Moi, je serais incapable d'aller en cours sans d'abord prendre une douche. C'est comme un café et ça permet d'être plus à l'aise pendant la journée. C'est là que ca compte, pas pendant la nuit (enfin ça dépend si on la passe seul ou non cette nuit ^^)
Mahiado a écrit :En fait, je ne sais pas énormément de chose sur Balzac! Ma prof de français en a parlé ! on a étudié un petit extrait d'un roman (mais pas celui ci ni la peau de chagrin^^')
Mais ce livre ...
Ne m'attire pas du tout !!
cela dit, la peau de chagrin n'est pas si nul ...
La morale y est intéressante ! Et oui ... encore une question de plus sur la condition humaine ^^
Enfin, si j'ai mis près de 2 mois pour le lire^^' (ça n'était pas au programme, je précise) ...
Balzac est un de mes auteurs français favoris, j'aime beaucoup de ses romans... mes préférés étant La peau de Chagrin et Eugénie Grandet, c'est toujours un peu le même style mais on ne s'en lasse pas ^^
sinon, je viens de terminer le coffret des 12 royaumes... c'est pas que c'est à chier, mais c'est pas une série si géniale je trouve
martinus81 a écrit :Moi, je serais incapable d'aller en cours sans d'abord prendre une douche. C'est comme un café et ça permet d'être plus à l'aise pendant la journée. C'est là que ca compte, pas pendant la nuit (enfin ça dépend si on la passe seul ou non cette nuit ^^)
Bah de toute façon la plupart de mes douches, je les prend au basket, vu que m'emtraine/joue quasi tous les jours, et que mes entrainements sont pas le matin
Nan mais sinon je suis comme 069, le matin j'ai trop la flemme de prendre une douche, et puis comme certain, après je serais mega à la bourre ^^
Se laver le matin c'est surtout pour se débarasser de la transpiration dans laquelle on a macéré toute la nuit, et de la couche de peau morte.
Y a vraiment de gros dégueulasses ici.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :Se laver le matin c'est surtout pour se débarasser de la transpiration dans laquelle on a macéré toute la nuit, et de la couche de peau morte.
ole a écrit :Se laver le matin c'est surtout pour se débarasser de la transpiration dans laquelle on a macéré toute la nuit, et de la couche de peau morte.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
A partir de mardi pour moi les PARTIELS !!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS M**** a tous ceux qui passent des exams en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Mineola a écrit :A partir de mardi pour moi les PARTIELS !!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS M**** a tous ceux qui passent des exams en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les partiels après les vacances de Noël c'est la merde t'arrives pas à bosser pendant les vacances et tu profites pas pleinement de la glande
-> cas de l'an dernier pour moi. Cette année j'ai eu les partiels AVANT les vacances c'est beaucoup mieux
bon je les ai chiés mais j'ai pu glander à fond après
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans