Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
- Blink182man
- Super Mario World
C'est moi ou on a l'impression que les effets d'eau sont dignes d'une N 64 ?
Et puis les textures ont l'air bizarre... la GC est capable de beaucoup mieux quand même !! On dirait les textures de OOT. Enfin bon je chipote pour des broutilles mais bon sur la premiere image le cheval a été modélisé au cutter...:p

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Adc06
- Super Mario World
T'as vu la vidéo avant de dire ça? L'eau est super bien modélisé, comme dans SFA...Blink182man a écrit :C'est moi ou on a l'impression que les effets d'eau sont dignes d'une N 64 ?Et puis les textures ont l'air bizarre... la GC est capable de beaucoup mieux quand même !! On dirait les textures de OOT. Enfin bon je chipote pour des broutilles mais bon sur la premiere image le cheval a été modélisé au cutter...:p
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ta vu la vidéo avant de dire ça toi aussi ?Adc06 a écrit :T'as vu la vidéo avant de dire ça? L'eau est super bien modélisé, comme dans SFA...Blink182man a écrit :C'est moi ou on a l'impression que les effets d'eau sont dignes d'une N 64 ?Et puis les textures ont l'air bizarre... la GC est capable de beaucoup mieux quand même !! On dirait les textures de OOT. Enfin bon je chipote pour des broutilles mais bon sur la premiere image le cheval a été modélisé au cutter...:p

- Blink182man
- Super Mario World
Oui dans la vidéo l'eau est magnifique. Mais sur les screens elle a l'air bizarre c'est tout :d C'est pour ça j'attends les vidéos de l'E3 pour saovir vraiment ce que vaut le jeu graphiquement. Les graphismes ne sont pas une barrière pour moi mais bon ils décident de faire un Zelda réaliste autant exploiter les capacités du cube 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis à se faire sur ce point là ( ils vont mettre le paquet, ne serait-ce que pour éviter de se faire lyncher par les fans qui seront à l'E3
).
Mais je trouve quand même certaines textures (notamment le sol) pas top pour l'instant
A part ça, ce Zelda s'annonce fort bien sous toutes ses coutures ^^

Mais je trouve quand même certaines textures (notamment le sol) pas top pour l'instant

A part ça, ce Zelda s'annonce fort bien sous toutes ses coutures ^^
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- Super Mario Bros. 2
Les screens rendent toujours moins bien de toute façon.
Quand y aura du son et du mouvement, ça donnera tout autrement.
Après question graphisme, Nintendo n'a pas opté pour l'ultra-réalisme, loin de là. C'est plutôt un compromis entre WW et la réalité.
Parce que les persos ne sont pas toujours proportionnés et les textures avec un rendu plus graphique que réel...
Quand y aura du son et du mouvement, ça donnera tout autrement.
Après question graphisme, Nintendo n'a pas opté pour l'ultra-réalisme, loin de là. C'est plutôt un compromis entre WW et la réalité.
Parce que les persos ne sont pas toujours proportionnés et les textures avec un rendu plus graphique que réel...
- jimbo
- Super Mario 64
- Adc06
- Super Mario World
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Pour moi ça s'apparente plus à un Oot, un ton "sombre et réaliste" en plus.Chick a écrit :Après question graphisme, Nintendo n'a pas opté pour l'ultra-réalisme, loin de là. C'est plutôt un compromis entre WW et la réalité.

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- ole
- Shigeru Miyamoto
O.P, ils parlent bien sur de la vidéo du GDC qui contenait un plan où Link plonge et nage, et on voit très bien que l'eau est mieux que ce que montrent ces scans.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Plus Me_Marcadet deteste et plus on peut s'attendre à un jeu énorme !! ^____^Me_Marcadet a écrit :mais c'ets vraiment trop laid le look realiste, ca le fait pas du tout qd il prend la poule, c'est incoherent.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Blink182man
- Super Mario World
En tout cas j'ai hate de savoir ce que cet épisode aura de particulier
Un objet spécial ? Un moyen de transport nouveau ? Une nouveau Gameplay a partir de la motié du jeu ? Je veux savoirrrrrrrrrrrr 

