Test solidité NGC, Play 2, XBOX.

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Dr Mario a écrit : La console de Sony non plus ne pouvait subir aucun dégat dans les années 80 si tu pars dans la mauvaise fois et que tu joues sur les mots.
Je suis très sèrieux.

Voici la photo d'une Mercedes de 1982 le jour de mon mariage.

Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

ouaip a ce niveau c'est de la pure mauvaise fois...
que l'on reconnaisse que la PS2 a les elements mal agencé, des plastics plus "cheap" a la limite mais faut pas pousser meme dans les orties....
Ceci est ma signature
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

ciol a écrit :ouaip a ce niveau c'est de la pure mauvaise fois...
que l'on reconnaisse que la PS2 a les elements mal agencé, des plastics plus "cheap" a la limite mais faut pas pousser meme dans les orties....
C'est une question de priorité.

Ou l'entreprise paufine son harware au risque de la sortir plus tard que ses concurrents ou la firme se dépêche de réaliser celui-ci quitte à le bacler.

C'est comme un Zelda : on en bave à cause de l'attente mais on est jamais déçu !
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Faut savoir si on est commercant aussi ... Une PS2 n'a pas le même prix qu'une Mercedes et si les gens en rachètent, c'est pas la peine de faire plus solide ! C'est comme pour tout actuellement, on pourrait avoir des voitures qui tiennent 20 ans, des machines a laver qui tiennent 30 ans, des télévisions super solides aussi, mais faut pousser a la consommation en faisant des trucs moins solides. Dans l'esprit des gens, c'est normal qu'un produit d'électronique ca flanche au bout de 3 ans alors bon ... Et on voit le succès de la machine, c'est vraiment pas ca qui a ralentit les ventes ( au contraire ).
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

He ho ma Mazda proteger 94 est plus solide que le rock :twisted:

Je sors...
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Matt a écrit :Faut savoir si on est commercant aussi ... Une PS2 n'a pas le même prix qu'une Mercedes et si les gens en rachètent, c'est pas la peine de faire plus solide ! C'est comme pour tout actuellement, on pourrait avoir des voitures qui tiennent 20 ans, des machines a laver qui tiennent 30 ans, des télévisions super solides aussi, mais faut pousser a la consommation en faisant des trucs moins solides. Dans l'esprit des gens, c'est normal qu'un produit d'électronique ca flanche au bout de 3 ans alors bon ... Et on voit le succès de la machine, c'est vraiment pas ca qui a ralentit les ventes ( au contraire ).
En résumé c'est pas grave si Sony prend ses clients pour des neuneux.

Ca n'engage que toi et Sony.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :deja, des tests a la con comme ca ca veut rien dire.

C'est evident que les play resistent moin bien car elles se prennet 100% du choc ds la gueule alors que la gamecube derape et doit s'en prendre que 30%

Enfin voila, on sait tous que la gc est beaucoup plus resistante qu'une ps2 (de par sa taille et la disposition des elements internes), mais y'a aucune matiere a debattre sur ces pseudos tests, ca sert juste a faire bander les fanboyz.
Tout à fait d'accord.
C'est amusant à voir une fois mais quand tous les pro-nitendo te sortent cette vidéo comme preuve que le GC est plus résistante que ces deux comparses... c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les conditions des tests ne sont jamais les mêmes selon les consoles (vitresse, force, poids,...) alors comment comparer?
C'est simple, on ne peut pas comparer.
Alors arrêtez un peu les débats stériles avec cette vidéo. Surtout que le topic a déjà était fait au moins 2 fois.

Moi, ce que j'en dis: POUBELLE!
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

euh ma GC y a le bouton pour ouvrir le capot qui se bloque sur ma playstation 1 j'ai jamais eu ce probleme, donc je pense que naintendo ils utilisent du matos de merde...

