corriged ^^martinus81 a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=utss
La bande-annonce de Splinter Cell 3, elle fait 51Mo, pas 125
Un probleme sur le site ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Oui et d'ailleurs l'autre vidéo fait 120 Mo, pas 51agent069 a écrit :corriged ^^martinus81 a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=utss
La bande-annonce de Splinter Cell 3, elle fait 51Mo, pas 125

-
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- ole
- Shigeru Miyamoto
(au passage, les deux images sont pas nouvelles, c'est carrément des vieilles utilisant les premiers sprites qui ont été changé depuis... sinon la "bite à Yoshi" est juste magnifique
)

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
j'ai vu qu'elles étaient pas dans la derniere news alors je les ai laissé XDole a écrit :(au passage, les deux images sont pas nouvelles, c'est carrément des vieilles utilisant les premiers sprites qui ont été changé depuis... sinon la "bite à Yoshi" est juste magnifique)
y'a des nouveaux sprites dessus?

-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'arrive pas à trouver des images où ça saute aux yeux, mais il y a bien une différence:agent069 a écrit :y'a des nouveaux sprites dessus?c'est nouveau alors
Avant ~ Après

Les couleurs de Yoshi et ses dégradés sont un poil différents (moins plastoc je dirais), et il a perdu sont air endormi. Son allure générale n'est plus la même. (nez moins gros, plus penché en avant...)
EDIT: pour faire simple, il ressemble plus au sprite de Yoshi's Island et moins à la version 3D.

J'me demande si en moyenne elles sont pas plus petites ?_?faudrait preciser ques les bites jap sont au meme format que les occidentales.
Dernière modification par ole le 24 déc. 2004 17:52, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=WtsQ
On avait déjà vu une image d'Harvest Moon sur DS, celle-ci n'est pas la première
On avait déjà vu une image d'Harvest Moon sur DS, celle-ci n'est pas la première

- O.P HxH
- Benoît XVI
Pharaoh a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=WtsQ
Scan oui, mais pas image propre :o

-
- Super Mario Bros.
alors voila quande je ve repondre a un message ou meme repondre a quelq'un j ecrit donc ma reponse et l envoie, jusque la rien d anormal mais c'est apres que ca se gatte.J'ai une page qui me mets impossible d ouvrir la page la page na pas pu etre trouver etc. ( vous connaissez je pense) donc ensuite je fait actualiser et un message dinformation que voici apparait ==> "Mode du sujet non spécifié" dc je refait mon post mais en le renvoayit je me suis apercu que le precedent avant fonctionné.j'ai donc flooder sans le faire expres
Pourquoi il m'arrive cela
je suis nouveau et vais etre mal vu apres
lol
edit 1 : en reeditant mes messages pour m excuser du flood ca me mettait la meme erreur
edit 2 : en postant ce message le message d erreur n est pas apparus
edit 3 : en ecrivant mon edit 2 il est reaparus donc il est toujours present ce message d erreur ( je vais arreter de rééditer car j ai pas fini sinon ) tout ca pour vous signaler que j ai toujours le probleme
Pourquoi il m'arrive cela
je suis nouveau et vais etre mal vu apres

edit 1 : en reeditant mes messages pour m excuser du flood ca me mettait la meme erreur
edit 2 : en postant ce message le message d erreur n est pas apparus

edit 3 : en ecrivant mon edit 2 il est reaparus donc il est toujours present ce message d erreur ( je vais arreter de rééditer car j ai pas fini sinon ) tout ca pour vous signaler que j ai toujours le probleme
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai eu le même problème sur un autre forum moi o_O (celui de Fischerman ;o) )
Et j'avais pas de proxy...
J'ai jamais eu de problèmes avec les proxys d'ailleurs, mais bon essaye toujours, on sait jamais...
Et j'avais pas de proxy...
J'ai jamais eu de problèmes avec les proxys d'ailleurs, mais bon essaye toujours, on sait jamais...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Cyrare
- Satoru Iwata
Il arrive que le serveur subisse de microcoupure ou des minisurcharges. Vu que a fonctionne ainsi :
* Lancement de la page de traitement
* Redirection
* Affichage d'une page de confirmation
Il est possible et même assez courant que ça plante lors de la redirection...
Donc le message a été pris, mais ça lance une erreur pour la page d'après.
C'est ponctuel comme problème, c'est quand le serveur est un peu surchargé.
* Lancement de la page de traitement
* Redirection
* Affichage d'une page de confirmation
Il est possible et même assez courant que ça plante lors de la redirection...
Donc le message a été pris, mais ça lance une erreur pour la page d'après.
C'est ponctuel comme problème, c'est quand le serveur est un peu surchargé.