Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64
-
Mayem
- Super Mario 64
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Sauf que bien évidemment, g pas les codecs divx >_<Ethan Qix a écrit :C bien d'avoir une bande passante de demi dieu, 175Mo téléchargé en 1 minute 30
Personne n'aurait un pti prog pour lire les divx sans avoir à installer les codecs ? ^^'
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Mouais, c'est beaucoup de bruit pour pas grand choseSpriggan a écrit :en théorie je dois être capable de télécharger ces 175Mo en 2 secondesNicky Larson a écrit :Ethan Qix a écrit :C bien d'avoir une bande passante de demi dieu, 175Mo téléchargé en 1 minute 30![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Truc de dingue![]()
j'ai une connexion de 100Mo/s ici.
Sachant que l'épisode dure 20 minutes, même mes 11 minutes d'attente en 2048 suffisent pour dl plus vite que je ne matte, j'en demande pas plus...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Matt
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est tellement chiant que ça donne envie de vomirThor a écrit :Ouais mais on lui demande pas d'être extraordinaire, moi j'matte ca pour le fun et ca me passe bien le temps ^^
Tenjou Tenge m'a diverti, y'a quand même un certain niveau technique, de l'humour par ci par là (Bunchishi !), de l'intensité (même y'a des moments cons). Mais Girls Gravo, c'est ennuyeux à mort franchement
Enfin je sais pas, je déteste profondément les animes chiants. A partir du moment où une série est divertissante, elle me plaira (genre, 6/10 ou 7/10 maximum, ce qui n'est pas si mal !).
Vous avez essayé Yakitata Japan ? Ca cartonne à mort sur Animeka, j'ai vu le premier épisode y'a quelque temps et ça m'a laissé de marbre... (en plus c'est moche ! >_<)... Vous êtes allés plus loin ? Ca devient bien ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
-
Thor
- Super Mario Sunshine
T'arrête de faire ton O'neill ?Pharaoh a écrit :C'est tellement chiant que ça donne envie de vomirThor a écrit :Ouais mais on lui demande pas d'être extraordinaire, moi j'matte ca pour le fun et ca me passe bien le temps ^^![]()
Parles pas de pas aimer un anime qui soit chiant, ca marche pas toujours comme ca. J'ai un pote qu'a je l'accorde aucun gout, qui a matté le premier épisode de GKO, et qui m'a dit "putain c'est chiant ! j'ai arrêté de suite !". Bah dans un sens je suis d'accord avec lui, GKO, y se passe pas énormement de choses, et si on a pas le désir de suivre, c'est chiant. Mais ya un truc de particulier dans l'anime, une réalisation originale, une bonne mise en scène, quelque chose qui fais qu'on est absorbé dedans et "qu'on" adore. Mais pris comme ca, c'est chiant.
Bah la c'est pareil, si tu pars sur le principe de matter ca sérieusement c'est mort, moi j'commence à matter en me disant ca sera pas long, c'est fun et ca change un peu (même si j'en suis conscient des truc comme ca yen a des dixaines), et ca me distrait bien. Surtout du fait que c'est pas long, j'ai pas envie de me faire un chef d'oeuvre à tous les coups quoi...
Enfin chacun ses gouts je te l'accorde, mais n'empèche tu fais ton o'neill ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Je suis parti sur de mauvaises bases... j'ai regardé un épisode en me disant que ça pisserait pas loin mais que ça passerait le temps... résultat : c'est ... médiocre ! Je veux dire, c'est ennuyeux (:D). Dans Gankutsuou, à la base, si on attaque le premier épisode, on voit déjà qu'il y a des personnalités, que c'est magnifique, que l'ensemble bénéfice qu'un soin extrême. Le personnage du comte intrigue dès son apparition.
Girls Bravo, c'est pas pareil. C'est moche, con, pas drôle (mais l'humour est très subjectif), et on sait que derrière il n'y aura pas une histoire un peu poussée, ou vraiment hilarante, on sait que les personnages ne seront jamais vraiment attachants. Ca donne pas envie de continuer et je m'y fais chier.
C'est la raison pour laquelle je trouve cet anime chiant.
Après y'a chiant et chiant ^^ Y'a des oeuvres chiantes mais qui sont réussies ^^
Mais Girls Bravo, ça ne me divertit vraiment pas et à partir de là, je vois pas quoi sauver dans cet anime (Gankutsuou ne me divertit pas, il me passionne).
Je suis pas non plus "pour" le fait de regarder des chefs-d'oeuvres à chaque fois. D'une part, on y perdrait la notion de "qualité", ça deviendrait tellement habituel de regarder un chef-d'oeuvre que bon, ça perd toute valeur ^^ (ou presque). Ensuite, comme je l'ai dit, je suis pas contre un truc qui vide la tête, qui fait rire, par exemple Tenjou Tenge.
Girls Bravo, c'est pas pareil. C'est moche, con, pas drôle (mais l'humour est très subjectif), et on sait que derrière il n'y aura pas une histoire un peu poussée, ou vraiment hilarante, on sait que les personnages ne seront jamais vraiment attachants. Ca donne pas envie de continuer et je m'y fais chier.
C'est la raison pour laquelle je trouve cet anime chiant.
Après y'a chiant et chiant ^^ Y'a des oeuvres chiantes mais qui sont réussies ^^
Mais Girls Bravo, ça ne me divertit vraiment pas et à partir de là, je vois pas quoi sauver dans cet anime (Gankutsuou ne me divertit pas, il me passionne).
