La XBOX 2 aux USA et EUROPE fin 2005

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Master_Rayy a écrit :Bravo la communauté XBox, vous avz des jeux de merde mais vous acheter, sur GC y'a plein de bons jeux mais la grande majorité des joueurs est une bande de moutons qui ne font que tuer Nintendo :D
Halo 2 bravo, plus d'un possesseur de XBox sur 4 a le jeu, c'est très bien, combien ont Zelda, Mario, Metroid ou Resident Evil 4 ? Nintendo se fait ruer par ses propres joueurs si c'est pas malheureux...
Nintendo va avoir un bénéfice 2004-2005 oscillant entre 500 et 600 millions de $....Nintendo est ruiné par ses joueurs c'est clair :lol:
Je tiens à rapeller que + d'1 possesseur de cube sur 4 a Smash Bros Melee et Mario Kart DD :roll:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai le nombre d'exclusivités Cube est énorme, les tiers se battent pour sortir des jeux sur Gamecube, les tiers font des ventes exceptionnelles sur GC par rapport aux autres consoles.
Les ventes de GC sont ahurissantes et ne cessent de croire. Nintendo fait la majorité de ses bénefs avec les consoles portable le GC est plutot un facteur limitant
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :Ouai le nombre d'exclusivités Cube est énorme, les tiers se battent pour sortir des jeux sur Gamecube, les tiers font des ventes exceptionnelles sur GC par rapport aux autres consoles.
Les ventes de GC sont ahurissantes et ne cessent de croire. Nintendo fait la majorité de ses bénefs avec les consoles portable le GC est plutot un facteur limitant
ouais mais tu comprend rien, Mario party ca demonte ton RE4 de merde 8)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Lakitu_Delita a écrit :On rabache depuis longtemps la puissance financiere de MS, mais bon, ils en font quoi de cette puissance ? Si ils s'en servent pas, je vois pas l'argument pour les acheteurs. Dans la prochaine génération, seul Sony peut potentiellement etre ruiné en cas d'echec, les 2 autres constructeurs ont de la marge. Alors la puissance financiere, ché pas ils pourraient s'en servir pour payer les exclusivités SquareEnix, Capcom, Konami et RockStar 3fois plus cher que Sony ne le pourrait, ils pourraient vendre leur console en augmentant la perte de 100€ supplémentaire, annuler les royalties sur les jeux qui seraient alors vendus 40€, quitte a faire des pertes enormes, puisqu'ils ont la puissance financiere. La oui, ils feraient couler Sony et ecraseraient Nintendo.

Microsoft, pour sa toute 1ère console a vendu plus de console dans le monde que le gamin Nintendo (qui a "à peine" 25 ans d'expérience dans ce domaine) et arrive à ralier de son coté les éditeurs tiers (les jeux multi sortent tous sur X-Box et PS2).

Tu m'excusera du peu :wink:
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

yin-yang a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :On rabache depuis longtemps la puissance financiere de MS, mais bon, ils en font quoi de cette puissance ? Si ils s'en servent pas, je vois pas l'argument pour les acheteurs. Dans la prochaine génération, seul Sony peut potentiellement etre ruiné en cas d'echec, les 2 autres constructeurs ont de la marge. Alors la puissance financiere, ché pas ils pourraient s'en servir pour payer les exclusivités SquareEnix, Capcom, Konami et RockStar 3fois plus cher que Sony ne le pourrait, ils pourraient vendre leur console en augmentant la perte de 100€ supplémentaire, annuler les royalties sur les jeux qui seraient alors vendus 40€, quitte a faire des pertes enormes, puisqu'ils ont la puissance financiere. La oui, ils feraient couler Sony et ecraseraient Nintendo.

Microsoft, pour sa toute 1ère console a vendu plus de console dans le monde que le gamin Nintendo (qui a "à peine" 25 ans d'expérience dans ce domaine) et arrive à ralier de son coté les éditeurs tiers (les jeux multi sortent tous sur X-Box et PS2).

