Resident Evil 2 est parti à 51$US neuf. C'est qu'il se vend 29$Us en magasin
Et biens sûr quand c'est pas un con comme ça, c'est un britannique qui s'amènent avec sa maudite livre anglaise qui vaut trois fois le dollar canadien. Évidemment, s'il met 60$ sur un jeu, je peux pas suivre -__-
Il y en a peu près pas, c'est tous des Américains qui nous refourguent leur marchandise en dollar US sans même prendre la peine de préciser combien ça coûte un envoi International (au Québec).
J,ai fait une bonne affaire, mais je pense que j'ai simplement été chanceux sur ce coup-là
Martinus a écrit :C'est des malades sur eBay ! o_0
Resident Evil 2 est parti à 51$US neuf. C'est qu'il se vend 29$Us en magasin
Et biens sûr quand c'est pas un con comme ça, c'est un britannique qui s'amènent avec sa maudite livre anglaise qui vaut trois fois le dollar canadien. Évidemment, s'il met 60$ sur un jeu, je peux pas suivre -__-
Rendez eBay.ca aux Canadiens !
Pour ton information Martinus, Resident Evil 2 est discontinué... donc plus trouvable en magasin et crois-moi il vaut p-e pas 51.00$ us... mais pour l'instant, il se vendrait a 59.99$ si on l'avait !
Je l'ai vu il y a pas deux semaines à 39$ CDN. Encore là j'avais hésité, c'est trop cher pour ce que c'est... Il y a des jours où je ne comprend pas Capcom...
C'est tout simplement que les choses prennent de la valeur avec la rareté... Je L'ai déjà eu en magasin neuf a 29.99$, mais comme il n'est plus disponible maintenant, on dirait que tout le monde se l'arrache, donc , il prend de la valeur... on est stupide comme ca nous les québécois !!!
On veut rien savoir d'une chsoe et quand elle devient inaccessible, on la veut ( pareil en amour en plus )
Martinus a écrit :Je l'ai vu il y a pas deux semaines à 39$ CDN. Encore là j'avais hésité, c'est trop cher pour ce que c'est... Il y a des jours où je ne comprend pas Capcom...
RE2 est mon RE préféré :o Sûrement parce que c'est avec celui-ci que j'ai commencé la saga... j'adore
Bon, j'ai reçu Paper Mario (même si je l'ai comandé une semaine après Ikaruga ) Tout est beau, sauf qu'il avait pas mentionné l'espèce de coupure dans le plastique qui recouvre la jaquette qui fait pas beau du tout (le jeu est neuf)
je lui ait laissé un commentaire neutre quand même, j'ai fait une bonne affaire
J'ai déjà fait plein d'achats et de ventes avec ebay et je ne me suis jamais fait avoir, donc pour moi c'est très fiable, il faut juste éviter les gens qui n'ont aucune évaluation, ou des évaluations négatives.
Il y a juste une fois où je me suis senti un peu lésé, c'est quand j'avais enchéri sur un disque vinyle de Nick Cave qui avait commencé à 1 €, mais j'avais été le seul acheteur et peu de temps avant la fin, l'objet n'était tout d'un coup "plus disponible" Ca le faisait trop ch... que le prix n'était pas monté plus haut, oui.
"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet
Pookie a écrit :J'ai déjà fait plein d'achats et de ventes avec ebay et je ne me suis jamais fait avoir, donc pour moi c'est très fiable, il faut juste éviter les gens qui n'ont aucune évaluation, ou des évaluations négatives.
Il y a juste une fois où je me suis senti un peu lésé, c'est quand j'avais enchéri sur un disque vinyle de Nick Cave qui avait commencé à 1 €, mais j'avais été le seul acheteur et peu de temps avant la fin, l'objet n'était tout d'un coup "plus disponible" Ca le faisait trop ch... que le prix n'était pas monté plus haut, oui.
il a dut zappé de mettre un prix de réserve et ainsi quand il a vu qu'il était a 1e il a abandonné et le pire c'est qu'on ne peut rien faire...
ciol a écrit :il a dut zappé de mettre un prix de réserve et ainsi quand il a vu qu'il était a 1e il a abandonné et le pire c'est qu'on ne peut rien faire...
Ah je savais pas que le vendeur était autorisé à se retracter aussi facilement tiens
Je suis encore nouveau sur ebay mais j'aime déjà, on trouve de bons trucs (ToS en vf, neuf sous cello pour 30€ tout compris ^^ ). Après comme dit Pookie il faut faire un peu attention parfois, comme partout...
Tiens bon Martinus ! Tu l'auras ton Ikaruga à force
Je ne pense pas qu'il soit autorisé à faire ça, à mon avis c'est juste que c'est difficile à prouver qu'il l'a retiré pour une raison bidon (on se doute bien de ce qui s'est passé, mais sans preuves tangibles, bof...). Et puis personne n'a été volé, c'est juste une bonne occasion qui te passe un peu sous le nez, donc ça ne doit pas préoccuper les administrateurs plus que ça, ils ont d'autres utilisateurs à fouetter.
Je ne me suis pas plaint parce qu'après tout tant pis, ça ne m'aurait pas donné mon disque.
"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet