c sur mais ca plus le prix de la console, ca fait cher pour une utilisation limité....le pire, c que ca va se vendre......deisuke a écrit :C'est sur que tu achetes 50 memory stick.... tu en achetes un une fois et c'est fini, je trouve qu'il est difficile de faire plus rentable que 150 euros une fois pour toute, en sachant que les besoins de compression sont assez consequent sur un go tu dois pouvoir te mettre 5 films entier sans probleme, c'est sur que c'est pas un argument imbatable... j'y reflechirais 2 fois avant de poster je pourrai donc te repondre![]()
Sinon en passant par des sites marchands tu en trouves en France à 120 euros....
SONY craque !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Et si t'es dans le bus ou dans le train pour un "long" voyage, tu peux tjours jouer a ta ds, mais combien de temps jusqu'a ce que ca te soule......donc comme vous dites pour votre double ecran et la fonction tactile, c'est juste un +, on vous oblige pas à acheter des films...FulG0r a écrit :Une console portable qui lit des films... quand on rpend ca au sens meme de la phrase C'EST COMPLETEMENT IDIOT ! Franchement le lecteur mp3 passe mais les films ca ma fait...Oui bon y,en a qui vont acheté comme des poisson mais quitte a me tapper des problemes de batteries et de devoir ecouter mon film en 5 reprise pcq faut etre con s'ecraser sur un banc public pendant 2 heure pour regarder un film... moi je vais le faire che moi dans mon divan relax... mais bon chacun c gouts...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
-
- Super Mario Sunshine
La fonction vidéo, bon c'est un plus mais pas primordial.
Perso, je me suis matté pénard sans déranger personne "Le voyage de Chihiro" dans mon pieu. Bah déjà ça dure 2H et la batterie à pas bronchée (mais bon, c'était sur Mem Stick, donc sur UMD ça pompera un peu plus, mais pour un film je pense que l'autonomie sera suffisante) et puis c'est tjs sympa ... sans aller à l'extreme ou ça devrait être une fonction que tu utilise tt les jours ^^'
C'est un "plus" c'est tout ... je pense pas que j'irait acheter des UMD vidéo (surtout à ce prix ^^) mais en MP4 sur Mem Stick ça peut être sympa de temps en temps (même si évidemment, c'est pas dans ce mode que tu as la meilleure image).
Après ça reste une excellente console avec des bon jeux de sortis et à venir et un excellent lecteur MP3.
Perso, je me suis matté pénard sans déranger personne "Le voyage de Chihiro" dans mon pieu. Bah déjà ça dure 2H et la batterie à pas bronchée (mais bon, c'était sur Mem Stick, donc sur UMD ça pompera un peu plus, mais pour un film je pense que l'autonomie sera suffisante) et puis c'est tjs sympa ... sans aller à l'extreme ou ça devrait être une fonction que tu utilise tt les jours ^^'
C'est un "plus" c'est tout ... je pense pas que j'irait acheter des UMD vidéo (surtout à ce prix ^^) mais en MP4 sur Mem Stick ça peut être sympa de temps en temps (même si évidemment, c'est pas dans ce mode que tu as la meilleure image).

Après ça reste une excellente console avec des bon jeux de sortis et à venir et un excellent lecteur MP3.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Un bon bloc porte... non jdeconneValentine Rose a écrit :Et une arme de tir redoutable!!!yin-yang a écrit :
Après ça reste une excellente console avec des bon jeux de sortis et à venir et un excellent lecteur MP3.![]()
et quant au terme excellent ça reste très subjectif...

-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
Cyrare a écrit :J'étais en train de me dire qu'il faudrait qu'un gros con se prenne l'UMD dans l'oeil lors d'une éjection non-désirée, et il pourrait gagner un paquet de Fric et couler Sony !
Yin ? Tu es volontaire ?
mdrr ! mais c pas un procés qui risque de couler SCEE de plus $ony c pas que SCEE ya aussi le sony qui fait de la zic et des "movies" et le sony qui fait des portables et le sony qui fait ........
-
- Super Mario Sunshine
Je savais pas trop ou le poster et j'allait pas créer un nouveau topic pour ça mais :
http://www.scory.com/phpweblog/stories. ... 18/0978831
Les magasins Score Games (voir lesquels en suivant le lien ci-dessus) ont reçu des PSP ; pas bornes de démo, mais en demandant aux vendeurs vous pourrez l'essayer.
Voilà, pour ceux qui jugent la console sans l'avoir touché.
http://www.scory.com/phpweblog/stories. ... 18/0978831
Les magasins Score Games (voir lesquels en suivant le lien ci-dessus) ont reçu des PSP ; pas bornes de démo, mais en demandant aux vendeurs vous pourrez l'essayer.
Voilà, pour ceux qui jugent la console sans l'avoir touché.

