Je crois que tu avais pris deux autres Halo cette année non ?MadAngel a écrit :GC: Billy Hatcher (17€) , Sonic Heroes (17€), Wario Ware GC (gratos avec bon), Resident Evil GC (20€), Donkey Konga + Konga (60€)
GBA: ALTTP (offert)
Ca va, bof, j'ai pris des jeux pas cher sur cube, j'aurais pas du, ils ont été décevant. Seul ALTTP et DKonga m'ont vraiment plu. J'aurais du économiser pour un bon Paper Mario 2 ou prendre Pikmin 2.
Sonic Heroes est bien mais sans plus, quelques niveaux sont digne de Sonic Adventure 2, d'autres sont à chier.
Resident Evil, le faire après le Zero, ca fait un choc, on revient au systeme d'énigmes stupides à outrance, au systeme de coffre et un inventaire réduit. En plus les boss sont ultra-classique, j'avais jamais joué au 1 avant, j'avais découvert avec le 2 la série.
Wario Ware GC, je m'attendais à une copie de la version GBA avec un bon mode multi, mais à la place de ca y a un mode solo incomplet, avec tout les mini jeux en moins, un mode multi limité ou on peut s'amuser qu'a 4 ... Même pour l'avoir eu gratos, je le regrette ...
Billy Hatcher, bon là c'est The daube, vraiment mal fait, un level design de merde, une ambiance niant niant et stupide (ca je m'y attendais), une difficulté completement déséquilibré, un systeme de jeu mal pensé, frustrant ...
EDIT: A coté de ca, j'ai eu la Play 2 et j'ai pris au fil de l'annéeMC 1&2, Eye toy (avec la console), VF4 Evo, ZoE 2, GTA SA et Sly 2 et sur Xbox j'ai pris Halo 2 Collector, Burnout 3 et Splinter Cell: Pandora Tommorow. Ca fait 15-16 jeux en 1 an en tout, ca va ^^

=_=