Ouais c'est ça c'est ça :roll:
C'est pas le cas pour l'instant.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ash-Code a écrit :
yin-yang a écrit :

Ouais c'est ça c'est ça :roll:
C'est pas le cas pour l'instant.

Bah trouve les chiffres alors, tu verra au lieu de lancer un post comme ça sans même te renseigner avant.

Et quand bien même l'écart ne serait pas important, le resultat est le même ; MS débarque et fout une raclé à Nintendo ou en vend quasi autant pour sa toute 1ère console ; la même chose que Sony du temps de la PS .... et toi, ça t'interpelle pas ça ? Tu te pose aucunes questions ? Tout va bien dans le meilleur des monde dans le bel univers virtuel de chez Nintendo ?

T'es vraiment trop naïf mec !
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Bah trouve les chiffres alors, tu verra au lieu de lancer un post comme ça sans même te renseigner avant.

Et quand bien même l'écart ne serait pas important, le resultat est le même ; MS débarque et fout une raclé à Nintendo ou en vend quasi autant pour sa toute 1ère console ; la même chose que Sony du temps de la PS .... et toi, ça t'interpelle pas ça ? Tu te pose aucunes questions ? Tout va bien dans le meilleur des monde dans le bel univers virtuel de chez Nintendo ?

Franchement tant que Nintendo continue à ramasser du fric je m'en fous -_-'
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ash-Code a écrit :

Franchement tant que Nintendo continue à ramasser du fric je m'en fous -_-'

Pourquoi, t'es actionaire ? :lol: :P
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ecoutez moi bien la! Si Microsoft sort le X-Box 2 si tôt, C'est quil est LOIN d'être le gagant de cette generation. Sony eux le sont! c'est pourquoi ils n'ont pas interêt a sortir le PS3 si tôt que ca!

Nintendo eux ont leur marcher, et ils font de l'argent, donc rien ne presse non plus.

Malheureusment pour Nintendo et Sony le fait que Microsoft vienne bousculer les choses va les obliger indirectement a sortir leur nouvelles consoles plus tôt que prevus.

et je vois pas pourquoi vous êtes tout exciter!

MICROSOFT rit completment dans la face des joueurs! le X-Box est la DERNIERE console a être sortie et la PREMIERE a être remplacer.... Vous trouvez quelle a l'étoffe dune champione vous ?? Penssez au joueurs qui vienne de payer des centaine de $ pour acheter un X-Box qui est sur le marcher depuisa peinne 2 ans et qui est DEJA remplacer alors que le PS2 est la depusi 2001 et va rester en premiere place 1 ans apres que le X-Box est declarer forfait!

Et SVP venez pas me dire que le GameCube et le X-Box ne sont pas asser puissant pour offrir des jeux incroyable! Ya qua regarder Zelda qui s,en viens ou Resident Evil 4 qui est sortie ressement! Le Cube a tout ce quil faut dans le ventre pour rester encore au moin 2 ans. Mais si Sony et Microsoft sort de nouvelles montures, Nintendo n'aurra pas le choix de suivre.

Microsoft veulent crée un besoin chez le consommateur, c'est a dire leur faire croire que la technologie est depasser et qu'il faut changer! Pourtemps ya pas 1 ans c'est pas eux qui ventaient les merities techinique dela X-Box ?? pourquoi tout dun coups les generation actuel sont depasser ?? que cest t'il passer en 1 ans ???

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!! et nous les moutons nous allons encore depensser des centaines de $ dans le vide pour s'acheter un X-Box 2 qui dans 2 ou 3 ans serra encore remplacer sous pretexte quil nest plus bon.

J'ai toujour pensser que l'arriver de Microsoft dans le monde des consoles ne serrait pas bon pour nous les joueurs! et plus ca va, et plus ils me donne raison! POURQUOI CHANGER UNE CONSOLE QUI EST QUAND MEME EMPLEMENT ASSER PUISSANTE ALORS QUE YA MEME PAS 5 BON JEUX DE SORTIE SUR LE X-BOX DEPUIS SA SORTIE.

