Pourquoi le new design... C'est le même que PN Oo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Simulacra

Pourquoi le new design... C'est le même que PN Oo

Message par Simulacra »

Bonjour
J'arrive sur votre site chéri.... et la je me dis.... Ils ont été rachetté? ^^
Vous utilisez exactement le même type de design que Puissance-Nintendo (avec les onglets, même le logo est precque le même...)
Alors je me demande juste ce qui se passe.... Si ce design est libre de droit ou si vous avez des arrangements avec ce site Puissance Nintendo, parque la, moi ca m'a fait bizarre....

Lol si vous pouvez me repondre, j'en serait enchanté :P
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Non, non et non !
Le désign du NintendojoFR est innédit et n'a été pompé sur p-e-r-s-o-n-n-e !

Faut arrêter de voir rouge hien, la différence avec PN est quand même plausible non ?

ND powaaa 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'avais entendu dire que le design de PN était un design en kit, un peu comme les trucs dotclear etc. Mais ça m'étonne un peu que Cyrare ait utilisé un truc tout fait :?
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Comme le dit Cyrare dans son éditorial, ce nouveau désign permettra plus facilement que l'ancien de rajouter de nouvelles rubriques.

Moi je crie au génie, cette version est exelente en tout point et je n'ai qu'une chose à rajouter :
Ceux qui comparent la puissance du dojo à PN sont des payday :lol:
Image

Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

LinkH a écrit :Comme le dit Cyrare dans son éditorial, ce nouveau désign permettra plus facilement que l'ancien de rajouter de nouvelles rubriques.

Moi je crie au génie, cette version est exelente en tout point et je n'ai qu'une chose à rajouter :
Ceux qui comparent la puissance du dojo à PN sont des payday :lol:
Clair, tous les design se ressemblent de près ou de loin, faut arrêter deux secondes, c'est pas parcequ'on voit une légère ressemblance qu'il faut s'imaginer des trucs :roll:
19oj19

Message par 19oj19 »

Si c'est un design en kit, c'est facile de le mettre et de l'enlever :p
Neonitrus

Message par Neonitrus »

sincérement, j'aimerais bien savoir ce que vous avez contre Puissance-Nintendo...c'est une simple question, inutile de vous emballer, ah oui, les arguments à la con je m'en passe bien aussi...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait tout simplement, notre design était prêt depuis plus d'un an, et j'ai commis l'erreur de ne pas protéger le répertoire "v7" du site. Vous pouvez imaginer la suite.
Aptarus

Message par Aptarus »

Hum...

Bon je fréquente autant PN que ND (mais pas les forums de ND c'est vrai) alors je vais pas argumenter pour l'un ou pour l'autre, mais...

... Cyrare, tu nous aurais pas sorti une version bâclée à tout hasard, hein ? Remarque, repomper jusqu'au style du logo j'avoue que ça m'a bien fait marrer.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Aptarus, relit ce que Cyrare a écrit :
Cyrare a écrit :En fait tout simplement, notre design était prêt depuis plus d'un an, et j'ai commis l'erreur de ne pas protéger le répertoire "v7" du site. Vous pouvez imaginer la suite.
Alors, entre repomper et se faire voler, y a une marge de différence non ? :roll:

Je confirme ce que dis Cyrare, ça fait au moin 2 ans que je suis ici et je me souvient de l'apperçut de la version 6 du site qu'il m'avait envoyé par msn...
C'était casiment la même que celle-ci, mais avec un logo différent et des couleurs plus sombres. Mais avant qu'il ai eu le temps de la finir, PN sortit sa "new version" et on était sur le cul, tout était à refaire car on lui avais piqué l'idée générale du site :x

Alors moi je comprends qu'il se venge avec cette version 7, il reprend son idée principale, je vois pas où est le mal !
Image

Aptarus

Message par Aptarus »

"Oh, zut, Cyrare a posté juste avant moi, je n'avais donc pas pu lire son message avant de poster."

