Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

agent069 a écrit :nan Fable c'est une grosse merde sans âme, avec un gameplay lourdingue de RPG ricain, une jouabilité surchargé et des combats de merdes ^^^

en plus ca rame dés qu'il y a du monde, c'est le jeu que j'ai le plus détésté sur XBox
c'est ça de telecharger des versions buggé du jeu :lol:
On a tous une rillette en nous.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non il a raison le framerate baisse énormément dans le village principal du jeu. Sinon je vois pas en quoi c'est sans ame moi il m'a fait le même effet qu'OOT en 98 :?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

deisuke a écrit :
agent069 a écrit :nan Fable c'est une grosse merde sans âme, avec un gameplay lourdingue de RPG ricain, une jouabilité surchargé et des combats de merdes ^^^

en plus ca rame dés qu'il y a du monde, c'est le jeu que j'ai le plus détésté sur XBox
c'est ça de telecharger des versions buggé du jeu :lol:
déjà que je rale, mais t'immagine si en plus j'avais claqué 60€ dedans ^^'
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Fable ----> Ici

Zelda 2k5 ----------------------------------------------> Ici

Voici une grosse comparaison des titres en vu de leur qualité de du fun qu'ils procure ( ront ) !

Sans avoir jouer a ce zelda je peut vous affirmez qu'il va surpasser fable dans tout ses points ( les point commun bien sur ) !

( paroles d'un fanatique de zelda qui a les larmes au yeux a chaque fois qu'il voit une nouvelle videos du prochain titres a paraitre sur les tablettes sur GC :cry: :P 8) )
And the light be !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si le new Zelda est moins bon que Fable, on aura vraiment l'air con avec notre GC :lol:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pour être mieux que Fable faut qu'il soit plus long stout.
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Adc06 a écrit :
LinkH a écrit :
Je crois que vous avez pas capté que link reste habillé comme ça pendant 10 minutes maxi dans le jeu. C'est son habit de paysan avant qu'il ne reçoive ça tunique. En d'autre terme c'est fait pour être moche, bien à l'image des habits des paysans japonnais.
Alors là j'en suis pas sûr :?
Link va grandire dans sa quête, je pense donc qu'il gardera ses vêtements de départ et ne les changeras que lorsqu'ils seront trop petits pour lui (un vêtement par année par exemple).
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?
Si t'as un minimum joué à TWW tu vois bien qu'au départ link à une autre tenu. De plus ça m'étonnerait que nintendo aille jusqu'à tuer le mythe au point de supprimer la célèbre tunique verte. Et quad on voit dans les vidéos la diversité des paysages visités avec un link vert on se dit qu'à moins que le jeu soit vraiment super long, link ne changera très certainement pas d'habit... Bref je suis sûr à 100% d'avoir raison. Maintenant si tu pense autre chose c'est ton problème...
Je suis pas con, WW je l'ai fini deux fois et la fin de la seconde m'a bien fait rire (j'aurais jamais imaginé battre un jour Ganon avec un Link en pijama :lol: ).
C'est juste une supposition que je fais comme toi qui en a fait une également. Je dis pas que tu te trompe, mais je dis ce qui me semble logique. Je vois mal les vêtements de Link grandire en même temps que lui :lol:
Alors c'est vrai que dans les trailers, ont le vois toujours avec la même tunique verte, mais ont le vois toujours avec le même âge.
Voilà, c'est juste une suggestion de ce que pourais être le jeu. Que tu trouves ce que je dis possible ou totalement con ne regarde que toi, j'expose mon idée comme tu l'as fait avec la comparaison de WW :wink:

EDIT :
Bust a écrit :
Car'Touch! a écrit :Image
Il me semble que c'est un fake apparu il y a pas mal de temps ?_?
Ou peut-être était-il vert ?_?
Très juste, la version verte est ici.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

LinkH a écrit :
Je suis pas con, WW je l'ai fini deux fois et la fin de la seconde m'a bien fait rire (j'aurais jamais imaginé battre un jour Ganon avec un Link en pijama :lol: ).
C'est juste une supposition que je fais comme toi qui en a fait une également. Je dis pas que tu te trompe, mais je dis ce qui me semble logique. Je vois mal les vêtements de Link grandire en même temps que lui :lol:
Alors c'est vrai que dans les trailers, ont le vois toujours avec la même tunique verte, mais ont le vois toujours avec le même âge.
Voilà, c'est juste une suggestion de ce que pourais être le jeu. Que tu trouves ce que je dis possible ou totalement con ne regarde que toi, j'expose mon idée comme tu l'as fait avec la comparaison de WW :wink:

