SONY craque !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

deisuke a écrit :C'est sur que tu achetes 50 memory stick.... tu en achetes un une fois et c'est fini, je trouve qu'il est difficile de faire plus rentable que 150 euros une fois pour toute, en sachant que les besoins de compression sont assez consequent sur un go tu dois pouvoir te mettre 5 films entier sans probleme, c'est sur que c'est pas un argument imbatable... j'y reflechirais 2 fois avant de poster je pourrai donc te repondre :)

Sinon en passant par des sites marchands tu en trouves en France à 120 euros....
c sur mais ca plus le prix de la console, ca fait cher pour une utilisation limité....le pire, c que ca va se vendre......
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

FulG0r a écrit :Une console portable qui lit des films... quand on rpend ca au sens meme de la phrase C'EST COMPLETEMENT IDIOT ! Franchement le lecteur mp3 passe mais les films ca ma fait... :lol: Oui bon y,en a qui vont acheté comme des poisson mais quitte a me tapper des problemes de batteries et de devoir ecouter mon film en 5 reprise pcq faut etre con s'ecraser sur un banc public pendant 2 heure pour regarder un film... moi je vais le faire che moi dans mon divan relax... mais bon chacun c gouts...
Et si t'es dans le bus ou dans le train pour un "long" voyage, tu peux tjours jouer a ta ds, mais combien de temps jusqu'a ce que ca te soule......donc comme vous dites pour votre double ecran et la fonction tactile, c'est juste un +, on vous oblige pas à acheter des films...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

La fonction vidéo, bon c'est un plus mais pas primordial.

Perso, je me suis matté pénard sans déranger personne "Le voyage de Chihiro" dans mon pieu. Bah déjà ça dure 2H et la batterie à pas bronchée (mais bon, c'était sur Mem Stick, donc sur UMD ça pompera un peu plus, mais pour un film je pense que l'autonomie sera suffisante) et puis c'est tjs sympa ... sans aller à l'extreme ou ça devrait être une fonction que tu utilise tt les jours ^^'

C'est un "plus" c'est tout ... je pense pas que j'irait acheter des UMD vidéo (surtout à ce prix ^^) mais en MP4 sur Mem Stick ça peut être sympa de temps en temps (même si évidemment, c'est pas dans ce mode que tu as la meilleure image). :wink:

Après ça reste une excellente console avec des bon jeux de sortis et à venir et un excellent lecteur MP3. :wink:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

yin-yang a écrit :

Après ça reste une excellente console avec des bon jeux de sortis et à venir et un excellent lecteur MP3. :wink:
Et une arme de tir redoutable!!! :lol:

et quant au terme excellent ça reste très subjectif...
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Valentine Rose a écrit :
yin-yang a écrit :

Et une arme de tir redoutable!!! :lol:

et quant au terme excellent ça reste très subjectif...
Un bon bloc porte... non jdeconne 8) Ouais j'ai entendu du dire que lecteur MP3 etait ce qu'il y avait de plus normal... rien a avoir avec le IPOD... et pour les films ca coute bcp trop cher a mon gout... p-t que c'est un + mais en plus c'est payant... au moin la DS n'oblige pas de payemeent suplementaire... de la mai ahine enver sony, encore une fois ils prenne tlm pour des mouttons... grrr OUPS baiiiiiie ! :lol:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Valentine Rose a écrit :et quant au terme excellent ça reste très subjectif...

Comme on dit, il n'y a pas de mauvaises consoles, que des mauvais jeux.

La console en elle même est excellente ; après sur les jeux, les gouts sont discutables. C'est sur que t'aura pas Mario et cie heing ! :P :lol: 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'étais en train de me dire qu'il faudrait qu'un gros con se prenne l'UMD dans l'oeil lors d'une éjection non-désirée, et il pourrait gagner un paquet de Fric et couler Sony ! 8)

Yin ? Tu es volontaire ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah j'ai po eu de problème d'ejection d'UMD ^^

Maintenant je suis po contre gagner un peu de fric :lol: 8)

Et merci pour le "gros con" :mad: :P :lol: :roll:
kiri
Super Mario Bros.

