There are Jews in the world.
There are Buddhists.
There are Hindus and Mormons, and then
There are those that follow Mohammed, but
I've never been one of them.
I'm a Roman Catholic,
And have been since before I was born,
And the one thing they say about Catholics is:
They'll take you as soon as you're warm.
You don't have to be a six-footer.
You don't have to have a great brain.
You don't have to have any clothes on. You're
A Catholic the moment Dad came,
Because
Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite irate.
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'écoute une chanson catholique
Ca se trouve dans The meaning of The Life, des Monty Python, et c'est vraiment à voir
Je ne sais pas ce que vaut la VF, mais si vous comprenez un peu l'anglais je vous conseille la VO. Les catholiques sont vraiments bons, et les protestants à la fin aussi
Voici le début de la chanson :
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ajoute que c'est toute une famille qui chante ça, ils sont super pauvre, super sales, il y a peut-être 50 enfants, et des choeurs de petites filles qui entonnent joyeusement "every sperm is sacred", c'est autre chose que Les choristes
(enfin j'ai pas vu Les choristes, mais je crois pas que ce soit le style ^^).
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
Je détecte un certain sarcasme.rom vat a écrit :Oui attention Marcadet, si tu n'es pas noir (pardon black), tu n'as pas le droit de dire négro, ou alors ça veut dire que tu es un méchant raciste. Et ça reste bien évidemment valable si tu faisais de l'humour (mais c'est pas ton genre, on te connaît).
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Ouech negro, j'sens qu' y a du sarcasme aussi !StarNab a écrit :Je détecte un certain sarcasme.rom vat a écrit :Oui attention Marcadet, si tu n'es pas noir (pardon black), tu n'as pas le droit de dire négro, ou alors ça veut dire que tu es un méchant raciste. Et ça reste bien évidemment valable si tu faisais de l'humour (mais c'est pas ton genre, on te connaît).
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
Je détecte un simple d'esprit.Me_Marcadet a écrit :Ouech negro, j'sens qu' y a du sarcasme aussi !StarNab a écrit :Je détecte un certain sarcasme.rom vat a écrit :Oui attention Marcadet, si tu n'es pas noir (pardon black), tu n'as pas le droit de dire négro, ou alors ça veut dire que tu es un méchant raciste. Et ça reste bien évidemment valable si tu faisais de l'humour (mais c'est pas ton genre, on te connaît).
-
Broots
- Super Mario World
c'est bien pour toi, ca nous rassure aussi.StarNab a écrit :Je détecte un simple d'esprit.Me_Marcadet a écrit :Ouech negro, j'sens qu' y a du sarcasme aussi !StarNab a écrit : Je détecte un certain sarcasme.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
Je ne parviens pas à décrypter ce langage.Broots a écrit :c'est bien pour toi, ca nous rassure aussi.StarNab a écrit :Je détecte un simple d'esprit.Me_Marcadet a écrit : Ouech negro, j'sens qu' y a du sarcasme aussi !
Enfin tu dis "nous". Tu parles au nom de qui ? C'est pour te donner plus de force ? Plus de power ? L'impression que tu n'es pas seul ? Qu'il y'a des amis derrière toi pour lutter contre le méchant StarNab ?
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ses meilleurs morceaux ? Normalement ce qu'on cherche c'est plutôt le nom de l'album pour pouvoir l'acheter, bizarre :o
Je possède The Space Between Us, et je le trouve bien mais sans plus. Je ne me souviens plus des meilleurs morceaux de l'album hormis This Love. Il a fait pas mal de musiques de films aussi, il est assez connu quand même.
Je possède The Space Between Us, et je le trouve bien mais sans plus. Je ne me souviens plus des meilleurs morceaux de l'album hormis This Love. Il a fait pas mal de musiques de films aussi, il est assez connu quand même.
-
Skywalker06
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tuuuux !!! ^______^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
"Une" ?_? (bon, on va pas tout faire hein ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>