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- deisuke
- Super Mario Sunshine
oups excuse... moi je viens de faire le test avec un film d'un peu plus de 1h30 et je suis arrivé à un total de mois de 250 mo pour un film excuse moi bien sur il est pas possible de mettre 5 film mais par contre 4 film effectivement si.... aucun probleme le temps de compression 2h30 je trouve pas ça tres long en temps d'encodage pour un pauvre celeron 2,4 ghz, je raconte peut etre pas tant que ça n'importe quoi....BlackSoul a écrit :Au format mpg4 impossible de mettre 5 films sur 1 Go ou alors attends toi à la qualité la plus CRAP possible... la résolution de la PSP n'est pas si faible et une compression de ce type nécessite un énorme temps de compression pour une qualité optimale. et puis le son reste le son, on ne baisse pas éternellement sa qualitée et il pèse dans un film facilement 100 mo...
Faut pas répondre n'importe quoi non plus...
Quoi qu'il en soit je pense pas etre la personne racontant le plus de connerie ici à propos de la PSP 4 ou 5 films c'est pas le probleme, c'est rentable et efficace et le rapport qualité prix et largement interessant.
Il serait de bon gout de pas melanger ceux qui tiennent un semblant d'objectivité avec les fanatiques.
On a tous une rillette en nous.
-
C'est un + qui n'apporte rien au jeux... ca veut seulement dire que ta PSP ne fait pas que lire des jeux... en temp que t'elle je ne crois pas que ce soit un argument de vente vraiment gros... un + ni plus ni moin...deisuke a écrit :oups excuse... moi je viens de faire le test avec un film d'un peu plus de 1h30 et je suis arrivé à un total de mois de 250 mo pour un film excuse moi bien sur il est pas possible de mettre 5 film mais par contre 4 film effectivement si.... aucun probleme le temps de compression 2h30 je trouve pas ça tres long en temps d'encodage pour un pauvre celeron 2,4 ghz, je raconte peut etre pas tant que ça n'importe quoi....BlackSoul a écrit :Au format mpg4 impossible de mettre 5 films sur 1 Go ou alors attends toi à la qualité la plus CRAP possible... la résolution de la PSP n'est pas si faible et une compression de ce type nécessite un énorme temps de compression pour une qualité optimale. et puis le son reste le son, on ne baisse pas éternellement sa qualitée et il pèse dans un film facilement 100 mo...
Faut pas répondre n'importe quoi non plus...
Quoi qu'il en soit je pense pas etre la personne racontant le plus de connerie ici à propos de la PSP 4 ou 5 films c'est pas le probleme, c'est rentable et efficace et le rapport qualité prix et largement interessant.
Il serait de bon gout de pas melanger ceux qui tiennent un semblant d'objectivité avec les fanatiques.
-
- Super Mario Odyssey
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est pas un argument de vente, mais on s'exclame de joie en disant que un accessoire existe sur ds pour lire les films et contrecarrer sony.... oui le discour effectivement manque de coherence, et dire que la lecture des films n'est pas un gros argument de vente c'est risquer de ce mettre un doigt dans l'oeil 
Je peux concevoir (meme si je comprend pas) qu'on peut ne pas aimer sony ou blablablablabla mais bon faut pas que ça en devienne au point d'ignorer ce qui risque de nuir à la ds, faut quand meme pas ce leurrer, sony a deja gagné son paris pour moi, vous etes fier et content parce qu'ils ne sont pas leadeur des portables avec leur PSP, certe mais neanmoins il doivent avoir bien 40 % du marché deja.... contre quelqu'un qui possedait 99% du marché et qui etait jamais descendu sous les 95% c'est quand meme un coup violent... moi j'aime beaucoup nintendo, ça reste mon editeur preferé et la DS je l'aime bien, mais je crains le pire pour Nintendo dans ce premier combat.

Je peux concevoir (meme si je comprend pas) qu'on peut ne pas aimer sony ou blablablablabla mais bon faut pas que ça en devienne au point d'ignorer ce qui risque de nuir à la ds, faut quand meme pas ce leurrer, sony a deja gagné son paris pour moi, vous etes fier et content parce qu'ils ne sont pas leadeur des portables avec leur PSP, certe mais neanmoins il doivent avoir bien 40 % du marché deja.... contre quelqu'un qui possedait 99% du marché et qui etait jamais descendu sous les 95% c'est quand meme un coup violent... moi j'aime beaucoup nintendo, ça reste mon editeur preferé et la DS je l'aime bien, mais je crains le pire pour Nintendo dans ce premier combat.
On a tous une rillette en nous.
-
Ha ouais le peripherique DS... dla bombe heindeisuke a écrit :c'est pas un argument de vente, mais on s'exclame de joie en disant que un accessoire existe sur ds pour lire les films et contrecarrer sony.... oui le discour effectivement manque de coherence, et dire que la lecture des films n'est pas un gros argument de vente c'est risquer de ce mettre un doigt dans l'oeil