Votre ludotheque 2004 (+ prévisions 2005)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Combien de jeux sur consoles Nintendo avez-vous acheté en 2004 ?

1-2 jeux
7
20%
3-4 jeux
7
20%
5-6 jeux
7
20%
7-8 jeux
2
6%
9-10 jeux
3
9%
11-12 jeux
1
3%
13-14 jeux
0
Aucun vote
15-16 jeux
3
9%
17-18 jeux
0
Aucun vote
19 jeux ou plus
5
14%

Nombre total de votes : 35

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

MadAngel a écrit :GC: Billy Hatcher (17€) , Sonic Heroes (17€), Wario Ware GC (gratos avec bon), Resident Evil GC (20€), Donkey Konga + Konga (60€)

GBA: ALTTP (offert)

Ca va, bof, j'ai pris des jeux pas cher sur cube, j'aurais pas du, ils ont été décevant. Seul ALTTP et DKonga m'ont vraiment plu. J'aurais du économiser pour un bon Paper Mario 2 ou prendre Pikmin 2.
Sonic Heroes est bien mais sans plus, quelques niveaux sont digne de Sonic Adventure 2, d'autres sont à chier.
Resident Evil, le faire après le Zero, ca fait un choc, on revient au systeme d'énigmes stupides à outrance, au systeme de coffre et un inventaire réduit. En plus les boss sont ultra-classique, j'avais jamais joué au 1 avant, j'avais découvert avec le 2 la série.
Wario Ware GC, je m'attendais à une copie de la version GBA avec un bon mode multi, mais à la place de ca y a un mode solo incomplet, avec tout les mini jeux en moins, un mode multi limité ou on peut s'amuser qu'a 4 ... Même pour l'avoir eu gratos, je le regrette ...
Billy Hatcher, bon là c'est The daube, vraiment mal fait, un level design de merde, une ambiance niant niant et stupide (ca je m'y attendais), une difficulté completement déséquilibré, un systeme de jeu mal pensé, frustrant ...

EDIT: A coté de ca, j'ai eu la Play 2 et j'ai pris au fil de l'année :DMC 1&2, Eye toy (avec la console), VF4 Evo, ZoE 2, GTA SA et Sly 2 et sur Xbox j'ai pris Halo 2 Collector, Burnout 3 et Splinter Cell: Pandora Tommorow. Ca fait 15-16 jeux en 1 an en tout, ca va ^^
Je crois que tu avais pris deux autres Halo cette année non ?
:lol:

=_=
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pour répondre aux questions (tout de même -_-) je suis dans les 16-17 jeux, en fait je sais plus trop si j'ai pris XIII en 2003 ou en 2004 o_o bon et comme Donkey Konga jap je l'ai eu en 2004 mais "commandé" en 2003 on va dire 16 :) dont dans le tas 2 jeux GBA, 4 jeux DS, 10 jeux impots (:O) 5 jeux petits prix et 11 jeux GC (dont trois qui m'ont lourdés >_>)
Je table sur les 15 jeux en 2005, ça dépend de si j'investit dans les "jeux à rattraper" comme dit Jodi :P ou dans une PS2 :/
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je crois aussi que je vais cracker pour une PS2, mais je sais pas trop vu comment la Xbox m'a décu ^^

sinon pour mes previsions 2005 : RE4, Timesplitters 3, Zelda Mature ceux la je les prend direct je cherche même pas à comprendre :lol:

dans les jeux que je vais surement m'offrir y'a Baten Kaitos, Killer 7, DK Jungle Beat, Wario Ware Touched, Dragon Quest 8 (si il sort en US cette année), Catch ! Touch ! Yoshi !

ET si la Revo sort cette année, je risque de la prendre en US avec les quelques jeux Nintendo du line-up :lol: Enfin faudrai que je taffe cet été pour avoir des tunes sinon je pourrais jamais m'offrir tout ca >_<

Ca fait déjà 9 jeux, à l'E3 ce nombre va surement doubler avec tout les jeux qui vont être annoncé ^^' J'espere donc faire aussi bien que cette année 8)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je pense plus attendre 2006 pour la PS2, elle coutera plus grand chose là, mais j'ai peur de trop attendre, et d'avoir des jeux qui paraissent dépassés graphiquement avec la new génération alors qu'ils sont au top actuellement (comme MGS3)
Image
OSU!!
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

j'attendrais mgs 2.5 et 3.5 sur revolution :lol:
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

En 2004 j'ai eu 2 jeux GC (Viewtiful Joe et MP2) et un jeu GBA (zelda)

Pour 2005 je peut pas trop prévoir à part sans doutes Mario Tennis (je pourrais pas être déçu g pas jouer à celui de la N64), Tales Of Symphonia et Zelda 4 swords sur GC :!:
Répondre