Il a une tête de cul...Chunky a écrit :
question existentielle evidemment !
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Mdr tu pige encore rien à l'humour, décompresse un peu desfoisPharaoh a écrit :Maintenant, Thor, c'est bon, on a compris que tu me trouves con.
OuaisKirbyX a écrit :mdr je me souviens, c'etait Rastaman qui nous avait filé plein de mini BD avec ce chien!
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Thor a écrit :Mdr tu pige encore rien à l'humour, décompresse un peu desfoisPharaoh a écrit :Maintenant, Thor, c'est bon, on a compris que tu me trouves con.
Ouais j'pige encore rien au pseudo humour...
Y'en marre de se cacher derrière l'"humour". On me l'a déjà dit quand je faisais comme toi, et pour d'autres. La chance que tu as, c'est que la modération n'en a rien à foutre qu'on me dise ça (par contre, si je dis ça, elle sera là, au taquet
(Caliméro)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ca c'est faux, quand une plainte contre toi arrive de la part de quelqu'un qui t'insulte gratuitement, elle est gentiment renvoyée à l'expéditeur.Pharaoh a écrit :La chance que tu as, c'est que la modération n'en a rien à foutre qu'on me dise ça (par contre, si je dis ça, elle sera là, au taquet).
(Caliméro)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
D'où le "(Caliméro)" je pense ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
J'ai mis Caliméro parce que ça fait Caliméro mais bon, Thor et KX m'insultent gratuitement pour "l'humour" >_<, donc je pense ce que j'ai dit.
Pour KX, je comprends même pas la raison de l'insulte ou de l'embrouille. On surveille l'orthographe du forum maintenant ???
Dans ce cas-là, comme il le dit lui-même, "autant balayer dans sa cour" parce qu'il n'est pas irréprochable.
Désolé de saouler tout le monde avec des histoires comme ça.
Vas-y Me_Marcadet, tu peux m'insulter, je sais que tu en as envie
Pour KX, je comprends même pas la raison de l'insulte ou de l'embrouille. On surveille l'orthographe du forum maintenant ???
Dans ce cas-là, comme il le dit lui-même, "autant balayer dans sa cour" parce qu'il n'est pas irréprochable.
Désolé de saouler tout le monde avec des histoires comme ça.
Vas-y Me_Marcadet, tu peux m'insulter, je sais que tu en as envie
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Sympa, mais ne vaut pas le génialissime Spank the MonkeyThe_lascar a écrit :Un des jeux cultes du Dojo :pChunky a écrit :Quelqu'un vous fais chier, vous avez les nerfs ??![]()
http://julaurel.free.fr/slapMan/home.php
12498
(augmentez la sensibilité de votre souris.. et FONCEZ!)
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Alors est ce que tu pourrais arreter tes crises d'ironie auquel on à le droit 23h/24 sur le chan ?Pharaoh a écrit :Thor a écrit :Mdr tu pige encore rien à l'humour, décompresse un peu desfoisPharaoh a écrit :Maintenant, Thor, c'est bon, on a compris que tu me trouves con.
Ouais j'pige encore rien au pseudo humour...
Y'en marre de se cacher derrière l'"humour". On me l'a déjà dit quand je faisais comme toi, et pour d'autres. La chance que tu as, c'est que la modération n'en a rien à foutre qu'on me dise ça (par contre, si je dis ça, elle sera là, au taquet).
(Caliméro)
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Pharaoh a écrit :Pour KX, je comprends même pas la raison de l'insulte ou de l'embrouille. On surveille l'orthographe du forum maintenant ???
Justement, moi je fais des fautes seulement j'évite de faire des remarques sur les autres ^_^
Et puis pour l'insulte franchement je vois qu'un "ducon" alors faut relativiser et pas dramatiser -_-
Tu veux de l'insulte? Va voir korrigan et on en rediscutera >_>
Pffou, le forum devient de plus en plus pénible à vivre... je ne dis pas ça que pour cette histoire de nul mais globalement depuis un certain temps =_=
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Thor
- Super Mario Sunshine
Pharaoh a écrit :J'ai mis Caliméro parce que ça fait Caliméro mais bon, Thor et KX m'insultent gratuitement pour "l'humour" >__<
C'est pas l'inverse, il aime le Dojo qui aime Nintendo qui aime Kirby ? ^^'Bust a écrit :Parceque tu aimes Kirby qui aime Nintendo qui aime le Dojo.KirbyX a écrit :Wep et parfois je me demande pourquoi je reste ¬¬
Donc tu aimes le Dojo ^__^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
Pazu
- Super Mario 64
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
-
Orin
- Super Mario World
Ça ne va pas arranger la réputation des militaires...Pazu a écrit :http://np.www.lci.fr/news/sciences/0,,3 ... Uy,00.html
-____-'
Sinon juste envie de dire que j'ai des tonnes d'idées de sites internet pour lesquelles je n'ai ni le temps à consacrer ni les compétences nécessaires, un brin frustrant.
Bon. J'avais aller me coucher.
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
-
>_< Hydrak >_<
- Super Mario Bros. 2
mon doigt,
je te l'ai bien fourré profond
http://img154.exs.cx/img154/4504/dtc8wb.jpg
jt'ai bien niké
je te l'ai bien fourré profond
http://img154.exs.cx/img154/4504/dtc8wb.jpg
jt'ai bien niké
-
Thor