Franchement j'suis aussi méfiant avec toi qu'avec OPPharaoh a écrit :Bah... tente... travail très très très soigné de Nerae en plus.O.P HxH a écrit :Je vais trouver ça pourri alors si tu adoresPharaoh a écrit :Gankutsuou est une série d'animation magistrale ! Je viens de visionner l'épisode 14, et c'est toujours aussi maîtrisé, aussi parachevé, aussi... parfait °_°. Visuellement je crois bien qu'aucune série n'arrive à la cheville de cette merveille... Chaque épisode fait avancer l'intrigue à un rythme assez lent, mais toujours avec beaucoup d'émotions, de sensations fortes, de suspense...
Enfin c'est génial, tout simplement >_<.
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Thor
- Super Mario Sunshine
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Pourtant dans mes conseils jusque là j'ai fait un sans fauteThor a écrit :Franchement j'suis aussi méfiant avec toi qu'avec OPPharaoh a écrit :Bah... tente... travail très très très soigné de Nerae en plus.O.P HxH a écrit : Je vais trouver ça pourri alors si tu adoresMais j'essayerai peut-être quand j'aurai le temps, vive les vacances.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Thor
- Super Mario Sunshine
- Aloïs
- Yoshi's Island
C'est vrai que Donat (on est très intimePharaoh a écrit :Pourtant dans mes conseils jusque là j'ai fait un sans fauteThor a écrit :Franchement j'suis aussi méfiant avec toi qu'avec OPPharaoh a écrit : Bah... tente... travail très très très soigné de Nerae en plus.Mais j'essayerai peut-être quand j'aurai le temps, vive les vacances.
-
Pazu
- Super Mario 64
Keiy a écrit :Bonjour à tous!
Je suis Keiy, 17 ans, j'habite a Orléans. Ca fait un petit bout de temps que je vous lis et je suis ravi de vous rencontrer.

- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Keiy
- Super Mario Bros.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
Pazu
- Super Mario 64
- Keiy
- Super Mario Bros.
Je croyais que c'était tout le monde en meme temps pour celles là. Mais en fait vous avez de la chance parce qu'apres, nous, on se fait 10 semaines sans vacances et (presque) sans jours fériés.shyguy a écrit :bienvenue Keiy!
et pis les vacances bah y a différentes zones (encore deux semaines à attendre pour moi)
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Nan mais c'est qu'il se prend au sérieux en plus!Jonny66 a écrit :hey "le boulet du dojo" quand même
Ici y a qu'un boulet, qu'il est unique et qu'il t'emmerde en plus, et c'est MOA!
Désolé Jonny mais tu ne fais pas le poid face a ma réputation ici ^_^
(merci Pazu, protecteur-défenseur-gardien des boulets
Ou sinon, bienvenue a toi Keyv!
edit: personne n'a vu ce double post ^^'
- Tirak
- Super Mario Bros.
Je m' présente...
Bonjour à tous, moi c'est, Tirak 16 ans et je viens d'Orlins. Je tiens à vous saluer avec mes plus sincères amitiés car c'est la première fois que je vous lis. (d'ailleurs je trouve que c'est bien bordélique). lol
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bienvenue Tirak et Keiy ! ^__^
EDIT : vous vous connaissez ? Vous habitez tous les deux Orlins ^^'
Ne t'inquiètes pas, c'est normal !! ^__^Tirak a écrit :c'est la première fois que je vous lis. (d'ailleurs je trouve que c'est bien bordélique)
EDIT : vous vous connaissez ? Vous habitez tous les deux Orlins ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>