Ca va changer quoi si le X-Box 2 est plus puisant si les jeux sont aussi moyen..... RIEN a part quon va encore depensser 500$ pour une autre console pour RIEN!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ecoute, si une génération est dépassée, c'est qu'il y a forcément qq chose de mieux à faire techniquement maintenant.

Autrement avec ton raisonnement on en serait tjs avec la SNES !

Après, MS sont ce qu'ils sont, mais dit toi bien que Nintendo ou Sony ne valent pas mieux. Faut pas croiure aux commentaires niaiseux du style "oui, mais Nintendo ils font des jeux pour les joueurs, pas pour le fric, il s'en foutent" ... genre à la limite tu troquerai une poule contre un jeu ils seraient content :lol: Ce sont tt les 3 des entreprises avec tt ce que ça implique.

Je sais pas si j'acheterait une X-Box 2, là n'est pas le problème, mais si MS ne sont pas les grands gagnants, ils le sont plus que Nintendo :wink:
Et l'arrivé d'un nouveau concurrent est tjs bon pour les joueurs, quoique tu en penses (ex la baisse de prix des consoles lors de la sortie de la GC).
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Dolphin Z a écrit :MICROSOFT rit completment dans la face des joueurs! le X-Box est la DERNIERE console a être sortie et la PREMIERE a être remplacer.... Vous trouvez quelle a l'étoffe dune champione vous ?? Penssez au joueurs qui vienne de payer des centaine de $ pour acheter un X-Box qui est sur le marcher depuisa peinne 2 ans et qui est DEJA remplacer alors que le PS2 est la depusi 2001 et va rester en premiere place 1 ans apres que le X-Box est declarer forfait!
Xbox >> 14 mars
NGC >> 3 mai

14 mars 2002 >> fin 2005 = 3 ans et demi

PS2 >> 24 novembre 2000

D'accord avec ying-yang. Microsoft a frappé un grand coup. Mais dire que Nintendo n'a rien gagné serait faux. On a rallié quelques uns des tiers qui avaient désertés la N64 ...

Mais bon, je crois qu'il faudra plus qu'un Zelda NGC ou qu'un Mario 128 pour que Nintendo brille. Faut une liasse de billet pour bouffer Konami (et surtout Kojima), une autre pour Rockstar, encore une pour Polyphony Digital, et une petite dernière pour gratter des petites exclues EA

Là ouais, Nintendo aura gagné quelque chose : un public. Aujourd'hui ils ont quoi ? Des fans sectaires ...
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Skywalker06 a écrit :
Dolphin Z a écrit :MICROSOFT rit completment dans la face des joueurs! le X-Box est la DERNIERE console a être sortie et la PREMIERE a être remplacer.... Vous trouvez quelle a l'étoffe dune champione vous ?? Penssez au joueurs qui vienne de payer des centaine de $ pour acheter un X-Box qui est sur le marcher depuisa peinne 2 ans et qui est DEJA remplacer alors que le PS2 est la depusi 2001 et va rester en premiere place 1 ans apres que le X-Box est declarer forfait!
Xbox >> 14 mars
NGC >> 3 mai

14 mars 2002 >> fin 2005 = 3 ans et demi

PS2 >> 24 novembre 2000

D'accord avec ying-yang. Microsoft a frappé un grand coup. Mais dire que Nintendo n'a rien gagné serait faux. On a rallié quelques uns des tiers qui avaient désertés la N64 ...

