Oui c'est 3 Mitrailleuses sont excellentes.
Martinus81,oui les bots sont cons comme des pieds et ne capte rien quand tu leurs tirent dessus ou que tu es a coté d'eux
martinus81 a écrit :Ils sont idiots les bots de TS2 en multi!! Il apparissent près de moi, se tournent vers moi une seconde et s'en vont sans tirer une balle Je leur cours après, leur tire dessus et ils continuent à courir jusqu'à ce qu'ils crèvent... C'est particulièrement ce bogue qui revient tout le temps et qui me choque le plus.
Bah moi j'ai pas encore touché à TS3 (plus un sous à cause d'Ebay ^^') mais il y a un autre bogue qui m'ennuie, c'est avec ceux qui sont planqués derrière un mur et qui se retournent pour te tirer. Là, le fameux auto-aim fait carrément n'importe quoi Il faut passer en manuel et c'est terrible pour l'avoir. Là, j'ai raté mon coup à Notre-Dame à cause d'un seul prêtre ! La rage ! >_<
Sérieusement, je voulais dire que si Mr. M n'a pas TS3, ben je vois pas pourquoi je l'aurais P@B t'a plus raisons que jamais! quel boulet je fais avec mes smileys ^^'
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Time Splitters Est beaucoup trop dur avec ses niveaux de difficultés élevés, ses niveaux impassables et son pourcentage de jeu terminé qui s'est arreté a 20 pour moi alors que j'avais fini le jeu.