Message par kiri »

Cyrare a écrit :J'étais en train de me dire qu'il faudrait qu'un gros con se prenne l'UMD dans l'oeil lors d'une éjection non-désirée, et il pourrait gagner un paquet de Fric et couler Sony ! 8)

Yin ? Tu es volontaire ?

mdrr ! mais c pas un procés qui risque de couler SCEE de plus $ony c pas que SCEE ya aussi le sony qui fait de la zic et des "movies" et le sony qui fait des portables et le sony qui fait ........
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Les sonys comme tu dis sont pas tous très bon financièrement... Alors avec un bon milliard de dollard pour remplacer l'oeil de Yin, ça devrait aider à les couler ! 8)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je savais pas trop ou le poster et j'allait pas créer un nouveau topic pour ça mais :

http://www.scory.com/phpweblog/stories. ... 18/0978831

Les magasins Score Games (voir lesquels en suivant le lien ci-dessus) ont reçu des PSP ; pas bornes de démo, mais en demandant aux vendeurs vous pourrez l'essayer.

Voilà, pour ceux qui jugent la console sans l'avoir touché. :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Image

8O Vlà le montage de fou !! Ou alors la fille elle a des mains immenses !!
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Je vois malheureusement pas ce que tu veux dire par la Cyrare chéri :)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Cyrare a écrit :Image

8O Vlà le montage de fou !! Ou alors la fille elle a des mains immenses !!
Elle a juste des grands doigts :P :lol:

Image

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

la psp ets qd meme asse zpetite par rapport aux photos, on s'imagine trop que l'ecran est super large et que le reste suit.
Les boutons aussi sont petits, c'est pour ca qu'ils ont du laisser le decalage du bouton carré, car sur les schemas ca fait immense, mais en vrai c'est moins d'un milimetre
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

BlackSoul a écrit :Au format mpg4 impossible de mettre 5 films sur 1 Go ou alors attends toi à la qualité la plus CRAP possible... la résolution de la PSP n'est pas si faible et une compression de ce type nécessite un énorme temps de compression pour une qualité optimale. et puis le son reste le son, on ne baisse pas éternellement sa qualitée et il pèse dans un film facilement 100 mo...

Faut pas répondre n'importe quoi non plus...
oups excuse... moi je viens de faire le test avec un film d'un peu plus de 1h30 et je suis arrivé à un total de mois de 250 mo pour un film excuse moi bien sur il est pas possible de mettre 5 film mais par contre 4 film effectivement si.... aucun probleme le temps de compression 2h30 je trouve pas ça tres long en temps d'encodage pour un pauvre celeron 2,4 ghz, je raconte peut etre pas tant que ça n'importe quoi....

Quoi qu'il en soit je pense pas etre la personne racontant le plus de connerie ici à propos de la PSP 4 ou 5 films c'est pas le probleme, c'est rentable et efficace et le rapport qualité prix et largement interessant.
Il serait de bon gout de pas melanger ceux qui tiennent un semblant d'objectivité avec les fanatiques.
On a tous une rillette en nous.
FulG0r

Message par FulG0r »

deisuke a écrit :
BlackSoul a écrit :Au format mpg4 impossible de mettre 5 films sur 1 Go ou alors attends toi à la qualité la plus CRAP possible... la résolution de la PSP n'est pas si faible et une compression de ce type nécessite un énorme temps de compression pour une qualité optimale. et puis le son reste le son, on ne baisse pas éternellement sa qualitée et il pèse dans un film facilement 100 mo...

Faut pas répondre n'importe quoi non plus...
oups excuse... moi je viens de faire le test avec un film d'un peu plus de 1h30 et je suis arrivé à un total de mois de 250 mo pour un film excuse moi bien sur il est pas possible de mettre 5 film mais par contre 4 film effectivement si.... aucun probleme le temps de compression 2h30 je trouve pas ça tres long en temps d'encodage pour un pauvre celeron 2,4 ghz, je raconte peut etre pas tant que ça n'importe quoi....

