jimbo a écrit :coup de boule ou pas, la réaction de trézeguet est inacceptable sur un terrain de foot. c'est vrai que le match était viril mais bon, pas de quoi "peter un plomb" sur le terrain...
T'as vu le truc qu'il s'est mangé ? Moi je le comprend tout à fait. Il a perdu son sang froid et c'est normal, et comme les commentateurs ont bien précisé, on voit bien qu'il s'est retenu. Faut quand même voir que ce type de tacle est super dangereux, on te fais la moitié de ça et tu pleures.
Mon seul regrêt, c'est que quitte à se prendre un rouge avec plusieurs matchs de suspension, autant lui faire vraiment mal !
jimbo a écrit :coup de boule ou pas, la réaction de trézeguet est inacceptable sur un terrain de foot. c'est vrai que le match était viril mais bon, pas de quoi "peter un plomb" sur le terrain...
T'as vu le truc qu'il s'est mangé ? Moi je le comprend tout à fait. Il a perdu son sang froid et c'est normal, et comme les commentateurs ont bien précisé, on voit bien qu'il s'est retenu. Faut quand même voir que ce type de tacle est super dangereux, on te fais la moitié de ça et tu pleures.
Mon seul regrêt, c'est que quitte à se prendre un rouge avec plusieurs matchs de suspension, autant lui faire vraiment mal !
D'accord avec toi mais dans un sport collectif, tu ne pénalises pas que toi mais ton équipe, ce qui est grave.
Tout à fait d'accord avec Cyrare, le tacle que se mange Trezeguet aurait pû le blesser pour quelques temps alors c'est normal qu'il pête les plomb surtout qu'il revient de blessure.
Difficile à expliquer mais le coup est justifié bien qu'inacceptable, et en plus le joueur simule commme une merde après. Vraiment ce match était bien pérave dans l'ensemble: peu d'actions, les Israëliens qui font plein de fautes, les français qui se donne pas assez...
Au fait j'ai remarqué que ça parle pas trop foot sur le dojo alors que ya que des meds quand même. Est ce que faire un topic post-it "foot" serait une bonne idée ou non?
Aloïs a écrit :D'accord avec toi mais dans un sport collectif, tu ne pénalises pas que toi mais ton équipe, ce qui est grave.
Ha mais je dis pas qu'il n'aurait pas du le faire, je dis juste que c'est quand même super compréhensible, et qu'il s'est quand même super retenu. Il aurait du faire mieux, oui, mais bon, le tacle est quand même à mes yeux vachement plus antisportif que ce pseudo coup de boule.
Aloïs a écrit :D'accord avec toi mais dans un sport collectif, tu ne pénalises pas que toi mais ton équipe, ce qui est grave.
Ha mais je dis pas qu'il n'aurait pas du le faire, je dis juste que c'est quand même super compréhensible, et qu'il s'est quand même super retenu. Il aurait du faire mieux, oui, mais bon, le tacle est quand même à mes yeux vachement plus antisportif que ce pseudo coup de boule.
Carrément d'accord. Je serais Trézéguet, je m'en voudrais trop de ne pas lui avoir fouter un méga coup de boule et péter le nez mais bon ... C'est le genre de trucs dans les sports co qui font chier. On te fait un truc lâche ... puis tu as 2 possibilités : 1) te soulager (le coup de boule est un possibilité ), 2) te dire que l'équipe compte plus que le blaireau qui vient de te faire chier. Je pense que Trézéguet aurait plutôt dû penser aux thunes qu'il gagne et au fait qu'il porte le maillot d'un pays (et que ce n'est pas rien).
Trezeguet, j'arrive pas à comprendre comment il a pu s'emporter de cette manière avec tant d'expériences internationale et italienne... Ça arrive bien sûr, mais ça n'est pas normal, enfin bref. Pis les autres incapables de tenir à 10 contre 11...
Sinon, je sais bien que c'est complètement stupide, idiot, etc... Du hasard, voué à l'échec, du fric jeté par la fenêtre... Mais bon sang de bois, l'euromillion affiche 51 millions pour le prochain tirage (demain), et j'me demande si je ne vais pas faire une grille pour une telle somme
51 * 6.55957 => 334 538 070 Francs
Orin a écrit :Trezeguet, j'arrive pas à comprendre comment il a pu s'emporter de cette manière avec tant d'expériences internationale et italienne... Ça arrive bien sûr, mais ça n'est pas normal, enfin bref. Pis les autres incapables de tenir à 10 contre 11...
Sinon, je sais bien que c'est complètement stupide, idiot, etc... Du hasard, voué à l'échec, du fric jeté par la fenêtre... Mais bon sang de bois, l'euromillion affiche 51 millions pour le prochain tirage (demain), et j'me demande si je ne vais pas faire une grille pour une telle somme
51 * 6.55957 => 334 538 070 Francs
Avant j'arrivais à me motiver pour jouer aux super cagnottes du loto, mais maintenant ça me fait même plus rêver Mais bon, je t'incite quand même à jouer, et si tu gagnes tu pourras me reverser 10%