Ah oui il font des jeux de merde aussi comme ce tetris attack ou j'arrete pas de perdre contre un gars trop balaise...
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit : Ah oui il font des jeux de merde aussi comme ce tetris attack ou j'arrete pas de perdre contre un gars trop balaise...
8)

Entraines toi padawan, et peut-être qu'un jour tu deviendra plus fort que ton maître. :twisted:
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Chat-Minou a écrit :c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les conditions des tests ne sont jamais les mêmes selon les consoles (vitresse, force, poids,...) alors comment comparer?
C'est simple, on ne peut pas comparer.
Sony, Nintendo et Microsoft ont fait des choix pour le poids, l'architecture et le design que je sache ?

Le choix de Nintendo a été plus intelligent que ses concurrents et le test le prouve : pratiquement incassable la Cube.

Amen.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Winitri a écrit :Sony, Nintendo et Microsoft ont fait des choix pour le poids, l'architecture et le design que je sache ?

Le choix de Nintendo a été plus intelligent que ses concurrents et le test le prouve : pratiquement incassable la Cube.

Amen.
Bêêêêeee, fait le mouton
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Chat-Minou a écrit :Bêêêêeee, fait le mouton
HS.

Tu ne peux pas comparer deux choses identitiques : j'espère que tu en es conscient.

Si l'on compare la résistance des 3 consoles, c'est qu'elles sont différentes et que leur créateur a fait des choix.

La forme cubique, sa composition, la matière utilisée... : sont des choix techniques qui rende la console Nintendo plus solide que les autres visiblement.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Winitri a écrit : Sony, Nintendo et Microsoft ont fait des choix pour le poids, l'architecture et le design que je sache ?

Amen.
Cette argumentation pitoyable.
Je ne pense pas que les ingenieurs "computent" sur le poids quand il s'agit d'une console de salon.
La Xbox et la PS2 ont le transfo direct dans la console.
La xbox a un disque dur et un lecteur dvd classique, tu y rajoutes les composants et tu obtiens un poids conséquent mais c'est un choix. Ah ouai tient crache 50€ pour mettre la carte réseau dans ton cube alors que la bobox l'a déjà.

Les ingénieurs se sont pas dit:
"tiens si on tapait à coup de masse sur la console, ça semble etre un cas d'utilisation courant " :?

Winitri t'es un abruti parceque si je pisse sur une xbox ou une ps2 elles tiendront plus longtps que la gamecube car elle n'ont pas le chargement par le haut... et là tu diras Amen à qui???
Image
Martinus

Message par Martinus »

RudeBoy, t'as un point là :lol:

Winitri, essaie de comprendre que ça ne mène à rien ce genre comparaison. En plus, je me demande bien ce que tu fais avec ta console pour que ça ait autant d'importance pour toi 8O
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Mort de rire...
Vraiment hilarante cette vidéo!!!

Moi je ferais bien subir deux trois test a la testeuse...

Sinon la Ps2 HS au premier round ce n'es pas une surprise..
La grosse X-boite est tellement lourde qu'au dernier round ell se retrouve écrasée sous son propre poids.

Il serait interessant de voir des crash test de génération précedente genre Super nes VS Megadrive ou mieux de portable.

A votre avis qui s'en sortirais le mieux PsP ou Ds ?
Hum... je crois que ce dernier test est inutile en fait....
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

RudeBoy a écrit :
Les ingénieurs se sont pas dit:
"tiens si on tapait à coup de masse sur la console, ça semble etre un cas d'utilisation courant " :?
A quoi servent des ingénieurs alors ? A quoi servent les crash tests de bagnoles ? A quoi sert la recherche ?

Tu crois que les ingénieurs de chez Nintendo ont obtenu leur diplômes et compétances dans une pochette surprise et se grattent les couilles comme tu le fais en participant à un sujet qui te dépasse .

Non monsieur, les ingénieurs Nintendo ne sont pas les neuneux de chez Sony.

