'une femme dont notre jeune ami a besoin. Il veut une jument, une vrai. Et là c'est la révélation, à l'horizon aparait le plus majestueux cheval qu'il ai vu. Il va pouvoir chevaucher jusqu'au bout du monde! Ah, personne ne l'avait compris! Mais si Epona se retrouvait dans MM, c'était parce que Ruto, Zelda, Saria ou Malon ne lui arrivaient pas à la cheville à la petite...Me_Marcadet a écrit :pas forcement, on peut tres bien avoir un cheval de merde au debut et au cours de l'aventure trouver la legendaire epona qui peut sauter plus loin et aller plus vite.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Comment j'ai pu oublier çaP@B a écrit :Et puis surtout y aura pas besoin de changer le sens du vent toutes les deux minutes

Ma comparaison s'effondre... (tant mieux)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Changer la direction du vent... ca me fesait tellement chier que lors d'une soirée de festivité bien arrosé j'ai mit un ventilateur a coter de moi en me disant '' bon quand je vais deovir changer la direction du vent je vais tout simplement changer le ventilateur de direction, ca ira plus vite que de le faire avec la baguete ! '' 

And the light be !
- O.P HxH
- Benoît XVI
[Mode chieur]
Je préfère largement naviguer avec un bateau que galloper sur un cheval en plaine
Naviguer, c'est quelque chose de tout à fait normal, l'océan est immense, les 3/4 de notre planète sont recouvert d'eau, les navigateurs sont célèbres maintenant comme Ellen Mac Arthur, quoi de plus normal.
Mais galloper dans des plaines infinis ça sert à rien, on va juste voir apparaître des monstres qui viennent de nulle part
et je vois pas de gallopeurs de plaines célèbres par exemple
^^
Dans TWW ta des requins qui se ramènent ce qui est logique, mais là on va voir débarquer quoi ? Des lions
[/Mode chieur]
Sérieusement si c'est faire grand pour faire grand et donc faire chier le joueur, c'est pas la peine, il faut que ça soit justifié, en essayant de l'impliquer dans un gameplay spécifique, sinon si vous voulez un jeu pépère, jouez à Animal Crossing :o
Je préfère largement naviguer avec un bateau que galloper sur un cheval en plaine

Naviguer, c'est quelque chose de tout à fait normal, l'océan est immense, les 3/4 de notre planète sont recouvert d'eau, les navigateurs sont célèbres maintenant comme Ellen Mac Arthur, quoi de plus normal.
Mais galloper dans des plaines infinis ça sert à rien, on va juste voir apparaître des monstres qui viennent de nulle part

Dans TWW ta des requins qui se ramènent ce qui est logique, mais là on va voir débarquer quoi ? Des lions

Sérieusement si c'est faire grand pour faire grand et donc faire chier le joueur, c'est pas la peine, il faut que ça soit justifié, en essayant de l'impliquer dans un gameplay spécifique, sinon si vous voulez un jeu pépère, jouez à Animal Crossing :o

- Rayy
- A l'ouest
les voyages en aeau auraient pu déchirer leur mère si y'avait pas ce foutu vent à gérer. franchement c'est relou. Après battre la campagne à cheval, ça fait très héros du moyen age armé de son glaive qui va défier le mal 
C'est pas toi qui disait que tu aimait le sunivers fantaisistes et pas les trucs réalistes ? Bah les histoires de cavaliers voyageant à travers les plaines, c'est très fantaisistes quand même ?

C'est pas toi qui disait que tu aimait le sunivers fantaisistes et pas les trucs réalistes ? Bah les histoires de cavaliers voyageant à travers les plaines, c'est très fantaisistes quand même ?

- jimbo
- Super Mario 64
Je viens de voir les dernieres images, je suis impressionné par les décors, ils me plaisent grave mais par contre je reste sur ma faim au niveau des persos... a part le gros bonhomme, je trouve qu'ils manquent tous d'un peu de prestance...
Sinon je reve ou link est gaucher?!? c'est la premiere fois que je vois ca
Sinon je reve ou link est gaucher?!? c'est la premiere fois que je vois ca

Nihongo ga peropero shabureru
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Kesseketa contre les gauchers

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- Blink182man
- Super Mario World
Il a toujours été gaucher...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Bros. 3
Je dois avouer que j'ai du mal à être impressioné par les graphismes...je viens de voir quelques images de jade Empire sur Xbox et je trouve ça quand même plus beau...
En revanche,la profondeur de champ reste impressionnante.
La piètre qualité des images doit surement y être pour quelque chose. De plus,les décors que l'on a vus sont souvent les mêmes. On a très peu d'images des donjons donc c'est certain que le résultat final sera meilleur.
Malgré cela,zelda sera toujours zelda...qu'il soit magnifique ou tout juste beau.
En revanche,la profondeur de champ reste impressionnante.
La piètre qualité des images doit surement y être pour quelque chose. De plus,les décors que l'on a vus sont souvent les mêmes. On a très peu d'images des donjons donc c'est certain que le résultat final sera meilleur.
Malgré cela,zelda sera toujours zelda...qu'il soit magnifique ou tout juste beau.

-
- Super Mario Bros.
zelda sur l'une des artworks , a l'air fachée :o
Comment une princesse peut pourfendre (notez le français haut de gamme) des monstres avec une robe aussi longue?
Zelda , va t'elle encore jouer les travesti dans cette episode?
Sur un autre artwork , on voit le loup, je vous dit qu' il servira a quelque chose, "remake du petit chaperon rouge???"
Une derniere hypothèse , peut etre que anuma(ou je sais pas koi) va faire comme hideo kojima et metal gear solid 2, a savoir presenter zelda qu'avec link et finalement quand on aura le jeu on aura 2 personnages jouables ou un truc du genre (zelda fera office de raiden)
Comment une princesse peut pourfendre (notez le français haut de gamme) des monstres avec une robe aussi longue?

Zelda , va t'elle encore jouer les travesti dans cette episode?

Sur un autre artwork , on voit le loup, je vous dit qu' il servira a quelque chose, "remake du petit chaperon rouge???"

Une derniere hypothèse , peut etre que anuma(ou je sais pas koi) va faire comme hideo kojima et metal gear solid 2, a savoir presenter zelda qu'avec link et finalement quand on aura le jeu on aura 2 personnages jouables ou un truc du genre (zelda fera office de raiden)

- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Alors on est deux dans ce ce casEthan Qix a écrit :G pas vu Zelda avec une épée... Jdois être en boulet time

EDIT:
Merci Adc06

Joli artwork ! Ca me plaît beaucoup

Dernière modification par Aburamushi le 27 avr. 2005 14:46, modifié 3 fois.
- Adc06
- Super Mario World
c normal, les images ont été changés. Mais zelda avait bien un épée. Peut-être était-ce un fake?Aburamushi a écrit :Alors on est deux dans ce ce casEthan Qix a écrit :G pas vu Zelda avec une épée... Jdois être en boulet time
tenez voilà l'image:

- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Ben y'a des fakes qui sont très bien réalisés parfois...Zwarf a écrit :Mais arrêtez de voir des fakes partout![]()
On dirait que Zelda est repartie dans sa "travelo-attitude"... faudra qu'elle se décide un jourZwarf a écrit :wow

- Golden cube
- Super Mario Galaxy