Quoi qu'il en soit je pense pas etre la personne racontant le plus de connerie ici à propos de la PSP 4 ou 5 films c'est pas le probleme, c'est rentable et efficace et le rapport qualité prix et largement interessant.
Il serait de bon gout de pas melanger ceux qui tiennent un semblant d'objectivité avec les fanatiques.
C'est un + qui n'apporte rien au jeux... ca veut seulement dire que ta PSP ne fait pas que lire des jeux... en temp que t'elle je ne crois pas que ce soit un argument de vente vraiment gros... un + ni plus ni moin...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bah faut savoir ce que vous voullez :?

Vous dites que la psp elle lit mal les films, ou alors ca coute la peau du cul, on vous prouve le contraire et finalement les films ca sert a rien.

Si ca sert a rien faut pas commencer a pinailler sur cette fonction.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est pas un argument de vente, mais on s'exclame de joie en disant que un accessoire existe sur ds pour lire les films et contrecarrer sony.... oui le discour effectivement manque de coherence, et dire que la lecture des films n'est pas un gros argument de vente c'est risquer de ce mettre un doigt dans l'oeil :?
Je peux concevoir (meme si je comprend pas) qu'on peut ne pas aimer sony ou blablablablabla mais bon faut pas que ça en devienne au point d'ignorer ce qui risque de nuir à la ds, faut quand meme pas ce leurrer, sony a deja gagné son paris pour moi, vous etes fier et content parce qu'ils ne sont pas leadeur des portables avec leur PSP, certe mais neanmoins il doivent avoir bien 40 % du marché deja.... contre quelqu'un qui possedait 99% du marché et qui etait jamais descendu sous les 95% c'est quand meme un coup violent... moi j'aime beaucoup nintendo, ça reste mon editeur preferé et la DS je l'aime bien, mais je crains le pire pour Nintendo dans ce premier combat.
On a tous une rillette en nous.
FulG0r

Message par FulG0r »

deisuke a écrit :c'est pas un argument de vente, mais on s'exclame de joie en disant que un accessoire existe sur ds pour lire les films et contrecarrer sony.... oui le discour effectivement manque de coherence, et dire que la lecture des films n'est pas un gros argument de vente c'est risquer de ce mettre un doigt dans l'oeil :?
Je peux concevoir (meme si je comprend pas) qu'on peut ne pas aimer sony ou blablablablabla mais bon faut pas que ça en devienne au point d'ignorer ce qui risque de nuir à la ds, faut quand meme pas ce leurrer, sony a deja gagné son paris pour moi, vous etes fier et content parce qu'ils ne sont pas leadeur des portables avec leur PSP, certe mais neanmoins il doivent avoir bien 40 % du marché deja.... contre quelqu'un qui possedait 99% du marché et qui etait jamais descendu sous les 95% c'est quand meme un coup violent... moi j'aime beaucoup nintendo, ça reste mon editeur preferé et la DS je l'aime bien, mais je crains le pire pour Nintendo dans ce premier combat.
Ha ouais le peripherique DS... dla bombe hein :roll: Je suis le premier a dire que c'est dla merde tout ca... je vais etre content lorsque je vais pouvoir ecouter des films sans avoir peur de vider ma batterie au bout de 2 h et que ce sera simple d'acces pour mettre des CD sur des cartes qui ne couteront pas cher... j'en demande trop vous penssez ? C'est ce que tout le monde disait a l'ere du lecteur CD jusqua jour ou l'on sorte les lecteur MP3... ha ouais c'est ce qui va arriver avec la lecture de films alors faut pas se jeter la dessus pcq ca vien de sortir... attendons quelques années et des peripherique qui lisent des films y,en aura partout et on sera pas oubliger de s'acheter une PSP pour ca... ( meme princope que la PS2/DVD... quelques mois plu8s tard on pouvaoit s'achete run lecteur DVD partout... Sony garde et gardera tlt la meme tactic de vente et ca a fonctionner pour la Ps1/Ps2 mais pour la PSP ca a BCP moin fonctionner... alors pour moi si ils penssent de meme avec la Ps3 je predis bcp de perte de marché ... mais bon je suis aps devin alors on verra ce que l'anevirs nous reserves... 8) )
Répondre