Et on va encore nous dire que c'est la faute des jeux video si ce gamin a pris la voiture pour justement aller en louer un...-____-Kazahk a écrit :Un petit garçon de quatre ans a pris la voiture de sa mère en pleine nuit pour aller louer un jeu vidéo dans un magasin situé à 400 mètres de chez lui, a raconté lundi à l'AFP le chef de la police de Sand Lake, dans le Michigan (nord).
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pazu
- Super Mario 64

- Matt
- Super Mario 64
- Leon
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Ouais, mais je te merdeColonel O'Neill a écrit :Seulement????Thor a écrit :Ca y est j'ai commandé ma saison 7 de stargate en DVD, j'suis content \o/![]()
Au fait, ton avatar est inférieur au mien!
[Et MSN toujours pas la quand y faut pas
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Astram
- Super Mario 64
C'est super cool!Ilmarche chez moi!Mais ya personne T_TThor a écrit :Ouais, mais je te merdeColonel O'Neill a écrit :Seulement????Thor a écrit :Ca y est j'ai commandé ma saison 7 de stargate en DVD, j'suis content \o/![]()
Au fait, ton avatar est inférieur au mien!et pis j'avais pas le times pour acheter avant, la 8 en revanche j'la sodo direct quand elle sort -_-
[Et MSN toujours pas la quand y faut pas]
- deisuke
- Super Mario Sunshine
http://rapidshare.de/files-en/551375/cosplay.avi.html
et sinon un chaponais

un japonais pauvre (suffit de voir le camescope)

ça en france?? OH OH OH

un taliban au japon ça donne quoi??

et sinon un chaponais

un japonais pauvre (suffit de voir le camescope)

ça en france?? OH OH OH

un taliban au japon ça donne quoi??

Dernière modification par deisuke le 08 févr. 2005 23:31, modifié 2 fois.
On a tous une rillette en nous.
-
Iglou
- Super Mario Bros. 2
Moi je voulais dire vive le JAPD (journée d'appel de préparation a la défense) . Pourquoi c'est de la balle parce que ca 4 fait semaines que j y suis aller et que c'est la que j'ai rencontrer ma petites amie , donc pendant ce temps on est ensemble depuis 4 semaines esperons que ca dure .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Doomkiller
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64
Du moins y en a une dans celui d'evryLeon a écrit :Y a des DS à micromania?Matt a écrit :J'ai testé la DS a micromania ce midi![]()
Une petite partie de Wario Ware : c'est sympa mais ca demande à être testé dans de meilleures conditions !
J'espere que c'est dans tous les micromania. Et sinon y a d'autres jeux à part Wario Ware?
On peut jouer qu'a Wario Ware et c'est une partie directe, sans passer par les menus ( enfin si mais juste pour sélectionner jeu gaucher ou droitier ). C'est une succession de mini jeux avec 4 vies. Et pis quand on a perdu c'est retour à l'écran titre. Le jeu est tout en francais, il pourrait déjà sortir
- P@B
- Shigeru Miyamoto
o_O
J'y passerai en sortant des cours alors !

J'y passerai en sortant des cours alors !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Mayem
- Super Mario 64
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
pas mal le sbornes DS a micromania, le seul peti tprobleme, c'ets que le stylet est solidement attaché et ca nous fait rater quelques defis de sawaru.
Mais, c'ets bien rigolo d'utilise rle stylet, par contre, j'arrive tjs pas a me fixer sur deux ecrans a la fois, j'ai perdu 2 defis parce que j'oubliais que y'avait un autre ecran xD
EDIT: y'a aussi une vingtaine de vaan de CRS remplis en file indienne juste en bas de chez moi, c'est assez impressionant :o
Mais, c'ets bien rigolo d'utilise rle stylet, par contre, j'arrive tjs pas a me fixer sur deux ecrans a la fois, j'ai perdu 2 defis parce que j'oubliais que y'avait un autre ecran xD
EDIT: y'a aussi une vingtaine de vaan de CRS remplis en file indienne juste en bas de chez moi, c'est assez impressionant :o
Dernière modification par Me_Marcadet le 09 févr. 2005 16:29, modifié 1 fois.
-
Skywalker06
- Super Mario World
A cause de ces enflures de l'OTAN, je suis pas allé voir Bob l'Eponge au cinémaMe_Marcadet a écrit :y'a aussi une vingtaine de vaan de CRS remplis en file indienne juste en bas de chez moi, c'est assez impressionant
Tu parles de quel Micromania sinon ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto