Mais oui, c'est mal, c'est beaucoup trop simple maintenant, surtout pour celles de droite, que j'avais déja trouvé, les agrandissements sont beaucoup trop exagérés...
Sinon j'en ai trois aussi... Et l'agrandissement de la quatrième n'apporte vraiment rien, tant mieux ^^
P@B a écrit :Mais oui, c'est mal, c'est beaucoup trop simple maintenant, surtout pour celles de droite, que j'avais déja trouvé, les agrandissements sont beaucoup trop exagérés...
Oh bon ça va, si c'est comme ça je suis pas content >__<[/size] [/b]
Zwarf a écrit :Haut Gauche : Pokémon Snap (N64)
Haut Droite : Kirby Air Ride (GC)
Bas Gauche : Gameboy Zelda No Densetsu : Yume wo Miru Shima (DX) (bon je fais le kéké Cool Wink Zelda Link's Awakening DX (GBC jap ^^))
Bas Droit : Mario Party 2 (N64)
Oh c'était pas difficile non plus.
Etoile ==> Kirby
Morceau de pellicule photo ==> Pokémon Snap
Pyramide Inca ==> Jeu qui a différens plateaux ==> Mario Party 2
Tête de fille rousse ==> Marine ==> The Legend Of Zelda: Link's Awakening ==> Boîte différente de la normale ==> Boîte Japonaise
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Link128 a écrit :C'est vraiment trop diffcile...je reconnais qu'une boîte...
Si demain après-midi personne n'a trouvé, je mmettrais des indices.
Mais en attendant, cette énigme remporte deux points, donc si vous trouvez avant demain, vous égaliserez avec Zwarf, notre Numéro 1
Bust a écrit :j'en poste cette fois-ci un plus facile
Effectivement, j'en ai déjà 3 \(^0^)/
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.