Je suis pas non plus "pour" le fait de regarder des chefs-d'oeuvres à chaque fois. D'une part, on y perdrait la notion de "qualité", ça deviendrait tellement habituel de regarder un chef-d'oeuvre que bon, ça perd toute valeur ^^ (ou presque). Ensuite, comme je l'ai dit, je suis pas contre un truc qui vide la tête, qui fait rire, par exemple Tenjou Tenge.
Dernière modification par Pharaoh le 08 avr. 2005 23:08, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Tu n'as sûrement pas une connexion de 100Mo/s mais probablement de 100Mbits (qui est huit fois moins)^^Spriggan a écrit :en théorie je dois être capable de télécharger ces 175Mo en 2 secondesNicky Larson a écrit :Ethan Qix a écrit :C bien d'avoir une bande passante de demi dieu, 175Mo téléchargé en 1 minute 30![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Truc de dingue![]()
j'ai une connexion de 100Mo/s ici.
-
Orin
- Super Mario World
http://www.presence-pc.com/actualite/iP ... que--9312/
Jeudi 07 avril 2005
iPod : danger écologique ?
43 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite (total : 43 commentaires)
Rédigé à 16:17:35 par Guillaume Serries - Source : Atelier
L'iPod, véritable phénomène de société, serait-il en passe de devenir un cauchemar écologique ? Le Computer Take Back Campaign et le Green Guide Institute de New-York, soutenus par Greenpeace posent aujourd'hui la question.
Selon eux, la pile interne de l'iPod est un danger public. Apple promet une durée de vie de la dite pile de trois ans maximum. Et au bout de trois ans, l'heureux consommateur de musique portative se doit de jeter aux orties son iPod, et d'investir à nouveau chez Apple, ou de renvoyer sa machine chez Apple pour un remplacement de batterie à un prix prohibitif.
18 millions de kilo de plomb
Le calcul est simple : A ce jour, Apple a vendu quelque 4,5 millions d'exemplaires de son iPod. D'ici a trois ans, le Green Guide Institute prévoit une avalanche de cadavre d'iPod, avec des perspectives de recyclage plus que limitées. Problème, l'iPod contient de la musique, mais aussi du plomb, dans la batterie. Le Green Institute précise que l'ensemble du parc Apple contient à lui seul 18 millions de kilos de plomb pour le marché américain.
Contacter Steve Jobs
Certes, Apple propose un système de renvoi de son baladeur, une fois les batteries épuisées, dans des centres spéciaux destinés à accueillir les iPod moribonds, et à les ressusciter à coup de batterie toute neuve. Mais qui va envoyer son iPod dans ces centres sachant que le coût de remplacement de la batterie est sensiblement égal à l'achat d'un iPod neuf ? Le Green Guide Institute propose donc aux utilisateurs d'envoyer un mail ou un fax à Steve Jobs, patron de la firme Apple, pour lui demander de revoir la politique de recyclage prévue pour les iPod.
A noter tout de même que si l'iPod est "plus" un danger écologique que les autres lecteurs MP3, c'est bien parce que c'est ce lecteur qui se vend le plus et non parce qu'il est moins bien conçu que ses concurrents.
Jeudi 07 avril 2005
iPod : danger écologique ?
43 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite (total : 43 commentaires)
Rédigé à 16:17:35 par Guillaume Serries - Source : Atelier
L'iPod, véritable phénomène de société, serait-il en passe de devenir un cauchemar écologique ? Le Computer Take Back Campaign et le Green Guide Institute de New-York, soutenus par Greenpeace posent aujourd'hui la question.
Selon eux, la pile interne de l'iPod est un danger public. Apple promet une durée de vie de la dite pile de trois ans maximum. Et au bout de trois ans, l'heureux consommateur de musique portative se doit de jeter aux orties son iPod, et d'investir à nouveau chez Apple, ou de renvoyer sa machine chez Apple pour un remplacement de batterie à un prix prohibitif.
18 millions de kilo de plomb
Le calcul est simple : A ce jour, Apple a vendu quelque 4,5 millions d'exemplaires de son iPod. D'ici a trois ans, le Green Guide Institute prévoit une avalanche de cadavre d'iPod, avec des perspectives de recyclage plus que limitées. Problème, l'iPod contient de la musique, mais aussi du plomb, dans la batterie. Le Green Institute précise que l'ensemble du parc Apple contient à lui seul 18 millions de kilos de plomb pour le marché américain.
Contacter Steve Jobs
Certes, Apple propose un système de renvoi de son baladeur, une fois les batteries épuisées, dans des centres spéciaux destinés à accueillir les iPod moribonds, et à les ressusciter à coup de batterie toute neuve. Mais qui va envoyer son iPod dans ces centres sachant que le coût de remplacement de la batterie est sensiblement égal à l'achat d'un iPod neuf ? Le Green Guide Institute propose donc aux utilisateurs d'envoyer un mail ou un fax à Steve Jobs, patron de la firme Apple, pour lui demander de revoir la politique de recyclage prévue pour les iPod.
A noter tout de même que si l'iPod est "plus" un danger écologique que les autres lecteurs MP3, c'est bien parce que c'est ce lecteur qui se vend le plus et non parce qu'il est moins bien conçu que ses concurrents.