Mais bon, je crois qu'il faudra plus qu'un Zelda NGC ou qu'un Mario 128 pour que Nintendo brille. Faut une liasse de billet pour bouffer Konami (et surtout Kojima), une autre pour Rockstar, encore une pour Polyphony Digital, et une petite dernière pour gratter des petites exclues EA

Là ouais, Nintendo aura gagné quelque chose : un public. Aujourd'hui ils ont quoi ? Des fans sectaires ...
Chui d'accord, faudrait peut etre commencer a aligner les billets du coté de chez BigN, parce que la ils sont en train de faire leurs petits jeux pépère mais ils perdent du terrain par rapport à la concurrence parce que justement la gamme de jeux n'est pas assez variée !
Si en plus des Mario, Metroid et Cie il y avait un petit PES, un petit GTA, des bons jeux de caisse et des super FPS ( sans oublier de nouvelles licenses bien fun ) ca cartonnerait vraiment. Et je pense pas que ce serait infaisable !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Matt a écrit :Si en plus des Mario, Metroid et Cie il y avait un petit PES, un petit GTA, des bons jeux de caisse et des super FPS ( sans oublier de nouvelles licenses bien fun ) ca cartonnerait vraiment. Et je pense pas que ce serait infaisable !
A l'exception faite de GTA, c'est le line-up de la DS.

Ya comme un problème : 150 jeux en prévision chez les tiers de la DS.
Et sur GC on a quoi maintenant ? RE4, Killer7 et la gamme EA. Super :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

L'histoire se répéte :D
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

yin-yang a écrit :

Soit tu le fais expres, soit tu le fais expres...

Sony, pour sa toute premiere console a vendu 3fois plus de consoles dans le monde que le gamin Nintendo (qui a "à peine" 25 ans d'experience dans ce domaine) et arrive à ralier de son coté les editeurs tiers (les jeux multis sortent tous sur X-Box et PS2).

Tu m'excuseras du peu :wink:
On pourrait comparer Sony et Microsoft si tu veux, je ne vois pas pourquoi tu me fais une comparaison avec Nintendo... peut-etre parce que tu m'as pas compris, ou que tu ne vois que ce qui t'interesse, ou peut-etre les 2 ?
Donc pour te recibler un peu, je mets en evidence le fait que MicroSoft avec sa puissance financiere (QUE N'A PAS SONY POURTANT CES DERNIERS LES ENCULENT A SEC !!! (merci de me censurer, svp) fait jeu égal avec Nintendo, sans utiliser aucun talent si ce n'est celui d'utiliser sa puissance financiere, mais de facon tellement derisoire alors qu'ils pourraient completement etouffer Sony et peut-être même Nintendo grace à leur immense marge en :

- bradant enormement leur console et ainsi la proposer 100 à 150€ moins chere que la concurrence
- supprimer les royalties et proposer tous ses jeux à 40 €
- payer 2 fois plus cher que Sony et Nintendo pour avoir tous les plus grands editeurs en exclusivité.

Ils feraient des pertes 3fois plus grosses (une goutte d'eau dans l'océan de leurs finances) mais garantissent la mort de Sony et la récuperation de leurs joueurs, Nintendo, au fil des generations mourrait et Microsoft detiendrait le monopole absolu, mais au lieu de ca, Microsoft a préféré rendre YY content car je cite
Bravo !!! :roll:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Lakitu_Delita a écrit :
yin-yang a écrit :

Sony, pour sa toute premiere console a vendu 3fois plus de consoles dans le monde que le gamin Nintendo (qui a "à peine" 25 ans d'experience dans ce domaine) et arrive à ralier de son coté les editeurs tiers (les jeux multis sortent tous sur X-Box et PS2).

On pourrait comparer Sony et Microsoft si tu veux, je ne vois pas pourquoi tu me fais une comparaison avec Nintendo... peut-etre parce que tu m'as pas compris, ou que tu ne vois que ce qui t'interesse, ou peut-etre les 2 ?
Donc pour te recibler un peu, je mets en evidence le fait que MicroSoft avec sa puissance financiere (QUE N'A PAS SONY POURTANT CES DERNIERS LES ENCULENT A SEC !!! (merci de me censurer, svp) fait jeu égal avec Nintendo, sans utiliser aucun talent si ce n'est celui d'utiliser sa puissance financiere, mais de facon tellement derisoire alors qu'ils pourraient completement etouffer Sony et peut-être même Nintendo grace à leur immense marge en :

- bradant enormement leur console et ainsi la proposer 100 à 150€ moins chere que la concurrence
- payer 2 fois plus cher que Sony et Nintendo pour avoir tous les plus grands editeurs en exclusivité.

