Pourquoi le new design... C'est le même que PN Oo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Maitrelink

Message par Maitrelink »

LOL C le meme design que puissance nintendo, moi qui pensé voir un truk original, ba la G été servi

Comparé (le design !) > http://www.p-nintendo.com est ce qui dise qu'il est pas pareil, c'est qu'il ont de la marde dans les oeil
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Vu le temps que l'équipe a passé sur la V7, ça m'étonnerait.
Et puis entre nous, à part le forum qui est phpBB sur PN aussi, je vois pas la ressemblance...
Maitrelink

Message par Maitrelink »

Tu vois pas la ressemblance :twisted:

C pas que je veux defendre pn mais ya de la ressemblance !
LzK
Super Mario Bros.

Message par LzK »

MO calme un peu ta joie, l'ambiance sur pn a toujours ete plus ou moins moribonde avant, pendant et apres ta presence. DD y est pour rien.
Alors c'est facile de gueuler comme une truie sur un autre forum mais bon ta vie tu m'excuseras mais je crois que tout le monde s'en branle
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

euh OSEF de ta vie :D On est pas sur PN ici, ça se voit pas ?
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

LzK a écrit :MO calme un peu ta joie, l'ambiance sur pn a toujours ete plus ou moins moribonde avant, pendant et apres ta presence. DD y est pour rien.
Alors c'est facile de gueuler comme une truie sur un autre forum mais bon ta vie tu m'excuseras mais je crois que tout le monde s'en branle

Ma vie ? PK ma vie ? Jai parler de ma vie ? :roll:

Darkdamien est une plaie sur PN ! Il ns impose continuellement ses idées ! Jai été banni pr des raisons insignifiantes et si on lui leche pas la rondelle tu t'en prend plein la gueule et tu te fais bannir. Si darkdamien n'avait pas été admin aucun autre admin n'aurait oser de me bannir. Se statue a l'air d'etre sa principal fiertée donc tu vois au fond j'ai vraiment pitié de lui.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
SPHINX
Super Mario Bros.

Message par SPHINX »

J'aime bien ce design mais j'aurais aimé voir un design moins "PN" parce que quand j'ai tappé l'adresse nintendojofr.com et que je suis tombé sur ça, je croyais que NintendojoFR s'était fait mangé par Puissance Nintendo. J'espère que ce n'est pas le cas car Nintendojofr avait un petit plus que n'ont pas les autres sites : pour l'instant ce petit plus qui faisait le charme du site est resté, pourvu que ça continu ainsi. Sinon pour ce qui est de la clarté du site, elle est beaucoup mieux. Merci beaucoup
LzK
Super Mario Bros.

Message par LzK »

Maitre-Olokin a écrit :
LzK a écrit :MO calme un peu ta joie, l'ambiance sur pn a toujours ete plus ou moins moribonde avant, pendant et apres ta presence. DD y est pour rien.

Darkdamien est une plaie sur PN ! Il ns impose continuellement ses idées ! Jai été banni pr des raisons insignifiantes et si on lui leche pas la rondelle tu t'en prend plein la gueule et tu te fais bannir. Si darkdamien n'avait pas été admin aucun autre admin n'aurait oser de me bannir. Se statue a l'air d'etre sa principal fiertée donc tu vois au fond j'ai vraiment pitié de lui.
perso je lui suce pas la rondelle et je suis toujours sur pn
apres je disais "ta vie" car ton opposition contre DD ne concerne que toi ici (sauf si DD a un clan anti lui sur ND :o )
Aptarus

Message par Aptarus »

Si les deux sites (enfin surtout les forums) pouvaient cesser de se croire plus modestes et supérieurs chacun par rapport à l'autre ça ferait pas de mal.

Et en attendant, le "boulet intergalactique qu'est Darkdamien" (euh, je sais pas ce qui s'est passé entre MO et DD, mais perso j'ai jamais eu à lui lécher les boules et j'ai pas l'impression d'être le seul) fait de l'autre côté son boulot en lockant les topics déviant vers "Insultons le dojofr"...

Quant à San, je ne connais pas énormément le personnage (un peu quand même), mais le prendre systématiquement comme emblème de PN je trouve ça assez petit...

