J'avais un jour vu ça sur un forum consacré à Madonna, alors j'essaye de le transposer ici ^_^
Voici des morceaux choisis de 4 boîtes de jeux Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo 64 ou encore Game Cube.
Retrouvez à quels jeux appartiennent ces boîtes, et envoyez-moi par MP vos réponses.
Le Dojo offrira un gros cadeau au gagnant \^O^/
Inutile de vous préciser que ça ne sert à rien d'envoyer une seule réponse. Il fait envoyez les quatre réponses, ou rien
Ca a plutôt sa place dans Happy Hour... sinon Lascar, moi je répère un jeu GC (facile, je l'ai en fond d'écran depuis des mois ^^)
Dernière modification par ole le 25 janv. 2005 17:21, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Zwarf a écrit :Rah il m'en manque plus qu'un mais je vois pas du tout quel jeu c'est >_____<
Ca y est j'en ai 3 moi aussi... ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Zwarf a écrit :Alors voici mes réponses ^^
Coin haut gauche : Zelda Four Swords Adventures (GC euro)
Coin haut droit : Rayman Advance (GBA)
Coin bas gauche : Turok (N64)
Coin bas droit : Pikmin 2 (GC jap)
Rayman >_< J'aurais pu chercher longtemps, je pensais pas du tout à ça...
Alors là je sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu jouer sur les détails, j'ai un peu forcé le truc O_O
Mais bon avec un peu de logique et de connaissances vous devriez vous en sortir pas trop difficilement