Ils feraient des pertes 3fois plus grosses (une goutte d'eau dans l'océan de leurs finances) mais garantissent la mort de Sony et la récuperation de leurs joueurs, Nintendo, au fil des generations mourrait et Microsoft detiendrait le monopole absolu, mais au lieu de ca, Microsoft a préféré rendre YY content car je cite

Oui et Bill Gates pourrait aussi se mettre tout nu et vendre ses maisons pour mettre encore plus de fric sur la X-Box ! :lol:

Faut être aussi réaliste ; MS (et les autres) ne peut pas faire non plus ce qu'il veut vis à vis de leur actionnaires etc etc

Je trouve qu'ils en ont fait pas mal, c'est à dire se faire une place dans un 1er temps et le pari est réussit. :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ils attendent peut-être le bon moment pour sortir le gros de la liasse de billets verts...
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Microsoft peut pas dépenser à tord et à travers comme ça :lol:
Microsoft utilise sa puissance financière particulièrement aux USA en faisant tout pour attirer les développeurs de jeux bien adaptés au public US et en misant sur un marketing de folie,d'où la montée en puissance de la XBOX là-haut.Le lancement US de la XBOX 2 risque d'ailleurs d'etre énorme,montrant la puissance de microsoft......qui s'est déjà montrée avec Halo 2.Je n'ai jamais vu une campagne de pub aussi énorme et bien faite que celle de ce jeu......
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

On dira ce qu'on voudra, Microsoft se moque bien des joueurs-consommateurs. Une durée de vie console minable, un prix au départ prohibitif et pas vraiment de différence dans les jeux avec sony. Seul point positif, le online (initié par sega) qui marche bien (meme si perso je trouve que le online est un gadget dans la plupart des jeux).
Microsoft veut partir le 1er et il fait tout pour ça, meme si la xbox 2 ne semble qu'une grosse mise à jour de la xbox première du nom.

J'ai du mal à comprendre quand meme que Crosoft ne veuillent meme pas profiter de sa xbox qui commence seulement à etre rentable, pas de logique financière donc seulement politique : etre les 1er quoi qu'il en coute.

Question durée de vie de console, Microsoft ne compte pas perdre ses habitudes puisqu'il prévoit de sortir 3 versions (espacées dans le temps), une nue, une 2eme avec disque dur, et une 3eme qui sera en fait en pc.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Toad San a écrit : J'ai du mal à comprendre quand meme que Crosoft ne veuillent meme pas profiter de sa xbox qui commence seulement à etre rentable, pas de logique financière donc seulement politique : etre les 1er quoi qu'il en coute.
C'est ça la politique de Crosoft: forcer les concurents à suivre un rytme effréné que seul eux peuvent suivre grâce a leur pognon.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

yin-yang a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
yin-yang a écrit :

Oui et Bill Gates pourrait aussi se mettre tout nu et vendre ses maisons pour mettre encore plus de fric sur la X-Box ! :lol:

Faut être aussi réaliste ; MS (et les autres) ne peut pas faire non plus ce qu'il veut vis à vis de leur actionnaires etc etc

Je trouve qu'ils en ont fait pas mal, c'est à dire se faire une place dans un 1er temps et le pari est réussit. :wink:
C'est vraiment tout ce que tu as trouvé à dire ?

(PS : mettre des clins d'oeil en fin de phrase ne prend pas avec moi, trouve autre chose... ah oui, t'as déjà trouvé autre chose, le fait de n'avoir rien eu à dire... apres reflexion, le clin d'oeil c'est bien, un style dégagé est la plus belle des réparties)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

La durée de vie de la console...elle me paraît honnête, compte tenu de l'évolution technologique actuelle.

Une mise à jour de la box? oui, et alors? NES = SNES = 64 = CUBE...se sont juste des bécanes de plus en plus en puissantes, y a rien d'extraordinaire ds cette évolution :roll:

Le service xbox live est tout simplement excellent, faut vraiment être de mauvaise fois pour prétendre le contraire...sega a "initié" le online? et alors?