[Dsl j'ai la flemme de m'inscrire sur ce forum, en même temps ne prenez pas ça comme une recherche d'anonimat vu à qu'à ce pseudo vous ne trouverez que moi en France...]
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

LzK a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

perso je lui suce pas la rondelle et je suis toujours sur pn
apres je disais "ta vie" car ton opposition contre DD ne concerne que toi ici (sauf si DD a un clan anti lui sur ND :o )

Ok. Mais il banni pr des raisons injustifiés et a révélé sur un topic que j'avais été banni par le passé alors qu'il m'avait dit qu'il le revelerait a personne. J'appel cela de la haute trahison. Je tiens a precisé que qd je lui avait dis, lui n'était pas encore sur PN donc il n'en savait rien a la base.

Aussi qd je dis que j'ai pitié de lui s'est aussi par rapport a ce que lui aussi ma révélé et s'est pas glorieu :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est pas un topic sur la modération du forum de pn ici :roll:
Image
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

:lol: :lol: :lol:

Ceux qui disent que ca ressemble a pn, achetez vous des yeux, serieux....
Ce design est sobre, classe, ingénieux, et je doute pas que ce soit pn qui ait piqué l'idée, et encore la copie n'égale pas l'original :lol:
Merci Cyrare :wink:
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Thomas
Super Mario Bros.

Message par Thomas »

Maitre-Olokin a écrit :Si darkdamien n'avait pas été admin aucun autre admin n'aurait oser de me bannir.
Bah heureusement qu'il est admin :roll:

Je vais te dire sincèrement, je suis content que tu te soisfait bannir, après avoir insulté des gens sur ton topic de Mickeal Jackson, pourris pas mal de topics et récupérer le grade boulet ( bien mérité ).

Et quand on voit tes topics aujourd'hui ( j'ai aperçu ton topic avec un sondage sur le mec qui encule l'autre, enfin très con ) je me dit que tu t'es pas amélioré, heureusement que DD n'a pas eu pitier de toi ...

Enfin continu a crier ta haine sur DD, il t'a ban, il a eu raison, tu ne fais que t'enfoncé a te plaindre en public, enfin t'es vraiment un joli boulet.
Maitre-Olokin a écrit :J'appel cela de la haute trahison.
LOL
Dernière modification par Thomas le 01 avr. 2005 21:59, modifié 1 fois.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Thomas a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Si darkdamien n'avait pas été admin aucun autre admin n'aurait oser de me bannir.

jJe vais te dire sincèrement, je suis content que tu te soisfait bannir, après avoir insulté des gens sur ton topic de Mickeal Jackson, pourris pas mal de topics et récupérer le grade boulet ( bien mérité ).

Et quand on voit tes topics aujourd'hui ( j'ai aperçu ton topic avec un sondage sur le mec qui encule l'autre, enfin très con ) je me dit que tu t'es pas amélioré, heureusement que DD n'a pas eu pitier de toi ...

Enfin continu a crier ta haine sur DD, il t'a ban, il a eu raison, tu ne fais que t'enfoncé a te plaindre en public, enfin t'es vraiment un joli boulet.
LOL
mais gardez vos déchets bordel !!! :lol:
Коробeйники Поуа !
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Thomas a écrit :

jJe vais te dire sincèrement, je suis content que tu te soisfait bannir, après avoir insulté des gens sur ton topic de Mickeal Jackson, pourris pas mal de topics et récupérer le grade boulet ( bien mérité ).

LOL

Deja mon gros t completement a coter de la plaque :roll: Les quelques 'insultes'' que j'avais faites a certains idiot sur le topic michael jackson s'était concernan des remarques completement stupide et insultante que certains foroumeurs avait faites sur le chanteur. A part se dérapage (si on peut appeler ca un dérapage) je ne vois décidément pa pk j'ai été banni :roll:

Concernant le topic du mec qui encule se topic vient de night fever gros malin et la dedans il n'y que des topics comme cela ! Apprend a connaitre les forums du dojo avant de l'ouvrir ! :roll:

D'ailleur le grade boulet (superbe invention de darkdamien :roll: ) je ne l'ai aucunement méritée comme un autre foroumeur qui l'a eus pour des raisons injustifiés :roll: Darkdamien banni et fout des grade boulet a tout va ! Sa dois le faire bander a mon avis ! :lol:

Et encore je passe bon nombre de ses betises !

