Zwarf a écrit :Faut attendre la version xbox, no clipping
ou la version PC avec meilleur définition, de meilleurs controles et la possibiliter de "tunner" le jeu...
les gta sur console me font toujours marrer surtout qu'il ne faut pas un fondre de guerre pour le faire tourner GTA...
Moi aussi je préfère les versions pc mais sur xbox d'abord c'est une adaptation de la version pc et pas ps2 et y a quelques petits rajouts (inutiles mais sympas), pis conduire une voiture c mieux avec un stick et une manette (quoi qu'a pied rien ne vaudra jamais un bon clavier souris, visée lockeé spourri)
Nan mais Envy il porte la pure classe sur lui
Mais c'est un méchant quoi! Un vilain! En plus Hugues aurait du l'avoir tué mais ce payday d'Envy ne peux pas crever et le tue lachement!
Zwarf a écrit :Faut attendre la version xbox, no clipping
ou la version PC avec meilleur définition, de meilleurs controles et la possibiliter de "tunner" le jeu...
les gta sur console me font toujours marrer surtout qu'il ne faut pas un fondre de guerre pour le faire tourner GTA...
Moi aussi je préfère les versions pc mais sur xbox d'abord c'est une adaptation de la version pc et pas ps2 et y a quelques petits rajouts (inutiles mais sympas), pis conduire une voiture c mieux avec un stick et une manette (quoi qu'a pied rien ne vaudra jamais un bon clavier souris, visée lockeé spourri)
il faut faire comme moi : la manette GC branchée au pc donc a patte c'est moitié sur la manette GC et sur la souris et en voiture tout sur la manette GC ^^
c'est vraiment tres bon comme ca
edit : vous pouvez adapter a n'importe quelle manette pc (mais l'adaptateur GC -> PC déchire )...
Pour répondre à shyguy (je crois) : J'ai vu Deluxe, et j'ai bien aimé, au même titre que la série TV, mais je trouve Final un peu fade... P'têtre que trop de Guu tue la Guu ?_?
(Sinon : Envy dès son apparition ça se voyait que c'était un enculé )
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Ca été la journée où les machines m'aimaient pas aujourd'hui.
Fichier-réponses illisible, j'ai zéro dans mon laboratoire en info
Après une heure de combat vs le boss final de VJ2, la console bogue exactement au moment où je l'achève -___-
Moi GTA j'y jouais avec la manette de la playstation (bien meilleure que celle de la gc) et je me foutais la sortie vidéo sur la TV comme ça j'avais la version console c'etait nickel et le lock auto heureusement qu'il etait là :p
P@B a écrit :Mais non c'est pas grave, quand l'épisode est passé y a pas de raison de vraiment faire attention, c'est surtout à nous de faire gaffe ^^'
On a prévenu kbx à mort de surtout pas ratter la performance de Hughes hier, mais j't'ai zappé toi, j'savais plus que tu suivais à mort aussi
RudeBoy a écrit :Moi GTA j'y jouais avec la manette de la playstation (bien meilleure que celle de la gc)
PTDR!!!!!
Ouais ben Thor Hughes il resplendi dans cet épisode! Envy aurait du crevé! sale merde d'homonculus de merde!
En plus c'est trop triste quand ils l'enterre et que y a ça 'tite fille qui comprend rien
P@B a écrit :Mais non c'est pas grave, quand l'épisode est passé y a pas de raison de vraiment faire attention, c'est surtout à nous de faire gaffe ^^'
On a prévenu kbx à mort de surtout pas ratter la performance de Hughes hier, mais j't'ai zappé toi, j'savais plus que tu suivais à mort aussi
Salopard, j'ai suivi toyut GTO, et pratiquement tout Excel Saga et tout Noir, et tu pensais que j'allais pas suivre FMA ?
Faut bien compenser l'impossibilité de voir Slayers Next pour le moment >_<