Pourquoi le new design... C'est le même que PN Oo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
dites, moi qui me fait plusieur site nintendo par jour (dons le votre, perfect nintendo, nintendo difference, nintendo domaine, pn et j'en passe) j'ai jamais comprit pourquoi pn est critiqué partout (a part que leurs design est tout pourrit ^^)
La vous parlez de choses qu'ils ont fait..... mais qu'est ce qu'ils ont fait au juste???? Nous, on a le droit de savoir!!!!!!!! Pourquoi ils sont si détesté partout? ^^
La vous parlez de choses qu'ils ont fait..... mais qu'est ce qu'ils ont fait au juste???? Nous, on a le droit de savoir!!!!!!!! Pourquoi ils sont si détesté partout? ^^
- Bust
- Super Mario World
Que vous l'ayez pompée ou pas, que l'interface soit pratique ou non, on a quand même le droit de trouver ça pas très beau et de rechigner sur ça ~_~Master_Rayy a écrit :Vous rechignez un peu pour l'instant, mais bon, cette interface est bien flexible, on va rajouter des menus et tout vachement dynamiquement. Après dire qu'on l'a pompé, c'est bien une belle connerie, enfin bref
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le problème, c'est que dès qu'on parle de ça, ça se finit très vite en des dizaines de pages d'insultes entre les membres des deux sites, et finalement l'autre partie dénigre toujours les accusations portées, donc pas moyen de savoir qui a raison...Simulacra a écrit :dites, moi qui me fait plusieur site nintendo par jour (dons le votre, perfect nintendo, nintendo difference, nintendo domaine, pn et j'en passe) j'ai jamais comprit pourquoi pn est critiqué partout (a part que leurs design est tout pourrit ^^)
Alors maintenant on préfère éviter le sujet

(ce message t'es aussi adressé Neonitrus ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Il y a un sondage sur le site pour ça...Bust a écrit :Que vous l'ayez pompée ou pas, que l'interface soit pratique ou non, on a quand même le droit de trouver ça pas très beau et de rechigner sur ça ~_~Master_Rayy a écrit :Vous rechignez un peu pour l'instant, mais bon, cette interface est bien flexible, on va rajouter des menus et tout vachement dynamiquement. Après dire qu'on l'a pompé, c'est bien une belle connerie, enfin bref

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Odyssey
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 3
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swfStarNab a écrit :On dit aussi "MDR". C'est plus court.Nuks a écrit :ca m'a fait rire irl.Cyrare a écrit : Ils auraient du prendre ton pseudo comme nom du site![]()
(ce n'est pas un message à caractères ironique, j'ai vraiment rit :s))
-
- Super Mario Bros. 3
*meurt d'avoir trop ri*Nuks a écrit :http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swfStarNab a écrit :On dit aussi "MDR". C'est plus court.Nuks a écrit : ca m'a fait rire irl.![]()
(ce n'est pas un message à caractères ironique, j'ai vraiment rit :s))
- Fischerman
- Super Mario World
pompage ou pas g assez d'estime pour le dojo pour croire qu'il ne serait pas rabaissé à avoir la meme interface
(le retour de fisher qui reste un visiteur regulier du site)
(le retour de fisher qui reste un visiteur regulier du site)

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- LeKing56
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario World
moui enfin ca y est, que PN ai pompé le design ou pas, il est souillé maintenant.
Ca me fesait rire tant que je pensait que c'etait une blague, mais la franchement je manque l'ancien design
Ca me fesait rire tant que je pensait que c'etait une blague, mais la franchement je manque l'ancien design

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Darkdamien a écrit :Tu changes pas c'est rassurantMaitre-Olokin a écrit :Le probleme de PN s'est les forums ! Actuellement il est sous la dictature de darkdamien un boulet intergalactique qui m'est difficile de décrire tellement il est idiot![]()
S'il y a quelqu'un d'assez courageu pour décrire le personnage .....
C'est a moi de changer ?

Décidément se statue d'admin ta fais prendre la grosse tete mon gros

Laisse donc ton égocentrisme de coter et remet toi en question

EDIT: Je tiens a dire que c'est depuis que t admin qu'il y a cette ambiance de merde sur PN. Tu as passer mon ban sous silence de peur qu'on t'en foute pleins la gueule. T lache comme pas deux. Qui a été assez fou pour te confié le statue d'admin ?
ps: Me donne surtout pas de lecons, venant de toi s'est pas crédible.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!