Nerae qui passe pro et qui traduit Naruto licencié par M6 > ça me semble être une baleine d'avril à ce niveau.
Gankutsuou est licencié aux Etats-Unis sinon, mais normalement pas en France... mais Nerae y'a marqué dans leur topic qu'ils ferment parce qu'ils deviennent professionnels ^^'
C'est n'importe quoi... et Zeu$ a relayé l'info, et Anime-torrent aussi :o.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :Nerae qui passe pro et qui traduit Naruto licencié par M6 > ça me semble être une baleine d'avril à ce niveau.
Gankutsuou est licencié aux Etats-Unis sinon, mais normalement pas en France... mais Nerae y'a marqué dans leur topic qu'ils ferment parce qu'ils deviennent professionnels ^^'
C'est n'importe quoi... et Zeu$ a relayé l'info, et Anime-torrent aussi :o.
Je me suis bien marré quand j'ai lu ça Le must, c'est que sur certains forums des gars sont partis dans un pur trip à l'annonce de cette "news"
Bah un poisson d'avril ça servirait à rien si personne tombait dans le panneau ( Je la ramène pas trop parce que chuis le premier à me faire avoir en général ^^' )
Je ne comprends pas pkoi la jurisprudence actuelle semble réticente à appliquer le droit de rétention aux immeubles...
Et je ne comprends pas non plus pkoi la cour de cassation a décidé subitement que le droit de rétention ne constitue pas un droit réel...
J'vais passer mon week end la dessus
....
Je retourne jouer à BGE!
Kiki la petite sorcière, c'est génial
Et le coffret collector du Voyage de Chihiro est super beau
Thor a écrit :Faudra qu'on m'explique ce "GG" un jour...
Parceque j'ai limite l'impression qu'en anglais ça donne "LOOOOOOL OMFTG LMAO W00T R0XX0RZZZZ LOLOLOLOL 1111111111111111111" ¬¬
GG = good game
C'ets une marrque de fair play pour feliciter l'adversaire.
Thor a écrit :Faudra qu'on m'explique ce "GG" un jour...
Parceque j'ai limite l'impression qu'en anglais ça donne "LOOOOOOL OMFTG LMAO W00T R0XX0RZZZZ LOLOLOLOL 1111111111111111111" ¬¬
GG = good game
C'ets une marrque de fair play pour feliciter l'adversaire.