Pazu a écrit :Huum d'un certain point de vue tu n'as pas tort ^^ (comment un Dieu pourrait-il avoir tort?je vous le demande! )
Mais peut-être au moins mettre le forum Nintendojo en dessous des autres Bistro,je pense que c'est mieux car il n'est pas tellement fréquenté,mais c'est surtout parce-que j'ai toujours tendance a cliquer dessus en pensant que c'est le Happy Hour.
Enfin c'est surtout ce qui m'arange moi on se comprend,je vais pas en mourrir ^^
Oui en effet ça embrouille ce forum là au dessus des bistrots
P@B : ah ouais j'ai vu... mais ça sert à rien quoi
Pazu a écrit :Huum d'un certain point de vue tu n'as pas tort ^^ (comment un Dieu pourrait-il avoir tort?je vous le demande! )
Mais peut-être au moins mettre le forum Nintendojo en dessous des autres Bistro,je pense que c'est mieux car il n'est pas tellement fréquenté,mais c'est surtout parce-que j'ai toujours tendance a cliquer dessus en pensant que c'est le Happy Hour.
Enfin c'est surtout ce qui m'arange moi on se comprend,je vais pas en mourrir ^^
C'est une pratique commerciale de mettre en tête de gondole les articles qu'on veut le plus vendre.
Dans 3 jours tu ne feras plus ton erreur réflexe. Faut savoir changer les gars, se complaire de ce que l'on a n'est pas une bonne solution, le mouvement, il n'y a que ça de vrai. ^^
Sur la derniere news sur les tops des ventes de décembre le dernier tableau où ya les ventes des consoles je pense que PS2 et XBOX ont été inversé, (juste les noms)
A moins qu'il y ai 26 Millions de Xbox vendues (dont 20 achetée par Billou ? nan?..) et seulement 11M de PS2
Pour la news MistWalker, Sakaguchi n'est pas que producteur du jeu sur DS, mais aussi game designer et sénariste.
Et je ne sais pas si Minaba a quitté Square vu qu'il est/était directeur artistique sur FFXII qui n'est pas encore terminé, il pourrait sans doute travailler en freelance à coté... à moins que Lascar ait confirmation du contraire.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Pour la news MistWalker, Sakaguchi n'est pas que producteur du jeu sur DS, mais aussi game designer et sénariste.
Et je ne sais pas si Minaba a quitté Square vu qu'il est/était directeur artistique sur FFXII qui n'est pas encore terminé, il pourrait sans doute travailler en freelance à coté... à moins que Lascar ait confirmation du contraire.
Pour le poste de Sakaguchi, merci pour l'info, je n'étais pas totalement au courant et je n'ai pas voulu me mouiller, j'en parlerais dans la prochaine news sur le jeu pour ne pas trop embrouiller les lecteurs ;p
Pour Minaba, s'il a sa propre boîte c'est qu'il n'est plus chez Square ?_? Mais sa boîte n'étant pas un studio de développement, c'est voué à bosser avec des studios de développement/éditeur, comme le cas présent avec Mistwalker ou encore avec Square pour FF XII ? Enfin c'est comme ça que je le vois, c'est comme quand Namco fait appel à une petite boîte externe à la compagnie pour que ces derniers s'occupent de créer l'intro en image de synthese de SoulCalibur II.
Ben je ne sais absolument pas s'il a sa propre boite justement, je pensais que peut-être tu l'avais lu quelque part mais en tout cas moi je suis pas au courant. (mais j'ai pas spécialement fait de recherches sur le sujet)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
que pensez vous du changement de vitesse ?
"a bon ca a changé ?"
"on a enfin remplacé ce vieux P2 233 mhz ?"
" on a mis la 2nd ?"
" enfin un vrai serveur pour le dojo O_o ?"
" je soutiens je gouv..."