Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Hier j'ai acheté la BD 24 et ben franchement .... c'est bien pourri
C'est juste une aventure de Jack, ça se déroule en 24h sans raison: ça pourrait durer 2 heures à tout casser, aucun suspens... enfin voilà, c'est vraiment de l'arnaque, j'achete rarement de BD et pour une fois que j'en prends une -_-..
C'est comme la BD de Naheulbeuk d'ailleurs, c'est juste une mise en image, les dialogues sont identiques
C'est juste une aventure de Jack, ça se déroule en 24h sans raison: ça pourrait durer 2 heures à tout casser, aucun suspens... enfin voilà, c'est vraiment de l'arnaque, j'achete rarement de BD et pour une fois que j'en prends une -_-..
C'est comme la BD de Naheulbeuk d'ailleurs, c'est juste une mise en image, les dialogues sont identiques
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'avais pas de NES, mais j'ai encore les manettes d'origine de ma Snes. La croix d'une des deux est un peu "fatiguée" mais elles fonctionnent encore très bien.StarNab a écrit :Même pas avec la NES et la SNES ? ^^'
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Moi aussi, mes manettes n'ont jamais laché (sauf le stick de la dualshock quand j'avait marché dessus, mais c'ets entierement ma faute), la, c'ets juste que y'avait un tout petit grain de sucre, mais j'ai reussi a la retirer et la manette est impec
Ca m'apprendra a jouer en mangeant des PASTA FRUITA !!!
Ca m'apprendra a jouer en mangeant des PASTA FRUITA !!!
-
oxydateur
- Super Mario Bros. 2
si vous voulez telechargez des vieux films gratuitement et LEGALEMENT allez ici http://www.archive.org je suis en train de dwl la nuit des morts vivants premier du nom
j'ai envie de voir comment c'était :p

-
Astram
- Super Mario 64
Comment on fait pour chercher...je trouve pas le film que je veux voir...oxydateur a écrit :si vous voulez telechargez des vieux films gratuitement et LEGALEMENT allez ici http://www.archive.org je suis en train de dwl la nuit des morts vivants premier du nomj'ai envie de voir comment c'était :p
(La petite boutique au horreur)
C'est seulement en anglais?
-
oxydateur
- Super Mario Bros. 2
faut regarder dans moving image et ensuite ya un sous menu avec plein d'option films, bande annonce et cie
c'est en vo mais ya des sous titre je croit
c'est en vo mais ya des sous titre je croit
Dernière modification par oxydateur le 17 févr. 2005 18:30, modifié 1 fois.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah quoi, j'avais vraiment pas vu le triple post ^^' (quand j'ai vu le message de Link128 il n'y avait qu'un post...)Valentine Rose a écrit :C'est tout P@B ça...Thor a écrit :Et après ca viens parler sur MSN comme si de rien n'était mdr -_-P@B a écrit :EDIT : ah oui ok, j'avais pas vu le triple post -_-![]()
![]()
"Trop de carrotte rend trop aimable", c'est de Flunch d'ailleurs P@B aurait pu la jouer! :o
Euh sinon va falloir que je voie cette pub Flunch, je sais pas trop comment le prendre là o_O (l'important c'est les carottes - Poil de Carotte gnagnagna tout ça -_- - ou l'amabilité ? ^^')
Sinon Thor, Next et Try reçus !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Matt
- Super Mario 64
J'ai comme l'impression que c'était plus pour poil de carotte. Mais peut etre que je prend Valentine pour une plus méchante qu'elle ne l'est en réalitéP@B a écrit :Bah quoi, j'avais vraiment pas vu le triple post ^^' (quand j'ai vu le message de Link128 il n'y avait qu'un post...)Valentine Rose a écrit :C'est tout P@B ça...Thor a écrit : Et après ca viens parler sur MSN comme si de rien n'était mdr -_-![]()
![]()
"Trop de carrotte rend trop aimable", c'est de Flunch d'ailleurs P@B aurait pu la jouer! :o
Euh sinon va falloir que je voie cette pub Flunch, je sais pas trop comment le prendre là o_O (l'important c'est les carottes - Poil de Carotte gnagnagna tout ça -_- - ou l'amabilité ? ^^')
Sinon Thor, Next et Try reçus !
-
Thor
- Super Mario Sunshine
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- Keiy
- Super Mario Bros.
Un ordi dans toutes les pièces même au...
Je veux >_<
Franchement, c'est trop bien, tu peux aller sur le dojo pendant que t'es aux chiottes.^^
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
J'ai regardé il y quelques jours Tenshi no Tamago, et c'est bouleversant. Un mélange d'attirance et de répulsion °_°. Amano et Oshii... ça ne pouvait que faire des étincelles
.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ole
- Shigeru Miyamoto
Quand elle découvre son oeuf brisé... ça me fout la chair de poule à chaque fois.Pharaoh a écrit :J'ai regardé il y quelques jours Tenshi no Tamago, et c'est bouleversant. Un mélange d'attirance et de répulsion °_°. Amano et Oshii... ça ne pouvait que faire des étincelles.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.