Je suis très sèrieux.Dr Mario a écrit : La console de Sony non plus ne pouvait subir aucun dégat dans les années 80 si tu pars dans la mauvaise fois et que tu joues sur les mots.
Voici la photo d'une Mercedes de 1982 le jour de mon mariage.

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est une question de priorité.ciol a écrit :ouaip a ce niveau c'est de la pure mauvaise fois...
que l'on reconnaisse que la PS2 a les elements mal agencé, des plastics plus "cheap" a la limite mais faut pas pousser meme dans les orties....
En résumé c'est pas grave si Sony prend ses clients pour des neuneux.Matt a écrit :Faut savoir si on est commercant aussi ... Une PS2 n'a pas le même prix qu'une Mercedes et si les gens en rachètent, c'est pas la peine de faire plus solide ! C'est comme pour tout actuellement, on pourrait avoir des voitures qui tiennent 20 ans, des machines a laver qui tiennent 30 ans, des télévisions super solides aussi, mais faut pousser a la consommation en faisant des trucs moins solides. Dans l'esprit des gens, c'est normal qu'un produit d'électronique ca flanche au bout de 3 ans alors bon ... Et on voit le succès de la machine, c'est vraiment pas ca qui a ralentit les ventes ( au contraire ).
Tout à fait d'accord.Me_Marcadet a écrit :deja, des tests a la con comme ca ca veut rien dire.
C'est evident que les play resistent moin bien car elles se prennet 100% du choc ds la gueule alors que la gamecube derape et doit s'en prendre que 30%
Enfin voila, on sait tous que la gc est beaucoup plus resistante qu'une ps2 (de par sa taille et la disposition des elements internes), mais y'a aucune matiere a debattre sur ces pseudos tests, ca sert juste a faire bander les fanboyz.
Sony, Nintendo et Microsoft ont fait des choix pour le poids, l'architecture et le design que je sache ?Chat-Minou a écrit :c'est vraiment du grand n'importe quoi. Les conditions des tests ne sont jamais les mêmes selon les consoles (vitresse, force, poids,...) alors comment comparer?
C'est simple, on ne peut pas comparer.
HS.Chat-Minou a écrit :Bêêêêeee, fait le mouton
Cette argumentation pitoyable.Winitri a écrit : Sony, Nintendo et Microsoft ont fait des choix pour le poids, l'architecture et le design que je sache ?
Le choix de Nintendo a été plus intelligent que ses concurrents et le test le prouve : pratiquement incassable la Cube.
Amen.
A quoi servent des ingénieurs alors ? A quoi servent les crash tests de bagnoles ? A quoi sert la recherche ?RudeBoy a écrit :
Les ingénieurs se sont pas dit:
"tiens si on tapait à coup de masse sur la console, ça semble etre un cas d'utilisation courant "![]()
AUTO-CENSURE (Winitri est de bonne humeur aujourd'hui).Martinus a écrit :je me demande bien ce que tu fais avec ta console pour que ça ait autant d'importance pour toi
La PSP te diront les autres loosers.Kojimoto a écrit :
A votre avis qui s'en sortirais le mieux PsP ou Ds ?
L'autre enculos me traitent d'abruti gratuitement et les modérateurs ne réagissent pas.ciol a écrit :une telle attitude peut te te faire bannir du forum tu le sais ?
Mais t'es con a en bouffer du foin, jte jure. Pour toi un ingenieur c'est un boulot tellement abstrait que tu t'imagines tout et n'importe quoi.. Il n'y a aucune utilité à faire des console qui resistent à des coups de masse... Il s'avére que la gamecube y resiste par chance et toi tu te dis que c'etait prévu.A quoi servent des ingénieurs alors ? A quoi servent les crash tests de bagnoles ? A quoi sert la recherche ?
Quand tu seras ingéieur chez Sony (chose qui me parait impossible vu ton niveau) appelle moi et je t'offrirai la virginité de mes fesses...Non monsieur, les ingénieurs Nintendo ne sont pas les neuneux de chez Sony.
Un petit rot aprés qu'elle t'ait fait boire ton biberon???Ce que je fais tous les soirs avec ta mère...
Désormais je ne répondrai pas aux provocations de ce looser.RudeBoy a écrit :
Mais t'es con
Normal. La solidité de la playstation de Sony n'a pas été étudié. Si l'on raisonne un minimum, on comprend facilement Sony que c'est le cadet de leur soucis d'offrir un console solide.Nicky Larson a écrit :je suis vnr j'ai fait les test sur ma ps2 elle est die la