Darkdamien est guere apprécié apres avoir parler a pas mal de membres mais ce qui m'agace s'est que ses membres lui leche la rondelle qd il lui parle ! Pk ? La peur d'etre banni et un peu d'hypocrisie aussi !

Qd a t'on ''LOL'' tu peux te le garder car qd on fait une promesse on la tient.

Vs allez voir, tout les fideles de darkdamien vont débarquer pour me faire la lecon :lol: Je me demande si haloman va venir :lol: Lui et darkdamien font la paire :lol:

GAY POWWWWWAAAAAA! :lol:

EDIT:
Spriggan a écrit :
Thomas a écrit :

LOL
mais gardez vos déchets bordel !!! :lol:

Je la retiendrai enfoiré :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

on s'en fou vive les PM et aimons nous vivant.
On a tous une rillette en nous.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Je propose de créer une poubelle spéciale Night Fever !

edit: je sais, je suis un peu HS...
Code MKDS: 420967452584
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Maitre-Olokin a écrit : Je la retiendrai enfoiré :lol:
Double post :roll: :wink:

[edit by ole] c'est arrangé.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Durb'

Message par Durb' »

Voila moi je viens de PN …
Je voulais juste dire que je comprend pas ce que vous avez contre PN. Vous creez des rivalités la où il n'y en a pas.
Vous vous foutez gentiment de notre geule mais bon c'est un peu dans le vide. Nous quand on regarde ça, on rigole un peu. Je n'était jamais venu sur ce site, mais bon sur PN la réputation que j'ai eut d'ici c'est un peu risible … On se fout pas de votre geule nous … c'est une rivalité a sens unique, nous on parle presque jamais de vous (style on a pas un forum Poubelledojo)
Enfin bon pour moi ça reste ridicule, et c'est dommage car ça donne un coté gamin a ce forum qui m'a pourtant l'air sympa.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

Comment la réputation du Dojo peut-elle être risible si vous n'en parlez pas sur PN?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je vois pas comment un site médiocre pourrait se foutre de la gueule d'un bon site :D
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3

Message par Mr_Lapin »

:?:
Tchin Tchong
Super Mario Bros.

Message par Tchin Tchong »

Durb' a écrit :Voila moi je viens de PN …
Je voulais juste dire que je comprend pas ce que vous avez contre PN. Vous creez des rivalités la où il n'y en a pas.
Vous vous foutez gentiment de notre geule mais bon c'est un peu dans le vide. Nous quand on regarde ça, on rigole un peu. Je n'était jamais venu sur ce site, mais bon sur PN la réputation que j'ai eut d'ici c'est un peu risible … On se fout pas de votre geule nous … c'est une rivalité a sens unique, nous on parle presque jamais de vous (style on a pas un forum Poubelledojo)
Enfin bon pour moi ça reste ridicule, et c'est dommage car ça donne un coté gamin a ce forum qui m'a pourtant l'air sympa.
Vi ben sincèrement, je pense que c'est mieux que cette rivalité reste à sens unique, c'est tellement moins destructeur ¬_¬ ! Là comme tu dis, PN s'en fout, le Dojo rigole bien, et tout le monde est content, non ?_?... Tout ça ne reste que du site de jeu vidéo amateur (même si bon, certains sites tendent à ne plus vouloir être si amateur, 'font ce qu'ils veulent hein ;), et ces "rivalités" n'engagent finalement pas grand chose, saufs quelques crises de rire et deux trois dents qui grincent, alors franchement :)...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Vos petites histoires PNienes ne nous interessent pas, et je vous remercierait de prendre en compte la remarque de Spriggan à l'avenir parce que après nlurot/Ash-code ça commence à bien faire >_<
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

peut etre parce que "ces gars la sont plus débilent que vous ?"
Ceci est ma signature
Répondre