Moi à peine sorti des vacances, pan dans la gueule, semaine d'exams. Un vrai bonheur que de travailler dans une université où ce sont des branleurs qui s'occupent de l'emploi du temps ><
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Pharaoh a écrit :Bon, je vais raconter ma vie rapidement et me la péter par la même occasion : à peine on rentre des vacances que déjà deux notes tombent en français, les deux meilleures de la classe, 18,75/20 et 17/20
Pharaoh a écrit :Bon, je vais raconter ma vie rapidement et me la péter par la même occasion : à peine on rentre des vacances que déjà deux notes tombent en français, les deux meilleures de la classe, 18,75/20 et 17/20
C'est tout :p
Espèce de premier de la classe péteux
Fuck l'école
Pas du tout ^^
Je suis médiocre dans les matières comme physique ou maths (9/10 de moyenne, de 5/10 de moyenne) ou allemand
Mais le français est une de mes matières préférées
Fuck l'école
Pas du tout ^^
Je suis médiocre dans les matières comme physique ou maths (9/10 de moyenne, de 5/10 de moyenne)
Fuck l'école
Pas du tout ^^
Je suis médiocre dans les matières comme physique ou maths (9/10 de moyenne, de 5/10 de moyenne) ou allemand
Mais le français est une de mes matières préférées
Médriocre, médiocre...c'est pas du 4 de moyenne général comme certains
Ben toutes les pubs tu sais que ça existe(à part 2-3 exeptions)
C'est comme si tu disais "pourquoi ya des pubs pour les voitures", le modèle change, tout comme le papier
Jodiroga a écrit :Pharaoh, c'était quoi comme genre de devoirs ?_?
Un gros contrôle de 2 heures (une sorte d'hybride entre le commentaire de texte et le contrôle classique, pour après aller vers le commentaire de texte brut :p) et une préparation à la maison.
Je suis super content.
Je viens de récupérer une nouvelle GC et surprise, nintendo m'en a envoyé une neuve et en plus c'est une GC ToS (c'etait une violette avant).
En plus, j'ai eu que les frais de port à payer alors que la garantie était dépassée depuis un moment!
Enfin, le SAV Nintendo assure!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads