""C'est pour quand la V7 ?"
1-Jamais !
2-Un jour peut-être...
3-Dès que les courriels reviennent
4-La V QUOI ?
5-La V7 c'est pour les paydays
6- J'appelle SaMus
Je court-circuite momentanément le sondage pour poursuivre avec la news Mistwalker. ^^;
Minaba a bien créé son propre studio, Design Nation, et est donc freelance.
Sakaguchi a entrevu le potentiel de la DS en jouant à SimCity et au Mahjong sur son PDA à écran tactile.
Il cite beaucoup FFT et Matsuno comme étant à l'origine de son envie de faire un S-RPG.
Et enfin l'histoire des 5 personnages ne fait pas référence à un mode multi-joueurs mais seulement au nombre de persos composant l'équipe qu'on dirige dans le jeu.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Je court-circuite momentanément le sondage pour poursuivre avec la news Mistwalker. ^^;
Minaba a bien créé son propre studio, Design Nation, et est donc freelance.
Sakaguchi a entrevu le potentiel de la DS en jouant à SimCity et au Mahjong sur son PDA à écran tactile.
Il cite beaucoup FFT et Matsuno comme étant à l'origine de son envie de faire un S-RPG.
Et enfin l'histoire des 5 personnages ne fait pas référence à un mode multi-joueurs mais seulement au nombre de persos composant l'équipe qu'on dirige dans le jeu.
Ok, ça me rassure parce que tu m'avais sérieusement mis dans le doute avec la boîte de Minaba, je retrouvais plus où j'avais chopé l'info et j'en étais à me demander si je n'avais pas rêvé ^^'
Pour ce qui est des 5 persos, ça voudrait donc dire que Sakaguchi n'a en aucun cas parlé de multijoueur dans l'interview de Famitsu et que ce n'est qu'une erreur de traduction ?
En tout cas merci pour ces infos, et j'en profite pour te féliciter pour l'article sur Killer7, on apprend plein de trucs
C'est juste que vous aimez tellement l'album du mois de janvier qu'on le fait déborder un peu février. D'ailleurs y a même eu des propositions dans les courriels demandant de le transformer en album de l'année, et de ne pas le changer avant l'année prochaine. On y réfléchie actuellement.
The_lascar a écrit :C'est juste que vous aimez tellement l'album du mois de janvier qu'on le fait déborder un peu février. D'ailleurs y a même eu des propositions dans les courriels demandant de le transformer en album de l'année, et de ne pas le changer avant l'année prochaine. On y réfléchie actuellement.
Bof, moi j'aime bien le rythme des courriels, quand on a une nouvelle fournée on est agréablement surpris quoi Si ça devient plus régulier ça va devenir lassant.
Kazahk a écrit :Bof, moi j'aime bien le rythme des courriels, quand on a une nouvelle fournée on est agréablement surpris quoi Si ça devient plus régulier ça va devenir lassant.
C'est comme quand on a eu droit à l'album du mois la première semaine de je-sais-plus-quel-mois, c'était surprenamment cool