Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
DragonSix a écrit :Non ce n'est pas ça le probleme, c'est que justement ce link adulte se coltine exactement les mêmes animations que le link de TWW, et que là où ça passe dans un jeu en cell-shading ça fait completement pourris dans un jeu au design manga/realiste (la poule, le balait dans le cul, les doigts en eventail, etc)Chick a écrit :Concernant l'animation zarbi du trailer, l'explication est simple : ce sont des phases du jeu qui sont filmés avec une caméra extérieur. De ce fait, la caméra n'est plus scotché à Link, d'où ce décalage flagrant sur la video.
Un effet qui serait identique dans WW si on filmait avec une caméra libre et non attaché au perso.
L'animation est toujours très soigné dans WW. Ca m'étonnerait qu'il en serait différemment pour le nouveau.

Tu devrais retourner jouer à Fable.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
lol
Non mais serieusement, y'en a toujours pour crituquer. Bon vous allez me dire '' he ho tout le monde bave mais le jeux est loin d'etre parfait '' et moi je vais vous repondres '' ouais mais on bave sur les + et les - on s'en balance ! '' Lorsque tu vas jouer tu vas tu chialer parceque chaque brint d'herbe n,est pas animer independament ?! J'éspère pas car tuv as etre dessus, moi je vais plutot m'attarder a tout ce qui est voyant ( donc le mieu travailler ) et de plus une texture moin peaufiner n,est voyant souvent que lorsque on s'arrete et qu'on prend le temp de la regarder. ( je prend comme exemple RE4 et Metroid Prime, beacoup de textures sont laide et plate mais quand tu bouges tu ne les vois pas, le jeux tue a mort coté graphuique mais pourtant si tu prend le temp de tout verifier c'est pas si beau que ca pour les decors )
M'enfin je me comprend et j'éspère que les langues sales vont venir ecrire sur les forums lorsque le jeux va sortir '' ZELDA 2k5 C'EST DLA BALLE !!! ''

Non mais serieusement, y'en a toujours pour crituquer. Bon vous allez me dire '' he ho tout le monde bave mais le jeux est loin d'etre parfait '' et moi je vais vous repondres '' ouais mais on bave sur les + et les - on s'en balance ! '' Lorsque tu vas jouer tu vas tu chialer parceque chaque brint d'herbe n,est pas animer independament ?! J'éspère pas car tuv as etre dessus, moi je vais plutot m'attarder a tout ce qui est voyant ( donc le mieu travailler ) et de plus une texture moin peaufiner n,est voyant souvent que lorsque on s'arrete et qu'on prend le temp de la regarder. ( je prend comme exemple RE4 et Metroid Prime, beacoup de textures sont laide et plate mais quand tu bouges tu ne les vois pas, le jeux tue a mort coté graphuique mais pourtant si tu prend le temp de tout verifier c'est pas si beau que ca pour les decors )
M'enfin je me comprend et j'éspère que les langues sales vont venir ecrire sur les forums lorsque le jeux va sortir '' ZELDA 2k5 C'EST DLA BALLE !!! ''

And the light be !
- jimbo
- Super Mario 64
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
NON ce zelda va etre absolument nul je viens de m'en rendre compte en regardant les images. Un détail qui m'échappait vient de me le confirmer...LES POULES NE SONT PLUS BLANCHES !!! C'est un scandale une honte. Nintendo tourne mal je vous le dit moi.
ps : c'est de l'ironie pour ceux qui n'on pas compris.
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
- Adc06
- Super Mario World
Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est carrément honteux. C'est une honte, la Série est dénaturé, Déjà TWW m'avais fait une très mauvaise impression mais alors les Poules! Là ils ont fait fort! Je vais me plaindre, j'entame une greve de la faim pour que nintendo remette des poule blanche dans son jeu!-Sangohan- a écrit :NON ce zelda va etre absolument nul je viens de m'en rendre compte en regardant les images. Un détail qui m'échappait vient de me le confirmer...LES POULES NE SONT PLUS BLANCHES !!! C'est un scandale une honte. Nintendo tourne mal je vous le dit moi.
PS: C'était aussi de l'ironie...
PPS: La traduction complète de l'article du magazine
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
Un zelda qui reprendre les + de OOT, comment veux tu que ce soit nul ( oui j'avais comprit que t'étais pas serieux-Sangohan- a écrit :NON ce zelda va etre absolument nul je viens de m'en rendre compte en regardant les images. Un détail qui m'échappait vient de me le confirmer...LES POULES NE SONT PLUS BLANCHES !!! C'est un scandale une honte. Nintendo tourne mal je vous le dit moi.

edit : facile a dire

Dernière modification par FulG0r le 26 avr. 2005 01:13, modifié 1 fois.
And the light be !
-
- Yoshi's Island
T'a pas bien lu mon post on dirait ^^ j'ai dis que j'adorais la perspective de l'univers a la OOT et d'un scenar aussi bien foutu que celui de TWW.FulG0r a écrit :lol
M'enfin je me comprend et j'éspère que les langues sales vont venir ecrire sur les forums lorsque le jeux va sortir '' ZELDA 2k5 C'EST DLA BALLE !!! ''![]()
Il n'y a que le point precis de l'animation du heros qui ne m'a un peu déçu dans la 2nd bande annonce. Mais je suis presque sûr qu'il sera reglé en version finale.
Donc oui : j'attend grave ce jeu et je vais me jeter dessus comme un chacal sans même attendre d'en avoir vu la moindre critique

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
Hum non Link on l'aime comme ca, je dis pas une quetes ou il sera transformer a cause d'une malediction, la oui j'accrocherais grave mais si c'est une '' magie '' ou un '' habilité '' non la je crois que ca serait de detruire l'image du personnage.konfitur a écrit :en parlant de loup, pensez pas ke ca serait pas une bonne idée si Link se transformait en animal , tant ka faire, un peu comme dans majora mask!
edit: + 1 pour ADCo6
Dernière modification par FulG0r le 26 avr. 2005 20:15, modifié 1 fois.
And the light be !
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
http://www.jeux-france.com//Webmasters/ ... _0_big.jpg
Ah les sheikas sont de retour ! Le jeu a vraiment beaucoup de liens avec OOT donc
Ah les sheikas sont de retour ! Le jeu a vraiment beaucoup de liens avec OOT donc

- Adc06
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Les grands espaces vides ont l'air de se confirmer, les partisans du réalisme n'ont pas intérêt à critiquer les décors vides (puisqu'un monde à la OoT avec un hub central tout petit et des "villages" autour, c'est pas très réalistes). Ce côté grands espaces peut être intéressant (avec des contraintes de temps en particulier (par exemple aller à l'autre bout du monde en moins de dix minutes pour apporter un antidote à Zelda)), mais j'espère qu'il y aura un moyen d'éviter les grands déplacements quand on les a déjà faits une fois (un vrai moyen, pas un moyen qui amène à cinq minutes de "marche" au lieu de 10 minutes °_°).
Sur cette image, Link a l'air tout petit, ils vont me réussir à me faire peur rien qu'avec les déplacement à pied ^^ (s'il faut cinq secondes pour parcourir la largeur du chemin, ça va être dur
).
Sur cette image, Link a l'air tout petit, ils vont me réussir à me faire peur rien qu'avec les déplacement à pied ^^ (s'il faut cinq secondes pour parcourir la largeur du chemin, ça va être dur

- Blink182man
- Super Mario World
Dakor avec toi rom vat ! http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg ca fait peur...une immense plai.. heuu que dis je...une immense texture avec une barriere en bois tous les 500 m -_-'
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !