C'est vrai. C'est important de se bercer de douces illusions.
Je vais me faire des crêpes !
Me souviens du sujet en question moi... mais bon comme t'as rien à vendre j'éviterais la comparaison.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'est vrai. C'est important de se bercer de douces illusions.
Je vais me faire des crêpes !
Me souviens du sujet en question moi... mais bon comme t'as rien à vendre j'éviterais la comparaison.
Rien compris. ^^'
EDIT : Ahhhhhhh le topic avec le gars qui étaient venu UNE seule et unique fois pour proposer son un concours pour gagner 100 DS et qui en fait n'avait que pour but de nous faire clicker sur son cible click ?
Ce même topic ou tout ce que j'ai répondu, (si ma mémoire est bonne) c'était : "tu vas nous la faire partout ta foutue pub ?" (car il venait de poster un copier-coller identique sur Jeux-France) ou un truc dans le genre ? ce sont donc ces propos qui, une fois passé au Bust Remix 2005 se sont transformés en ce post quelques lignes plus haut ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'était bien Virgin Megastore c't'aprem'... y avais une NDS en démonstration!
Le truc nul c'est que y avais deux gosses qui squattait la borne tout le temps que j'était là -_-
J'ai quand meme jetté un oeil sur Metroid Prime Hunter ça avais l'air bien!
KirbyX a écrit :C'était bien Virgin Megastore c't'aprem'... y avais une NDS en démonstration!
Le truc nul c'est que y avais deux gosses qui squattait la borne tout le temps que j'était là -_-
J'ai quand meme jetté un oeil sur Metroid Prime Hunter ça avais l'air bien!
Je hais les salles momes comme ça!
Et tu sais pas dire : "Bon, ca fait deja plus de 5 minutes que tu joues, laisse moi jouer s'il te plait!" avec une grosse voix, ca impressionne le petit et il te laisse parce que tu es presque un "adulte"
5 minutes? Mais il monopolisait deja avant que j'arrive et chuis rester 20 bonnes minutes a lui faire de l'ombre juste derrière son dos sans aucun effet! >_<
j'vais pas le traumatiser non plus ce gosse! En plus je fais pareil moi une fois que je tiens une manette d'une borne de démonstration
bah justement! Il doit pas rester plus de 5 min sur la borne si quelqu'un d'autre attend. T'etais completement ds tes droits et le vigil serait venu t'aider.
Y'a pas de raison qu'un sale mioche ait tous les privileges!!
Me_Marcadet a écrit :Et tu sais pas dire : "Bon, ca fait deja plus de 5 minutes que tu joues, laisse moi jouer s'il te plait!" avec une grosse voix, ca impressionne le petit et il te laisse parce que tu es presque un "adulte"
J'ai enfin joué à Wario Ware Touched
BOn par contre 2 minutes, j'étais tout seul dans le magasin en combinaison de ski et du maquillage, alors bon *_*...