Non, c'est vraiment les mêmes couleurs que le pad Snes... mais pour Nes.
J'ai un prob avec mon appareil photo digital alors, je vais vous décrire la bête ^^
En fait, les boutons A et sont des boutons "turbo".
Le bouton B est le bouton A et le bouton Y est le bouton B.
Pas de gachettes, mais toujours les éternels Start et Select.
animan a écrit :moi aussi j'ai toujours du mal avec les manettes >_< pourquoi ils peuvent pas garder les emplacements de la SNES ? :o
edit : question toute con : est-ce qu'on peut avoir 2 FAI ? on m'a dit que non, ça m'a fait bizarre alors je demande confirmation
Je suis sur Club-Internet et Aol personnellement, on peut donc avoir deux FAI (j'en ai même trois si on compte Free, mais là c'est juste pour le compte FTP :p)
J'ai la nette impression d'être complètement à la ramasse o_o
/!\
Si tu considères que c'est la partie inférieure du corps ca peut choquer
erf sinon ca sert à rien de tenter de passer pour un boulet, t'es même pas nominé
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
J'ai la nette impression d'être complètement à la ramasse o_o
/!\
Si tu considères que c'est la partie inférieure du corps ca peut choquer
erf sinon ca sert à rien de tenter de passer pour un boulet, t'es même pas nominé
>_<
Je me suis jamais prétendu boulet,mais peut-être pas non plus une lumière...enfin des fois...^^'
Petit sondage express, qui est-ce qui sera chez lui ce soir, sur le Dojo, tout seul comme un grand ? (C'est juste comme ça hein, histoire de voir si je serais tout seul ou pas )
Jodiroga a écrit :Petit sondage express, qui est-ce qui sera chez lui ce soir, sur le Dojo, tout seul comme un grand ? (C'est juste comme ça hein, histoire de voir si je serais tout seul ou pas )
Je viens de reveilloner avec mes parents,vite fait.
J'ai bouffé un steack haché (et pas au micro-ondes )avec du riz et puis basta,je m'embête pas avec des repas