#95 [+(39)-]
une geekette, c'est comme une CG dernière technologie. C'est super attirant, ca chauffe pas, ca cohabite avec ton PC, mais c'est quasi innaccessible.
Et ca sert à rien à part pour les jeux...
Étonnament, il pas des boulets que sur le Dojo °_°
putain, elle est bonne natacha st pier
mais putain, son accent c'est un coup à débander au pieu
"oh vi viens donc m'la mettre tabernacle"
c clair que t'as un peu l'impression d'enculer roch voisine
Kazahk a écrit :La meuf sur l'avatar d'O.P c'est le sosie de Sherry Palmer
Elle est largement plus belle qu'elle >_<
C'est Audrey Pulvar, elle présente le Soir 3 presque tous les soirs J'essaye de ne jamais louper elle a du charme
Ah je comprend mieux :o hier je lui dit de matter le clip sur M6, il me dit qu'il regarde sa copine sur Fr3, je zappe et je vois Raffarin interviewé ¬¬
Kazahk a écrit :La meuf sur l'avatar d'O.P c'est le sosie de Sherry Palmer
C'est Audrey Pulvar, elle présente le Soir 3 presque tous les soirs J'essaye de ne jamais louper elle a du charme
Ah je comprend mieux :o hier je lui dit de matter le clip sur M6, il me dit qu'il regarde sa copine sur Fr3, je zappe et je vois Raffarin interviewé ¬¬
O.P HxH a écrit :
HAHAHA
Désolé de flooder mais je trouve que tu flood là Thor... '
Ce matin, un pigeon m'a feinté --_-- Je dormais trop bien (gueule de bois ). Soudain, j'entends un bruit bizarre, je me réveille brusquement en pensant que c'était un pote qui tapait galette dans mon appart' ... Mais c'était un pigeon qui s'était perdu ...
Tombé par hasard sur un programme télé, j'suis tombé (et oui , 2 fois) sur un joli minois qui m'était familié... D'où j'apprends que Smallville redémarre sur M6.
Ha.
Bon.
J'apprends aussi (spoiler) que l'un des deux éléments constituant l'intérêt principal de la série est absent, au moins au début : Alison Mack.
Sachant que, déjà, l'année dernière la saison 3 commençait à devenir plus qu'ennuyeuse et routinnière, question à ceux qui ont déjà vu la saison 4 : y'a-t-il un quelconque intérêt à y jeter un oeil ou est-ce que ça fait une série de plus en moins ?
EDIT : Mes excuses pour le spoil, j'avais même pas réalisé :-/
Dernière modification par Orin le 21 avr. 2005 15:55, modifié 2 fois.