Il reste à faire, et du grosAsh-Code a écrit :rom vat a écrit :Pour la concordance des temps et le passé simple, on repassera.Ash-Code a écrit :lundi matin:la rentrée arrivait......j'étais malheureusement pret à partir![]()
![]()
Je quitte donc mon tendre refuge (--) et me dirigea vers l'arret de bus......quand soudain ma mère tocqua à la fenetre.
Je lui dit "quoi?" avec mouvements de bras..elle ouvra la fenetre et me dit:
"tu pars à l'école sans cartable maintenant?"
c'est pas parfait mais c'est corrigé,en général j'écris vite mes posts sans me soucier de ça.Pour le meilleur élève de son collège en dictée avant ça le fait pas certes
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
rom vat a écrit :Il reste à faire, et du grosAsh-Code a écrit :rom vat a écrit : Pour la concordance des temps et le passé simple, on repassera.
c'est pas parfait mais c'est corrigé,en général j'écris vite mes posts sans me soucier de ça.Pour le meilleur élève de son collège en dictée avant ça le fait pas certes
Ah ça c'est clair mais ça reste volontaire

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Je quittai, me dirigeai, ouvrit (il me semble), je lui dis (il me semble) > tu peux mettre demanda - elle me répondit...Ash-Code a écrit :lundi matin:la rentrée arrivait......j'étais malheureusement pret à partir![]()
![]()
Je quittais donc mon tendre refuge (--) et me dirigeait vers l'arret de bus......quand soudain ma mère se mit à tocquer à la fenetre.
Je lui disais "quoi?" avec mouvements de bras..elle ouvra la fenetre et me dit:
Voilà voilà ^^
Pour le meilleur élève de ton établissement ça fait quand même un peu peur si je peux me permettre ¦).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
J'en avais fait une pdt els vacances d enoel, mais l'eclairage et l'environnement la rendait inutilisable.Jodiroga a écrit :Marcassin, c'est parfait tout ça, maintenant tu peux poser pour le Calendrier du Dojo
Je vais retenter l'experience en foutant l'hallogene en projecteur si je suis seul chez moi et que ca sert tjs a quelque chose
KirbyX a écrit :Pfff la PSTwo a l'air merdique, s'il devait y avoir un GC-mini elle tiendrais dans la main! Laughing

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Aloïs
- Yoshi's Island
C'est le meilleur ?Pharaoh a écrit :Je quittai, me dirigeai, ouvrit (il me semble), je lui dis (il me semble) > tu peux mettre demanda - elle me répondit...Ash-Code a écrit :lundi matin:la rentrée arrivait......j'étais malheureusement pret à partir![]()
![]()
Je quittais donc mon tendre refuge (--) et me dirigeait vers l'arret de bus......quand soudain ma mère se mit à tocquer à la fenetre.
Je lui disais "quoi?" avec mouvements de bras..elle ouvra la fenetre et me dit:
Voilà voilà ^^
Pour le meilleur élève de ton établissement ça fait quand même un peu peur si je peux me permettre ¦).
....
- Arez
- Yoshi's Island
En exclusivité mondiale, plus fort que le DivX, découvrez...
LE ROMAN PHOTO DE L'EPISODE 3 DE STAR WARS !!!
http://www.tpu.fi.nyud.net:8090/~t4jlaaks/ep3/
LE ROMAN PHOTO DE L'EPISODE 3 DE STAR WARS !!!
http://www.tpu.fi.nyud.net:8090/~t4jlaaks/ep3/
- O.P HxH
- Benoît XVI