Aucun défaut de paiement à signaler bien entendu...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je sais que je me suis déjà fait couper ma connexion adsl wanadoo du jour au lendemain, et j'ai appris via la hotline quelques temps plus tard que c'était du a un problème de spam : ma ligne servait de relais chépaskoi et pouf ils ont coupé. Mais apparemment ils avaient envoyé des avertissements sur la boite mail principale, ou je ne vais jamais bien sur . Donc c'est sans doute légal ... Complètement salopiot mais légal !Orin a écrit :J'ai un membre de ma famille qui a un compte Free 56K (sur mes conseils), du jour au lendemain la connexion est coupée sans qu'il soit prévenu d'aucune manière, quelqu'un sait-il si c'est légal ?
Aucun défaut de paiement à signaler bien entendu...
Free c'est des arnaqueurs enfin tout ceux qui disent qu'ils te donnent genre du 8Mega pour 10€ faut arreter laThor a écrit :J'ai un pote chez Free qui depuis 12 jours est en 56K au lieu de 8 Mb, et ce sans aucune raison ni réponse de leurs part, alors tu sais à mon avis la légalité chez Free...
Arrête! C wanadoo les arnaqueurs! t'as vu combien tu payes pour le 1Méga?Nicky Larson a écrit :Free c'est des arnaqueurs enfin tout ceux qui disent qu'ils te donnent genre du 8Mega pour 10€ faut arreter la
Moi je payes ptet un peu plus pour du 1024 chez wanadoo mais au moins j'ai aucun problemes
+ 1 ma freebox fonctionne nickelTVC15 a écrit :Arrête! C wanadoo les arnaqueurs! t'as vu combien tu payes pour le 1Méga?Nicky Larson a écrit :Free c'est des arnaqueurs enfin tout ceux qui disent qu'ils te donnent genre du 8Mega pour 10€ faut arreter la
Moi je payes ptet un peu plus pour du 1024 chez wanadoo mais au moins j'ai aucun problemes
Moi j'ai le 8méga et le tél et j'ai jamais de problèmes!
0_0 L'aubaine. Ils fournissent au Québec? ^^'Cyrare a écrit :Moi je paye 30 € et j'ai du 15 Mbps, avec TV et téléphone, et ça marche nickel, tu as d'autres commentaires ?
Orin, il faudrait effectivement joindre Free, y'a toujours des raisons à tout. C'est peut être une erreur, non ?
Ah merci justement je cherchais ce site hierNicky Larson a écrit :http://www.degrouptest.com/
Pour voir si vs etes degroupé ou si vous pouvez l'etre![]()
![]()
Tu fais partie des 3% d'élus à ne pas avoir accès à l'adsl, quelle chanceThe_lascar a écrit :Jodiroga a écrit :Grande nouvelle pour moi, l'ADSL dans mon bled de gay : 18 Février 2005 !!!
AAAAAAAAAAAALLELUIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()