Va jouer sur BattleThe_lascar a écrit :C'est récent ce GG ? °_° J'en avais jamais entendu parler avant le sondage de la v7.
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
Thor
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pourtant l'annonce officielle n'a pas eu lieu, enfin dans le petit discours qu'il y a eu, ils ont juste demandé des prières adressées au Pape, donc ce serait pas terminé...Spriggan a écrit :Ok, c'est fait le pape est mort. Ils ont fermé la porte droite de la basilique. Ce geste symboliserait la mort du saint père donc...
(tain c'est malin, à force de l'entendre dire je me demande si c'est pas un poisson d'avril préparé par le vatican depuis plusieurs mois... °_° -_-)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Mayem
- Super Mario 64
-
Broots
- Super Mario World
Tu rigoles j'espere? C'est un assassin.Pharaoh a écrit :Je trouve ça dommage pour l'homme en lui-même, c'est un type bien ce pape ^^, mais d'un point de vue religieux je m'en fous =_=
Dernière modification par Broots le 01 avr. 2005 23:28, modifié 1 fois.
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
-
Broots
- Super Mario World
-
Broots
- Super Mario World
Je joue pas au con, je pose une question.
Le seul truc que le pape ai accompli selon moi c'est propager prodigieusement l'epidemie du sida en debarquant en Afrique et en expliquant qu'il fallait pas mettre de capote. J'en sais quelque chose: j'habite en Afrique.
Ensuite si il a fait quelque chose de capital qui merite qu'on le voie crever tout les jours au infos eh bien racontez moi au lieu de m'insulter. Moi je trouve ca absolument indecent ce vieillard moribond qui s'accroche a son poste de Pape et qu'on voit crever un petit plus tout les jours devant les cameras.
Le seul truc que le pape ai accompli selon moi c'est propager prodigieusement l'epidemie du sida en debarquant en Afrique et en expliquant qu'il fallait pas mettre de capote. J'en sais quelque chose: j'habite en Afrique.
Ensuite si il a fait quelque chose de capital qui merite qu'on le voie crever tout les jours au infos eh bien racontez moi au lieu de m'insulter. Moi je trouve ca absolument indecent ce vieillard moribond qui s'accroche a son poste de Pape et qu'on voit crever un petit plus tout les jours devant les cameras.
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Broots
- Super Mario World
No comment. Je ressent pas le besoin d'insulter les gens.Broots a écrit :Ensuite si il a fait quelque chose de capital qui merite qu'on le voie crever tout les jours au infos eh bien racontez moi au lieu de m'insulter.
i said that"
- Bob Dylan
i said that"
- Bob Dylan
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je ne sais pas si je l'avais déja dit, mais pareil... ^^'rom vat a écrit :Par contre j'aime pas trop quand on dit "+1" ^^""
C'est assez utilisé à outrance ces derniers temps, je trouve... :-/
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pourtant c'est ce que tu fais quand tu traites le Pape d'assassin, soit disant parce qu'il a propagé le sida ! Très fort, le Pape est allé transmettre le sida aux Africains. Il est parti là-bas avec des petits seringues et du sang contaminé. Bien sûr. Enfin je ferais mieux de ne pas en parler, tu connais bien le problème puisque tu habites là-bas (gros argument ça). D'ailleurs j'espère que tu en profites pour expliquer aux gens comment se protéger, sinon toi aussi tu es un assassin qui propage le sida en Afrique.
Que veux-tu que la pape dise ? Le pape c'est l'Eglise, forcément c'est conservateur. Peut-être que le prochain pape, ou bien un autre plus tard, dira qu'il faut mettre des préservatifs pour se protéger, mais pour lui c'était trop tôt. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça.
Par ailleurs, et ça me semble bien plus à considérer, ça se saurait si tous les conseils du pape étaient écoutés. L'Afrique du Sud je n'y suis pas, mais il me semble bien que c'est le pays du monde où il y a le plus de viols, avec des proportions vraiment effrayantes. Or je ne crois pas que le viol soit encouragé par Jean-Paul II, au contraire. Pourtant il y a plein de viols... Les gens qui ne mettent pas de préservatifs parce qu'ils sont catholiques, ce ne sont pas des gens qui risquent grand chose, parce qu'ils sont très minoritaires et qu'ils font sûrement partie des gens qui seront restés vierges jusqu'au mariage.
Si les gens ne mettent pas de préservatifs, c'est avant tout parce qu'ils n'en ont pas envie, c'est pas une histoire de religion. Le problème c'est qu'il faut avoir conscience des dangers, et pour ça il faut vraiment que le message passe dans la société. L'Eglise et le pape peuvent y contribuer, mais on ne peut pas dire que le pape soit un assassin. Avant de sortir des petites phrases plus bêtes que polémiques pour te donner des airs de rebelles, réfléchis un peu plus, ça profitera à tout le monde.
Que veux-tu que la pape dise ? Le pape c'est l'Eglise, forcément c'est conservateur. Peut-être que le prochain pape, ou bien un autre plus tard, dira qu'il faut mettre des préservatifs pour se protéger, mais pour lui c'était trop tôt. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça.
Par ailleurs, et ça me semble bien plus à considérer, ça se saurait si tous les conseils du pape étaient écoutés. L'Afrique du Sud je n'y suis pas, mais il me semble bien que c'est le pays du monde où il y a le plus de viols, avec des proportions vraiment effrayantes. Or je ne crois pas que le viol soit encouragé par Jean-Paul II, au contraire. Pourtant il y a plein de viols... Les gens qui ne mettent pas de préservatifs parce qu'ils sont catholiques, ce ne sont pas des gens qui risquent grand chose, parce qu'ils sont très minoritaires et qu'ils font sûrement partie des gens qui seront restés vierges jusqu'au mariage.
Si les gens ne mettent pas de préservatifs, c'est avant tout parce qu'ils n'en ont pas envie, c'est pas une histoire de religion. Le problème c'est qu'il faut avoir conscience des dangers, et pour ça il faut vraiment que le message passe dans la société. L'Eglise et le pape peuvent y contribuer, mais on ne peut pas dire que le pape soit un assassin. Avant de sortir des petites phrases plus bêtes que polémiques pour te donner des airs de rebelles, réfléchis un peu plus, ça profitera à tout le monde.