Y a le bouton power de la télécomande aussi qui à coup sur rapporte plus de points! :oArez a écrit :Amis de la bonne télévision, rappel :
Y'a QI le grand test sur la 6.
Pour avoir le maskimum de points, appuyez sur le bouton 4 de votre télécommande à vous, y'a les rivières pourpres 2
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
La touche AV rapporte encore plus de point si tant est que le cube est allumé à côté!Valentine Rose a écrit :Y a le bouton power de la télécomande aussi qui à coup sur rapporte plus de points! :oArez a écrit :Amis de la bonne télévision, rappel :
Pour avoir le maskimum de points, appuyez sur le bouton 4 de votre télécommande à vous, y'a les rivières pourpres 2
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Orin
- Super Mario World
J'suis raide dingue de la musique qui accompagne la bande-annonce de garden state... A moins que je ne sois dingue de Natalie Portman... Ou bien dingue des deux... Ou bien un peu frappadingue tout court...
Enfin attendant, il y a parfois une justice en ce bas monde, y compris aux Etats-Unis :
9 ans de prison pour un spammeur
40 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite (total : 40 commentaires)
Rédigé à 05:27:57 par Denis Rouvre - Source : AFP
L'un des plus gros et des plus riches spammeurs du monde vient d'être condamné aux Etats-Unis à 9 ans de prison ferme.
C'est rien de moins que 10 millions de spams (courrier non sollicité envoyé à un très grand nombre de personnes) qu'il envoyait quotidiennement à travers le monde. Ces quelques e-mails lui permettaient néanmoins de gagner la rondelette somme de 500 000 et 750 000$ par mois. Une bagatelle.
Comme on le voit, avec de tels niveaux de retour sur investissement, le spam est un "sport" hyper rémunérateur. Le combat ne fait que commencer.
Peut-être un peu éxagéré et tardif mais putain ça fait du bien !
Enfin attendant, il y a parfois une justice en ce bas monde, y compris aux Etats-Unis :
9 ans de prison pour un spammeur
L'un des plus gros et des plus riches spammeurs du monde vient d'être condamné aux Etats-Unis à 9 ans de prison ferme.
C'est rien de moins que 10 millions de spams (courrier non sollicité envoyé à un très grand nombre de personnes) qu'il envoyait quotidiennement à travers le monde. Ces quelques e-mails lui permettaient néanmoins de gagner la rondelette somme de 500 000 et 750 000$ par mois. Une bagatelle.
Comme on le voit, avec de tels niveaux de retour sur investissement, le spam est un "sport" hyper rémunérateur. Le combat ne fait que commencer.
Peut-être un peu éxagéré et tardif mais putain ça fait du bien !
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Taing comment il faisait OoOrin a écrit :9 ans de prison pour un spammeur
Edit pour pas double poster : Plus qu'une semaine de cours
Dernière modification par Ethan Qix le 11 avr. 2005 22:45, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- TGV
- Super Mario 64
- Nicky Larson
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
C'est fort Google!
En faisant une recherche qui n'a rien à voir, on a ça comme résultats!
http://www.google.fr/search?q=Forum+Jeu ... l&filter=0
En faisant une recherche qui n'a rien à voir, on a ça comme résultats!
http://www.google.fr/search?q=Forum+Jeu ... l&filter=0
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
J'ai visité un peu le site de Loco Locass, et il est très bien. Y'a les petits textes de certains membres du groupe et tout !
Y'a même les paroles de certaines chansons (dont Libérez-nous des Libéraux, on savait que ce morceau recèlait d'excellentes tournures et sonorités, mais là on comprend mieux les idées véhiculées ^^').
Y'a même les paroles de certaines chansons (dont Libérez-nous des Libéraux, on savait que ce morceau recèlait d'excellentes tournures et sonorités, mais là on comprend mieux les idées véhiculées ^^').
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Avec bien sûr Pokemon Colosseum quoi tourne dedans.Colonel O'Neill a écrit :La touche AV rapporte encore plus de point si tant est que le cube est allumé à côté!Valentine Rose a écrit :Y a le bouton power de la télécomande aussi qui à coup sur rapporte plus de points! :oArez a écrit :Amis de la bonne télévision, rappel :
(Bon, fallait quand même le dire, hein.)
Bon allez, plus que quelques jours avant les vacances
Au fait les parisiens vous y êtes quand (en vacances) ?
- TGV
- Super Mario 64
Non, plutôt avec Baten Kaitos!Jodiroga a écrit :Avec bien sûr Pokemon Colosseum quoi tourne dedans.Colonel O'Neill a écrit :La touche AV rapporte encore plus de point si tant est que le cube est allumé à côté!Valentine Rose a écrit : Y a le bouton power de la télécomande aussi qui à coup sur rapporte plus de points! :o
(Bon, fallait quand même le dire, hein.)
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Pharaoh, je t'aimePharaoh a écrit :J'ai visité un peu le site de Loco Locass, et il est très bien. Y'a les petits textes de certains membres du groupe et tout !
sérieusement, je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent mais la qualité des textes est assez incroyable, surtout quand tu peux comprendre toutes les références. Mais ça ne les empêche quand même pas d'être compris un peu partout dans la francophonie. Ces gars-là ont beaucoup de culture et ça fait toute la différence.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et surtout la victoire au Milan AC !
J'espère au moins que les supporters de l'Inter qui ont balancé les fumigènes ont bien conscience qu'ils ont empêché leur équipe de tenter de revenir au score, mais à mon avis c'est pas gagné... ~_~
J'espère au moins que les supporters de l'Inter qui ont balancé les fumigènes ont bien conscience qu'ils ont empêché leur équipe de tenter de revenir au score, mais à mon avis c'est pas gagné... ~_~
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>