Déjà, rien ne nous dit que link va grandir (ça m'étonnerait d'ailleurs). Il peut vieillir mais pas grandir. Ensuite dans Oot, lorsque link fait une croissance énorme dans le temple du temps, sa tunique grandit en même temps que lui donc je vois vraiment pas le problème...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Dans l'article ils disent qu'il va "maturer", évidemment tout le monde s'est empressé de traduire par "grandir"... :?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Déjà, rien ne nous dit que link va grandir (ça m'étonnerait d'ailleurs). Il peut vieillir mais pas grandir. Ensuite dans Oot, lorsque link fait une croissance énorme dans le temple du temps, sa tunique grandit en même temps que lui donc je vois vraiment pas le problème...
Heu... Dans OOT, le sage lui dit bien qu'on lui a aloué de nouveau vêtements, mais ça n'a pas d'importance.
Dans l'article ils disent qu'il va "maturer", évidemment tout le monde s'est empressé de traduire par "grandir"...
Je me disait aussi que c'était énorme comme annonce :)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh j'ai pas le souvenir que Rauru parle de vêtements :?
Image
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Personnellement, elles ne me font ni chaud ni froid ces images.... C'est surtout l'annonce de la grandeur du jeu qui est interessante! ça serait bien si les 70h se vérifiaient....

Par contre, au niveau game play, dire qu'il n'y a pas de changements, je trouve ça dommage. On ne change peut-être pas une équipe qui gagne, mais on pourrait le faire (quelle phrase pourrie :? )
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

LinkH a écrit :
Heu... Dans OOT, le sage lui dit bien qu'on lui a aloué de nouveau vêtements, mais ça n'a pas d'importance.
Je sais pas où t'a vu ça mais j'ai recommencé Oot y'a pas longtemps, Rauru ne parle pas une seule seconde de vêtements oO...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=psXQ

Ceux qui s'attendaient à une révolution vont être déçus. ^^
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Martinus a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=psXQ

Ceux qui s'attendaient à une révolution vont être déçus. ^^
Bof je pense que ça on s'y attendaient tous ^^.
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Zelda sera une fois de plus kidnappée mais elle sera en mesure de se défendre et de se servir de l'épée.
ça je ne m'y attendais pas.... on pourra la jouer? ou c'est simplement un élément dont il faudra se servir?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Zelda qui va butter tout le monde, ca va chier ^^
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Euh une révolution dans Zelda se ferait surement pas en virant tous les éléments récurents :roll:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

la révolution, ce serait qu'enfin Link se tape zelda !!! un happy end avec un bisou :oops: c'est surtout pour link, v'la l'aventure qu'il se paie pour finalement avoir un "merci d'avoir sauvé hyrule, tu es le héros de la lumière"... et repartir la queue entre les jambes lol
Nihongo ga peropero shabureru
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

jimbo a écrit :la révolution, ce serait qu'enfin Link se tape zelda !!! un happy end avec un bisou :oops: c'est surtout pour link, v'la l'aventure qu'il se paie pour finalement avoir un "merci d'avoir sauvé hyrule, tu es le héros de la lumière"... et repartir la queue entre les jambes lol
:lol:

Ouais je pensse que le principe de controler zelda s'apparanrta beacoup a celui de controler ashley dans RE4 ( j'ai adorer ! 8) ) Mais moi je croise les doogts pour les 70 heures !!! :P :twisted:
And the light be !
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Et hop de nouvelles images.

Image

Image

Image

Image

Image

La deuxieme et l'avant dernière sont surpuissantes 8O
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

mais c'ets vraiment trop laid le look realiste, ca le fait pas du tout qd il prend la poule, c'est incoherent.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ce sont les effets graphiques de l'eau que je veux voir tourner en vidéo :o
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

La poule est trop réaliste :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Link débutera son aventure sans savoir manier le sabre, forcément un tutoriel vous prendra en charge vous et votre première arme, le bâton ! Le village ou vit Link, Taoru, est un village de fermier qui fait dans l'élevage de bovin puis qui les revend au grand royaume d'Hyrule. Comme chaque année, Hyrule est le rendez-vous immanquable de tous les chefs de villages l'avoisinant mais cette année le chef Taoru a décidé d'envoyer Link le remplacer. C'est sur le chemin, que Link va, semble-t-il, apercevoir une attaque (on ne sait pas de quoi) qui va lancer l'aventure pour de bon et vous mener apparemment sur les traces de Ganondorf pour délivrer une nouvelle fois la princesse Zelda.

Il semblerait qu'une mystérieuse incantation ait donné la possibilité aux créatures démoniaques et aux morts-vivants de pénétrer sans encombres dans le monde des vivants, en plein jour. Ceux-ci ne cessent alors d'attaquer les villages et ces attaques deviennent de plus en plus fréquentes. Il vous incombera de découvrir le pourquoi du comment...

Vous l'aurez deviné, le jeu proposera de très nombreuses sous-quête comme le laissait penser Nintendo dernièrement.
source: nintendo-difference

Je sais pas pour vous, mais pour moi ce jeu s'annonce de plus en plus comme le meilleur de tous les temps... En espérant que la durée de vie soit bien réelle et que l'aventure est d'au moins 20 h ...
Répondre