P@B a écrit :T'as pas confiance en Cyrare pour qu'il voie ton message sur la page précédente ? ^^
Ou c'est juste un insatiable instinct floodique qui t'a poussé à faire ça ?
Le problème, c'est normalement juste le serveur sql, ou alors le serveur dans sa totalité... Mais faut encore attendre Cyrare pour en être sûr ^^
Je pense qu'il a posté pour éviter le bug du topic, comme je fais parfois.
Je fais parfois des mises à jour serveur (des fois Phil) et il faut rebooter le serveur, donc ça arrive quelques fois, d'autres fois, c'est supra long et je sais pas pourquoi... Je me penche sur la question...
EDIT : Je vais programmer un reboot quotidien qui devrait accélerer le site. Reste à savoir à quelle heure le lancer... 05h00 (FR) ?
Heu, je le trouve super partial cet article. Kirby a une touche révolutionnaire ? Lascat dit au-dessus que c'est une sorte de Sonic... et ça ressemble fortement au principe de Yoshi DS... qui n'est pas une révolution non plus... il a rien de révolutionnaire.
Sinon, Lascar, tu dis que Yoshi DS sera le deuxième jeu à tirer parti pleinement des capacités de la DS avec Wario Ware, tu oublies aussi Kimishine
EDIT : non en fait en lisant tout, c'est juste pour Kirby que c'est un peu fort je trouve.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
C'est marrant quand je me suis relu j'ai hésité à changer ce passage juste en pensant à toi
Ce que je voulais dire c'était révolutionnaire par rapport à la série et uniquement à la série (par exemple, tu peux pas dire que RE4 est révolutionnaire, mais pour la série c'est une véritable révolution) vu que Kirby ça a toujours été pareil et là ça change radicalement le gameplay vieux de 20 ans
The_lascar a écrit :C'est marrant quand je me suis relu j'ai hésité à changer ce passage juste en pensant à toi
Ce que je voulais dire c'était révolutionnaire par rapport à la série et uniquement à la série (par exemple, tu peux pas dire que RE4 est révolutionnaire, mais pour la série c'est une véritable révolution) vu que Kirby ça a toujours été pareil et là ça change radicalement le gameplay vieux de 20 ans
Sinon pour Feel the Magic, je vais changer ça.
Oké ^^ Dans ce cas-là, oui c'est une révolution par rapport à la série.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Bust a écrit :Je comprends plus rien dans l'organisation du forum
J'aurai besoin quelqu'un m'explique le principe de l'archivage et ça devrait aller ^^;
Si tu veut pas qu'un topic sois deleter automatiquement, faute de réponces pour une trop grande periode de temps, tu écris "[archive]" dans le topic.
Bust a écrit :Je comprends plus rien dans l'organisation du forum
J'aurai besoin quelqu'un m'explique le principe de l'archivage et ça devrait aller ^^;
Si tu veut pas qu'un topic sois deleter automatiquement, faute de réponces pour une trop grande periode de temps, tu écris "[archive]" dans le topic.
Juste un petit mot sur la disposition des forums... :o
Il aurait mieux valut laisser un peu comme avant,et mettre l'aide & Strategies,Les DojoVS dans une "rubrique" (genre -Salon Jeux video -Salon discussion...enfin bref les séparer des autres quoi) et mettre la partie du forum "Nintendojo" en dessous des Bistrot->Happy Hour et Night Fever...
Peut-être est-ce à cause de l'habitude mais ça ne me plaît pas trop comme ça....enfin c'est une opinion personnelle hein
Huum d'un certain point de vue tu n'as pas tort ^^ (comment un Dieu pourrait-il avoir tort?je vous le demande! )
Mais peut-être au moins mettre le forum Nintendojo en dessous des autres Bistro,je pense que c'est mieux car il n'est pas tellement fréquenté,mais c'est surtout parce-que j'ai toujours tendance a cliquer dessus en pensant que c'est le Happy Hour.
Enfin c'est surtout ce qui m'arange moi on se comprend,je vais pas en mourrir ^^