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
C vrai que de ce côté là, OoT se finissait un peu en queue de poisson... (Zelda, Malon, Saria, Ruto, voire Nabooru... et no conclusion avec aucune d'elles ! Séducteur mais un peu con Link ^^)jimbo a écrit :la révolution, ce serait qu'enfin Link se tape zelda !!! un happy end avec un bisou![]()
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Blink182man
- Super Mario World
>> Ca se voit que t'as pas jamais eu les 101 skulltullas d'or toi... Bah oui tu t'es jamais demandé à quoi elle servaient à la fin ? Et bien quand tu les as toutes et que tu finis le jeu t'as une scène cachée *partouze géante avec Link et Zelda, Malon, Saria, Ruto, et bien Nabooru comme tu le précisais*...Ethan Qix a écrit :C vrai que de ce côté là, OoT se finissait un peu en queue de poisson... (Zelda, Malon, Saria, Ruto, voire Nabooru... et no conclusion avec aucune d'elles ! Séducteur mais un peu con Link ^^)jimbo a écrit :la révolution, ce serait qu'enfin Link se tape zelda !!! un happy end avec un bisou![]()
-
- Yoshi's Island
Niveau graphisme, c'est pas aussi impressionnant qu'on pouvait se l'imaginer lors de la toute premiere video (magnifique en tout point la video de l'E3), mais je pense que le jeu gardera un standing suffisament correct. Et on sait déjà qu'il y aura des lieux avec une ambiance bien présente, l'essentiel est là.
Ce qui me fait réellement peur c'est la qualité d'animation du jeu, qui s'annonce completement incohérente avec le style grpahique : la démarche de Link dans la video du GDC (on remarque que ça n'a pas changé sur les scans (démarche raide avec les doigts en éventails)) qui manque totalement de naturel et fait vraiment tâche. On remarque vraiment que le travail n'a pas été assez fourni sur l'animation (la poule est un exemple ultra flagrant). Qui est pourtant un point primordial pour l'aspect graphique du jeu.
Prions pour que la version dispo en Octobre n'aura plus ce défaut (si celle de l'E3 présente encore ce stigmate, on est très mal).
Surtout que le scenar et l'univers ont l'air d'être excellents : La narration réussie de TWW combiné a l'univers mythique d'OOT = Le Zelda ultime.
Ce qui me fait réellement peur c'est la qualité d'animation du jeu, qui s'annonce completement incohérente avec le style grpahique : la démarche de Link dans la video du GDC (on remarque que ça n'a pas changé sur les scans (démarche raide avec les doigts en éventails)) qui manque totalement de naturel et fait vraiment tâche. On remarque vraiment que le travail n'a pas été assez fourni sur l'animation (la poule est un exemple ultra flagrant). Qui est pourtant un point primordial pour l'aspect graphique du jeu.
Prions pour que la version dispo en Octobre n'aura plus ce défaut (si celle de l'E3 présente encore ce stigmate, on est très mal).
Surtout que le scenar et l'univers ont l'air d'être excellents : La narration réussie de TWW combiné a l'univers mythique d'OOT = Le Zelda ultime.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros. 2
Concernant l'animation zarbi du trailer, l'explication est simple : ce sont des phases du jeu qui sont filmés avec une caméra extérieur. De ce fait, la caméra n'est plus scotché à Link, d'où ce décalage flagrant sur la video.
Un effet qui serait identique dans WW si on filmait avec une caméra libre et non attaché au perso.
L'animation est toujours très soigné dans WW. Ca m'étonnerait qu'il en serait différemment pour le nouveau.
Un effet qui serait identique dans WW si on filmait avec une caméra libre et non attaché au perso.
L'animation est toujours très soigné dans WW. Ca m'étonnerait qu'il en serait différemment pour le nouveau.
-
- Yoshi's Island
Non ce n'est pas ça le probleme, c'est que justement ce link adulte se coltine exactement les mêmes animations que le link de TWW, et que là où ça passe dans un jeu en cell-shading ça fait completement pourris dans un jeu au design manga/realiste (la poule, le balait dans le cul, les doigts en eventail, etc)Chick a écrit :Concernant l'animation zarbi du trailer, l'explication est simple : ce sont des phases du jeu qui sont filmés avec une caméra extérieur. De ce fait, la caméra n'est plus scotché à Link, d'où ce décalage flagrant sur la video.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -