martinus81 a écrit :Bah en même temps, il n'y a aps grand chose à dire, je trouve seulement que c'est bizarre, d'autant plus qu'une minute après, il restait personne :o
Tu cliques en bas Sur Free, tu attends un peu et le téléchargement va commencer au bout de 20 secondes je crois ^_^
Ca lui arrive de chanter en vrai sur scène ?
Elle est ridicule comparé a MJ
ptdr tu sais que Michael Jackson est plus réputé que quiconque chez les artistes masculins pour faire du play-back ?
Bon il attendra pas le niveau de Britney Sears mais quand même ^^
Je crois que c'est lié à un problème de base de données qui se rafraîchit mal : les informations concernant les invités ne sont pas effacées, donc ça s'accumule, et puis finalement au bout d'un moment on revient à la vraie valeur quand même.
Matt a écrit :
ptdr tu sais que Michael Jackson est plus réputé que quiconque chez les artistes masculins pour faire du play-back ?
MJ au moins il danse comme un dieu ( enfin dansait ^^' )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Matt a écrit :
MJ au moins il danse comme un dieu ( enfin dansait ^^' )
mdr c'est pas bien mais si tu compares le passé de Mj au présent de Madonna ya forcément un truc qui ne va pas ^^
Et puis de tte façon tu peux te baser sur rien vu que le seul truc que t'as vu c'est une sale vidéo prise de gradins montrant une Madonna de 46 ans bougeant tout son corps et foutant le feu à Bercy toute seule sur scène, juste avec elle-même, son charisme et sa puissance
Jaloux va
Sinon pour le playback dans le Re-Invention Tour, sur 1h45 de show, c'est-à-dire 21 chansons où elle est présente sur scène, et bien elle fait 3 titres en play-back, ce sont 3 morceaux avec une chorégraphie très éprouvante ¬¬
Jodiroga a écrit :MJ c'est juste le plus grand sportif de tous les temps, c'est tout ce que j'ai à dire.
D'ailleurs c'était son anniversaire Jeudi, t'as pensé a lui souhaiter ?
Madonna c'est sympa mais de la a comparer a Michael Jackson ...
Mais je dois avouer que Madonna tient beaucoup mieux sur la durée, elle fait encore des tournées ( apparemment ) et des albums alors que Michael c'est une légende qui bat un peu de l'aile.
Par contre si on prend la carrière de MJ et celle de Madonna, il y a pas photo
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
O.P HxH a écrit :Putain la Negcon c'est la meilleure manette du monde !!!
Ils ont fait quoi du stick analogique???
Et c'est quoi les 2 "rondelles" au milieu de la manette???
Elles servent à faire une rotation de la manette sur l'axe x
Comme ça tu peut avoir la croix qui est perpendiculaire aux boutons, mais ça sert à rien.
Cette manette déchire à mort.
Au lieu d'avoir un vieux stick de merde, tu tournes dans le jeu en tordant la manette Des sensations qu'on trouve nulle part ailleurs, mais bon faut être un gamer pour comprendre
Valentine Rose a écrit :
Ils ont fait quoi du stick analogique???
Et c'est quoi les 2 "rondelles" au milieu de la manette???
Elles servent à faire une rotation de la manette sur l'axe x
Comme ça tu peut avoir la croix qui est perpendiculaire aux boutons, mais ça sert à rien.
Cette manette déchire à mort.
Au lieu d'avoir un vieux stick de merde, tu tournes dans le jeu en tordant la manette Des sensations qu'on trouve nulle part ailleurs, mais bon faut être un gamer pour comprendre