Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Mayem
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Peur ? o_O
Et puis, c'est plutot Yoshi_Violet qui t'aurait sauté dessus, et là je comprends que ça puisse faire peur ^^'
Attention aux doubles posts sinon, tu peux éditer tes messages !
Et puis, c'est plutot Yoshi_Violet qui t'aurait sauté dessus, et là je comprends que ça puisse faire peur ^^'
Attention aux doubles posts sinon, tu peux éditer tes messages !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
Faux connard (c gentil hein c pour rattraper les politesses de l'autre topic lol), si vous êtes sur le même axe, il peut habiter à 4 min de chez toi. Plusieurs combinaisons sont possibles enculéMe_Marcadet a écrit :Si t'habite a 5 min du micromania de tnl et que j'y habite a 1 min, c'est qu'on habite au maximim a 6 min l'un de l'autre o_OSkywalker06 a écrit :Super, j'y vais très vite![]()
L'avantage d'habiter à 5 minutes d'un Micromania
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
c'est pour ca que j'ai dit au maximum, garage a biteMaster_Rayy a écrit :Faux connard (c gentil hein c pour rattraper les politesses de l'autre topic lol), si vous êtes sur le même axe, il peut habiter à 4 min de chez toi. Plusieurs combinaisons sont possibles enculéMe_Marcadet a écrit :Si t'habite a 5 min du micromania de tnl et que j'y habite a 1 min, c'est qu'on habite au maximim a 6 min l'un de l'autre o_OSkywalker06 a écrit :Super, j'y vais très vite![]()
L'avantage d'habiter à 5 minutes d'un Micromania![]()
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Qu'est-ce que l'OTAN vient faire là-dedans?Skywalker06 a écrit :A cause de ces enflures de l'OTAN, je suis pas allé voir Bob l'Eponge au cinémaMe_Marcadet a écrit :y'a aussi une vingtaine de vaan de CRS remplis en file indienne juste en bas de chez moi, c'est assez impressionant
Tu parles de quel Micromania sinon ?
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
http://www.nice.fr/mairie_nice_4079.html
On acueil pas mal d'evenements ds ste foutu petite ville et ca fout tjs le bordel.
Le plus marrant c'est les manifestations des alter mondialistes, on a droit aux lacrymo et tout

On acueil pas mal d'evenements ds ste foutu petite ville et ca fout tjs le bordel.
Le plus marrant c'est les manifestations des alter mondialistes, on a droit aux lacrymo et tout
-
oxydateur
- Super Mario Bros. 2
- Jay
- Super Mario World
Oui je parle de temps en temps avec elle, c'est assez bien fait mais bon quand elle vous répéte 100 fois la meme choseoxydateur a écrit :vous connaissez http://www.pandorabots.com/pandora/talk ... d97e345aa1 ?
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai deux choses à dire mais je vais le faire dans un seul post :o
Tout d'abord, la population du Canada fait la moitié de la population de la France, et je crois qu'on l'ignore trop souvent.
Ensuite, si les filles aiment bien les garçons qui font des blagues, c'est tout simplement parce que les filles ne savent faire que des blagues complètement nulles.
Voilà
Tout d'abord, la population du Canada fait la moitié de la population de la France, et je crois qu'on l'ignore trop souvent.
Ensuite, si les filles aiment bien les garçons qui font des blagues, c'est tout simplement parce que les filles ne savent faire que des blagues complètement nulles.
Voilà
-
Skywalker06
- Super Mario World
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
- TGV
- Super Mario 64