Au temps pour moi.
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

Je suis allé sur PN et je vois pas tellement la ressemblance...

au fait c'est pas baten kaitos qui sort aujourd'h'ui :D ?
Simulacra

Message par Simulacra »

................... une seulle conclusion donc, vous êtes les meilleurs ^^
Invité

Message par Invité »

Arretez un peu de vous croire les meilleuirs. Vous etez sympa mais franchement ça devient lourd à la fin vous critiquez tout ce qui n'est pas nintendo et nintendojo. Sony c'est de la merde, P-nintendo ça pue et j'en passe. Je n'ai pas de playstation, je suis un "pro" nintendo comme on dit mais il faut arrêter de critique le travail des autres.
Enfin je sais que beaucoup de personnes sont du même avis que moi.
Guignol
Super Mario Bros. 2

Message par Guignol »

Cyrare a écrit :En fait tout simplement, notre design était prêt depuis plus d'un an, et j'ai commis l'erreur de ne pas protéger le répertoire "v7" du site. Vous pouvez imaginer la suite.
8O J'étais rédacteur sur PN y'a très longtemps (je crois que y'avais même pas encore de pub sur le site à l'époque c'est dire :lol: ), hé ben je suis content de m'être cassé, c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait!
Dernière modification par Guignol le 01 avr. 2005 11:56, modifié 1 fois.
Neonitrus

Message par Neonitrus »

je remarque qu'il n'y a aucune réponse valable à ma question, serait-ce une haine pure et débile envers PN? En ce qui concerne votre fanatisme envers Nintendo, faudrait peut-être arrêter et avouer que les autres consoles sont aussi bonnes que la GC, il y a du bon à prendre dans chaque...
Pierrick
Super Mario Bros.

Message par Pierrick »

Salut, tout le monde, voilà l'avis éclairé d'uin non membre de la communauté du site!
Quelle magniifique version 7, un design tout bonnement fabuleux, un éditorial digne des plus grands sites, on croit rever; ce mélange de sobriété et de classe!!! Quelle révolution dans le monde du web Nintendo, tout est nouveau et rien n'a été déjà vu, certes quelques idées sont parues sur ign ou gamekult y a 8 ou 9 ans, mais c'est car ils ont pillé les repetoires de la v7 dès sa création, les vauriens!

Quand je pense que certains osent dire que ca ressemble a PN, tout juste voit on une petite ressemblance de loin entre ce chef d'oeuvre et son pâle modele sorti quelques années avant. Vous remarquerez que sur PN, quand on y va (déjà voilà quelquechose de différent (qui va sur PN?)) on ne comprend rien, y a d logos gros comme un ongle pour les consoles des cadrees parotut barbares avec tous écrits en gros exclusifs ou revolution de telle sorte qu'on ne sache plus ou sont les vraies news pour peu qu'il y en est.

Vraiment rien a voir..

Et Dojo rullllllllllez et ND à nous :p
Responsable DS, RP, et plus si affinité sur http://www.nintendo-difference.com
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

je remarque qu'il n'y a aucune réponse valable à ma question, serait-ce une haine pure et débile envers PN?
Oui 8)
:lol:
En ce qui concerne votre fanatisme envers Nintendo, faudrait peut-être arrêter et avouer que les autres consoles sont aussi bonnes que la GC, il y a du bon à prendre dans chaque...
T'as déjà vu quelqu'un dire le contraire ?
ColonelC4

Message par ColonelC4 »

Un site à la hauteur du dojo :lol:
Samzamel

Message par Samzamel »

Vous êtes pathétiques. Ne vous étonnez pas si vous voyez le taux d'affluence vers votre site baissé considérablement. Vous êtes prétentieux, orgeuilleux, plagieurs et j'en passe.
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

et alors ?
samzamel

Message par samzamel »

Putain dég me suis fait baisé comme un bleu :oops:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est pas une raison pour s'enerver comme ca :lol:
Dernière modification par Red_Cheeks le 01 avr. 2005 12:06, modifié 1 fois.
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

moi je kiffais l'ancienne
celle la me choque un ti peu :lol:
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Le probleme de PN s'est les forums ! Actuellement il est sous la dictature de darkdamien un boulet intergalactique qui m'est difficile de décrire tellement il est idiot :roll:

S'il y a quelqu'un d'assez courageu pour décrire le personnage ..... :lol:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Répondre