Pour ce qui est des 3 versions, c'est une rumeur...

Enfin pour la politique de Microsoft...faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir:
Microsoft c'est une entreprise qui est là pour gagner du fric, et c'est pas pour ca que les mecs qui travaillent sur la box se foutent complètement des gamers...Il doit y avoir des gens passionnés par les jeux vidéos chez Microsoft...
Tout comme chez Nintendo, certains n'en ont rien à foutre...et Nintendo aussi veut faire du fric, et Nintendo aussi aimerait être premier... :roll:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

La durée de vie de la console...elle me paraît honnête

TES SERIEUX LA M.I.B. ??

J'espere que tu plaisante! 3 ans pour une console que jai payer 500$ et qui est deja remplacer.... Alors quelle est encore bien asser puissante!

Je comprend pas pourquoi remplacer le CVube ou la X-Box! le Play 2 a la limite ouiaa etant donner que cest la moin puissante des 3 et que le play 2 a eu son lots de bon jeux! je crois que ceux qui ont acheter un Play2 en ont eu pour leur argent! moi jai le mien depuis le debut et cest ok de changer apres 6 ans!(de 2000 a 2006).

Par contre mon X-Box je les pas mal dans le Q la!
pas que j'aime pas mon X-Box,
mais j'ai vraiment l'impression de mettre fait passer un savon la!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

C'est partout pareille... ( en pasant M$ a des chose plus improtant que de s'occupêr de ca BoxBox... ca rapporte 87 millions a crosoft... et windows lui rapport combien ? 8) M$ pourrait aussi racheter Apple, Intel et tout le reste mais sans la concurrence ou est le plaisir ? ( Bon daccord Bil ne pensse pas comme ca mais moi si ! 8) ) Mais effectivement il pourrait facilement rallier les editeur chez eux... mais faut se dire aussi que les editeurs veule pas seulement faire du $... ceux qui travaille a develloepr les jeux sont passionné et y'en a beacoup qui prefere develloper chez Sony et d'autre chez Nintendo... ( Je vais en Modelisation 3D et je veut develloper chez Nintendo... avoir ete quelques anné plus agé et avoir eu mon diplome en poche j'aurais adorer creer un gros projet pour le Cube a part d'un studio moyen... a rien d'mpossible ! Et c'est mon reve 8) Mais faut croire que ce sera sur Revo... j'aimerais bien une console portable mais coté puissance je suis trop delaisser pour m'y interesser... JE RACONTE MA VIE ET ON S'EN FOU ! :lol: ) Bon je revien au sujet... je me dis quand meme que la Xbox next a reussis a creer une '' nouvelle '' communauté de joueurs... ce qui divise encore notre communauté en 3 races distincte ( races... lol ) car oui els joueurs Nintendo/Crosoft/Sony ne sont pas les memes... la est le probleme... si Nintendo veut rallier des joueur faudra jouer sur le terrain de M$ et de Sony en proposant mieu que ce qu'ils offrent 8) Ou en tenant compte de leur politique actuel, en gardant leur communauté actuel et en allantr cherché les non-gamers pour avoir la plus grosse communauté !

Vous me suivez ? dans ma tete tout est clair mais faut pas se fier a moi car je suis legerement.. :twisted:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Dolphin Z a écrit :La durée de vie de la console...elle me paraît honnête

TES SERIEUX LA M.I.B. ??
"Compte tenu de l'évolution technologique actuelle"

Si les prochaines consoles sont bien conformes aux annonces, alors on aura effectué un bon magistral en terme de puissance...donc oui, la date de sortie me parait tout à fait honnête.
Et puis 3, 4 ans, c'est qd même déjà pas mal, faut pas exagerer...un PC s'est dépassé au bout de qq mois >_<

Et puis rien ne t'oblige à acheter les nvlles consoles le jour de leur sortie :roll:
Image
Répondre