Je te t'autorise pas à me traiter d'abruti : on a pas élevé les sangliers ensemble que je sache !?
Martinus a écrit :je me demande bien ce que tu fais avec ta console pour que ça ait autant d'importance pour toi 8O
AUTO-CENSURE (Winitri est de bonne humeur aujourd'hui).
Kojimoto a écrit :
A votre avis qui s'en sortirais le mieux PsP ou Ds ?
La PSP te diront les autres loosers.

:lol: :lol:

NDP@B : et un triple post, un...
Dernière modification par Winitri le 29 mars 2005 20:02, modifié 1 fois.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

une telle attitude peut te te faire bannir du forum tu le sais ?
Ceci est ma signature
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Image, tu connais ?
Winitri a écrit :Ce que je fais tous les soirs avec ta mère...
:/
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est démoralisant, en effet... Pourrais-tu faire un petit effort et éditer tes messages Winitri, plutôt que de les enchaîner ? C'est pas faute de le dire pourtant... :(
Dernière modification par P@B le 29 mars 2005 19:58, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

ciol a écrit :une telle attitude peut te te faire bannir du forum tu le sais ?
L'autre enculos me traitent d'abruti gratuitement et les modérateurs ne réagissent pas.

Ainsi, j'ai cru comprendre qu'on était autorisé à se conduire comme des mal-poli sur le Nintendojo.

Il faudrait mettre les points sur les i car je ne me souviens pas avoir manqué de respect à un membre ici.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

POUBELLE!!!! ça dégénere...
Image
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Leon a écrit :ça dégénere...
Pas de panique. J'ai juste mit les pendules alors pour ceux qui se pensent capable de se mesurer avec Winitri.

Je suis membre d'une dizaine de forums (politiques, culturels, loisirs etc...), c'est pas 2 débutants de forumistes qui vont me faire la leçon.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Oh gamin, regarde le baton de sucette que tu as dans la bouche et dis moi s'il est etudié pour aller sur la lune... Non??? Ah bon!!!
Les ingénieurs de ChupaChups sont trop trop nuls ils n'ont pas prévu ça.

Tu compares l'incomparable, une poubelle( la mercedes) avec une gamecube.
Tu crois que chez nintendo ils font des crash test sur les consoles à 90 km/h contre un mur?
A quoi servent des ingénieurs alors ? A quoi servent les crash tests de bagnoles ? A quoi sert la recherche ?
Mais t'es con a en bouffer du foin, jte jure. Pour toi un ingenieur c'est un boulot tellement abstrait que tu t'imagines tout et n'importe quoi.. Il n'y a aucune utilité à faire des console qui resistent à des coups de masse... Il s'avére que la gamecube y resiste par chance et toi tu te dis que c'etait prévu.
Non monsieur, les ingénieurs Nintendo ne sont pas les neuneux de chez Sony.
Quand tu seras ingéieur chez Sony (chose qui me parait impossible vu ton niveau) appelle moi et je t'offrirai la virginité de mes fesses...
Ce que je fais tous les soirs avec ta mère...
Un petit rot aprés qu'elle t'ait fait boire ton biberon???
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

je suis vnr j'ai fait les test sur ma ps2 elle est die la :mad:
Image
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

RudeBoy a écrit :
Mais t'es con
Désormais je ne répondrai pas aux provocations de ce looser.

Merci au modérateur de faire leur boulot pour calmer ses parasites.
Nicky Larson a écrit :je suis vnr j'ai fait les test sur ma ps2 elle est die la :mad:
Normal. La solidité de la playstation de Sony n'a pas été étudié. Si l'on raisonne un minimum, on comprend facilement Sony que c'est le cadet de leur soucis d'offrir un console solide.

Pas forcément résister à des chutes de 10 m mais au moins résister à l'usure des maltraitances quotidiennes. Nintendo respecte ses clients je le répète. Sony pas !

NDP@B : après le triple post, le double...
Répondre