Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- O.P HxH
- Benoît XVI
RE4 il est pourrave, alors ce Zelda...Me_Marcadet a écrit :on dirait de sNPC de n'importe quel RPG :'(
Je pense, que comme RE4, faut se mettre ds le crane qu'il sera tres different et que ca n'empeche pas qu'il niquera tout qd meme.

Sérieux je suis de plus en plus déçu

Mais bon faut bien plaire au public

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Dernière modification par Me_Marcadet le 21 avr. 2005 22:10, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Zeyoyo
- Super Mario Bros.
Ouais bon fake ou pas fake, on verra a l'E3. Pour le look, je trouve ca moyen également. Y'a des chances pour que ca évolue encore de toute facon.
Ce que je remarque le plus, c'est l'effort porté à la durée de vie: un monde 3 fois plus vaste qu'Oot et 70 h de jeu annoncées... Ca fait plaisir mais je reste quand même méfiant sur ce genre de chiffres. Si on fait des aller-retours sauvages à tout bout de champ ca va vite être casse-couilles (mon ptit bateau qui vogue sur les flots... >_<).
De toute facon, j'sais même pas pourquoi on en discute puisqu'on va tous l'acheter sans se poser de question
Ce que je remarque le plus, c'est l'effort porté à la durée de vie: un monde 3 fois plus vaste qu'Oot et 70 h de jeu annoncées... Ca fait plaisir mais je reste quand même méfiant sur ce genre de chiffres. Si on fait des aller-retours sauvages à tout bout de champ ca va vite être casse-couilles (mon ptit bateau qui vogue sur les flots... >_<).
De toute facon, j'sais même pas pourquoi on en discute puisqu'on va tous l'acheter sans se poser de question

Zeyoyo Mathusalem Gamer
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Kojimoto
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est la maturité qui fait ça, tu verras c'est bientôt ton tour...Pharaoh a écrit :Il a quand même une putain de sale gueule Link.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Galaxy
^____^ole a écrit :C'est la maturité qui fait ça, tu verras c'est bientôt ton tour...Pharaoh a écrit :Il a quand même une putain de sale gueule Link.
Sérieusement, je me demande si je préférais pas la tête de Link version The Wind Waker, parce que là ça fait débile :/
Le meilleur style de dessin reste quand même OoT/MM à mes yeux, même si là je ne dois pas être très original.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
Je sais pas mais moi je le sens bien ce jeu
Ca change, ça donne un nouveau souffle à la série (comme WW d'ailleur) pour son lot de détailles
- Tenue vestimentaire qui évolue
- Link grandit
- Les pilier tombent lors des combats (voir premier traileur)
- Le combat à l'épée à cheval est possible
- On peut chevaucher d'autres animaux que le cheval
Je l'attends vraiment avec impassience ce jeu

Ca change, ça donne un nouveau souffle à la série (comme WW d'ailleur) pour son lot de détailles

- Tenue vestimentaire qui évolue
- Link grandit
- Les pilier tombent lors des combats (voir premier traileur)
- Le combat à l'épée à cheval est possible
- On peut chevaucher d'autres animaux que le cheval
Je l'attends vraiment avec impassience ce jeu

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
C'est du haut vol les commentaires... Bravo les mecs.
Link à la mode paysanne, ça fait pas trop rêver, c'est sûr ! Pourtant, c'est bien une réalité. A la base, Link est un bouseux, à l'instar de Luke Skywalker ou Frodon. C'est le mythe qui veut ça...
Certains réalisent peut-être que le jeu ne sera jamais aussi beau que leurs fantasmes.
Que d'illusions... Je sens que les déceptions ne vont cesser de croitre jusqu'à la sortie. Pauvres fans.

Link à la mode paysanne, ça fait pas trop rêver, c'est sûr ! Pourtant, c'est bien une réalité. A la base, Link est un bouseux, à l'instar de Luke Skywalker ou Frodon. C'est le mythe qui veut ça...
Certains réalisent peut-être que le jeu ne sera jamais aussi beau que leurs fantasmes.
Que d'illusions... Je sens que les déceptions ne vont cesser de croitre jusqu'à la sortie. Pauvres fans.
ole a écrit :C'est la maturité qui fait ça, tu verras c'est bientôt ton tour...Pharaoh a écrit :Il a quand même une putain de sale gueule Link.

-
- Super Mario Galaxy
Si on peut plus rien espérer de Nintendo... remarque, t'as raison, on devrait se dire que ça va être de la merde, puisque ça sera peut-être le casChick a écrit :C'est du haut vol les commentaires... Bravo les mecs.

Je me souviens pas avoir douté autant pour Majora's Mask et même pour The Wind Waker (qui s'est avéré quand même moyen, mais bon).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
- Imy
- Super Mario Bros.
Jle trouve bof le poster, enfin bon... les gouts et les couleurs....
Et pour les non-hispaniques comme moi, ça veut dire "Todo Sucedio en Las Oficinas que Nintendo tiene instaladas en Kyoto (Japon) " ?
Peut etre que ça nous aidera a savoir si c'est un fake ou pas... Fin ça m'a tout l'air d'etre bien officiel ! ^_^
M'enfin voilou, pour finir je voudrais dire un truc: si on fait sans cesse des comparaisons avec Ocarina Of Time, on a pas fini d'etre déçu.
Je pense que plus jamais on aura (ou tout du moins j'aurai ) l'effet de surprise enorme qu'a produit ce soft...
Alors bon, ne soyez pas si dur avec ce futur jeu dont, il faut bien l'admettre, on sait rien ...

Et pour les non-hispaniques comme moi, ça veut dire "Todo Sucedio en Las Oficinas que Nintendo tiene instaladas en Kyoto (Japon) " ?
Peut etre que ça nous aidera a savoir si c'est un fake ou pas... Fin ça m'a tout l'air d'etre bien officiel ! ^_^
M'enfin voilou, pour finir je voudrais dire un truc: si on fait sans cesse des comparaisons avec Ocarina Of Time, on a pas fini d'etre déçu.
Je pense que plus jamais on aura (ou tout du moins j'aurai ) l'effet de surprise enorme qu'a produit ce soft...
Alors bon, ne soyez pas si dur avec ce futur jeu dont, il faut bien l'admettre, on sait rien ...